| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 17:11:00 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | 128 go, classique!
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 01-07-2025 à 18:23:46 |
MLG | 5 060 mAh -> 5200 mAh -> + 140 mAh
|
MisterDams |
Mais c'est sûr qu'à un moment entre le flou des fonctions exclusives vs les évolutions de Google, le hardware qui a toujours un peu de retard sur le marché et les prix qui montent quand même, ça va finir par se voir |
LeGrandMatheux Animateur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on passe de 27/37W à 29/39W |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 23:56:17 ![]() ![]() |
jeankb |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 02-07-2025 à 10:37:19 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je sais pas mais je suis passé d'un Oneplus 6T à mon P7P : Le 6T est sorti avec android 9. À l'upgrade a10 qui a eu lieu avec 6 mois de retard j'ai perdu en réactivité. À l'upgrade a11 (avec 1 an de retard cette fois) il a encore perdu en réactivité, 5s pour ouvrir un mail en cliquant sur la notif, nul. Et la batterie au bout de 2 ans avait perdu la moitié de capacité, et je l'ai changée. Mon P7P est toujours aussi réactif avec a13 - a14 - a15 (une fusée) et pas besoin de nouvelle batterie à 2 ans et 8 mois
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais m'enfin mon pixel6 a enquillé je sais pas combien de versions de Android à ce stade et il est toujours aussi réactif que day one. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-07-2025 à 11:24:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chaced |
Eric B |
avec la MAJ Android 16, le kernel est passé à 6.1.124 (du 9 janvier 2025) avec un build du 12/03/2025 (donc + que 2+2 mois de tests) et tjs taggé android14-11. Message édité par Eric B le 02-07-2025 à 12:02:38 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais exemple simple sur une nuit de 6h en mode avion, à iso installation logiciel, Pour la comparaison mon vieux xz1c à batterie d'origine mais android vide sans app en dehors de fenec et des apps tel/sms perd aussi 1%. Autre exemple, en utilisation en cours de configuration du fairphone donc installation de toutes les apps en wifi, récupération de toutes les photos par synchro nextcloud, configuration etc. Le pixel perd 20% avec le wifi comme première source de conso ( alors que je ne fais rien juste vo-wifi??? ) avec 2h22 d'écran, le fairphone 9% mais 1h37 d'écran... ( Écran première source de conso ) Je ne comprends pas pourquoi le wifi et le gsm consomment autant sur le pixel 6a. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-07-2025 à 13:06:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dissou |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca arrivera donc jamais l'obligaion via règle UE que les batteries soient facilement remplaçables ?? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 02-07-2025 à 13:13:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
bluehangel | hello, comment on relance la configuration initial du téléphone ? le transfert de données entre téléphone plus précisément ?
--------------- Feed back |
Eric B |
|
Eric B |
en fait, il n y a JAMAIS eu de règle UE pour rendre les batteries remplacables. Rappel sur la législation qui vient d etre activé:
les constructeurs utilisent l alinéa II avec les certifs IP6x et 80% de capacité nominale après 1 000 cycles de charge complets (exactement ce que a annoncé Google avec 'battery health' de Android 16) pour EVITER de proposer une batterie facilement remplacable. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 02-07-2025 à 14:04:03 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
k0rnmuz3 |
Le problème réside aussi dans le fait de pouvoir remplacer facilement la batterie + conserver l'étanchéité. C'est pas forcément si simple Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 02-07-2025 à 14:06:40 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
mini-mousaille ♡♥♡ | Google ne propose pas de service de remplacement de batterie ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |