|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
davidalvik | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog: www.davelabs.net |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:06:42 |
dboss77 |
Nophe73 | Toujours content de mon Pixel 3 pour ma part |
-rOmanO- | Ça fait 2 mois et franchement le top. Aucun soucis me concernant |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 10-04-2019 à 14:33:17 |
dboss77 |
frankie_flowers | Encore un bug qui arrive assez souvent... |
Nophe73 | Nouvelle mise à jour ce matin programme bêta
|
gus hansen |
|
dboss77 |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 20:23:00 |
lazer127 | Avec Tasker ça doit être possible je pense. |
iphoen |
|
kastor |
Même problème ici concernant le pass SG mobile --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 16-04-2019 à 11:57:28 |
thegreatinn |
Je ne l'avais pas non plus et j'ai juste cherché sur Google la référence. J'ai renvoyé la protection dans une enveloppe simple et pas eu de soucis pour recevoir la nouvelle. Le seul document nécessaire c'est la facture. |
frankie_flowers |
Sur ma facture SFR je n'ai que le téléphone. |
thegreatinn |
|
frankie_flowers |
Donc tu as envoyé le bon de livraison ?
|
thegreatinn |
Oui. |
jonas c'est mon identité | l'apn du pixel 3, il est aussi bon/moins bon/meilleur que celui d'un huawei P10 ? --------------- et voilà |
bonenza | C'est une vraie question ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hypp0 Je ne contracte pas | Déjà que l'appareil est largement au dessus du P20 pro, je te laisse deviner pour le P10. |
Kholargol |
|
Hypp0 Je ne contracte pas |
+1 j'ai aussi cette impression. Je me rappelle encore de cet incompétent de vendeur de boutique SFR qui malgré mon insistance (a 30 boules le verre bon) m'a soutenu que non il n'y avait pas de micro points sur le verre sur un ton très arrogant. Bien évidemment vous connaissez la réalité. Je vous cache pas que j'avais une sacré envie de lui mettre des tartes une fois le verre posé. Je passe sur leur logo gravé en bas à droite, wtf... Bref, j'ai un pack de 3 verres de côté depuis un bail. Ceux là sont parfaitement lisses, par contre ils protègent un poil moins car ne prenne pas 100% de l'écran, des que je suis de retour chez moi j'essaie ça. Je pourrai faire des photos. Les verres je sais plus la marque mais on en avait parlé ici même. |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
mr bones | Tenter une réinitialisation avec moins de 5% de batterie c'est une idée bizarre. J'aurais attendu d'avoir au moins la batterie à 50%. |
Kholargol |
|
tombig Il est où mon avion? | Un truc qui m'a déjà sauvé quelques fois: une charge lente sur USB de PC... On ne sait jamais |
Hypp0 Je ne contracte pas | Quelques photos prises récemment, avec un peu toutes sortes de conditions de luminosité et un peu de sueur sur le capteur par moments |
dboss77 |
ritjeck | Usb si tas une box à portée. Sinon j'utilise un chargeur à induction, charge lentement mais sûrement |
kraft62 |
Je suis dans le même cas, impossible de voir l'écran en plein soleil |
Hypp0 Je ne contracte pas | Bon voilà, je viens d'enlever cette merde de Force Glass (pilée dans mon anus).
|
guillaume1531 Supercool Land |
Message édité par guillaume1531 le 25-04-2019 à 15:33:01 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
nic011 | Merci pour le retour du verre trempé tu le trouve sur Amazon ? Autre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |