| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
Puis bon Pixel c'est orienté moyen/haut de gamme, Samsung c'est une large gamme du premier prix au premium, gardant l'uniformité de l'interface OneUI tout le long. Apple s'en sort avec uniquement du haut de gamme en utilisant son aura et en vendant les anciennes générations, mais avec une réputation solide sur le SAV, le suivi de ses appareils, les gammes d'accessoires... Google est loin de tout ça, en France on a dû voir 4 pubs, les mises à jour longues c'est tout récent, et les scandales des batteries bridées aident pas à avoir des ambassadeurs. |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 07:27:02 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BlueAngel95 |
Je suis dans le même cas que toi et je sens bien l'effet de la mise à jour avec une capacité en nette baisse. J'en suis à 741 cycles. |
meluor |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 09:46:21 ![]() ![]() |
jvachez |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
c3drik67 |
|
Message édité par Wendigo le 29-07-2025 à 16:47:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluehangel |
LeRiton |
|
crapulor |
|
madkat | Ah moi ils m'ont demandé d'ouvrir le compte pour pouvoir faire la demande, tu as demandé le bon d'achat plutôt que le remboursement ? |
crapulor |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Daemam |
Edit : ah ben nouveau mail du support...
OK, fallait autoriser Google comme payeur. Ca ne devrait plus trop tarder maintenant. Message édité par Daemam le 30-07-2025 à 18:11:26 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
madkat |
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 30-07-2025 à 18:30:43 |
be0ne ...now loading... |
Source : https://www.presse-citron.net/juste [...] l-exploit/ Bien sûr, dans le top 5, l'écart entre le premier (pu même le deuxième) et le cinquième reste énorme mais c'est déjà une position honorable. --------------- Dites Oui au Cci |
ph75 |
ce doit être une mauvaise traduction automatique du mot "case" qui veut dire boitier mais aussi affaire et est donc utilisé pour ce qu'on appelle dossier en français. |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 30-07-2025 à 19:28:30 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Gonzo49ers | Fedex est passé lundi midi, récupérer mon Pixel 6a pour l'échange avec mon Pixel 9.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 30-07-2025 à 22:27:35 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Etienne_pnu |
du coup tu n'as pas les 2 tel en meme temps ? comment tu gères le transfert de l'un vers l'autre ?
|
lestat67sel :-) |
Et il y a 170€ de bonus reprise (+reprise) chez Sosh https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3112996 |
madkat |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Jules Winnfield порой не та... | Bonne promo sur le p9 aussi : |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu ne devrais pas plutôt viser le pro pour avoir un zoom et donc une plu-valu à l'usage ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |