| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-06-2025 à 19:58:46 |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 19:58:24 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer |
|
MisterDams |
Le smartphone est bien suffisant pour les 3 paramètres qu'on trouve dans l'administration d'une box. |
kemenvert | Tenir 3 jours ?? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On n'a pas le même usage donc ça ne sert à rien de comparer en brut comme ça. J'ai un usage léger du smartphone, et peu de truc en arrière plan. Le dernier point de comparaison c'est le 4a que j'utilisais avant. Et au final j'arrivais donc à faire ça sur les semaines légère:
Et niveau application c'est iso, je n'ai pratiquement rien qui tourne en arrière plan (en dehors de element synchro sur mon serveur avec quelques potes donc pas de flood/fairemail synchro sur 2 boites mails avec peu de mouvement), toutes les autres applications (qui de toute façon normalement n'ont pas de synchro) ont l'option désactivée pour tourner en arrière plan, mais en mode avion ça ne joue de toute façon pas. Comme évoqué c'est clairement le mode idle qui est catastrophique. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-06-2025 à 08:02:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je suis passe du Stable A16 au QPR1 beta 2.1 hier soir...super content!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 09:45:03 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
flobo09 | C'est le plus gros changement depuis Android 12 (et ça converge énormement vers ChromeOS je trouve, ce qui est logique vu que le but est de fusionner a long terme). |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'ai aussi un usage très léger, même plus que toi du 6a. D'après l'historique ces derniers 7 jours je suis à 2h30 d'écran. Data wifi gps et cie j'active que quand j'en ai besoin (donc pas longtemps). Depuis que je l'ai, sur un usage très light, il perd 15% en 24h ne faisant rien, juste le réseau céllulaire et la veille android. Donc en faisant du 80>30 il tient 3j si c'est très léger. Un usage un peu plus marqué ca tombe à 2j ou 1j. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-06-2025 à 14:55:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Du coup vous avez un smartphone que vous utilisez en dumbphone ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, juste un usage léger. Message édité par Timoonn le 27-06-2025 à 12:05:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et/ou on a accès a un pc très souvent. Mais il me sert à prendre des photos, de gps quand j'en ai besoin ou plus si en déplacement. Donc ça reste un usage de smartphone... Mais bon oui perso je ne passe pas ma vie dessus. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-06-2025 à 12:12:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le smartphone est le premier écran oled pour beaucoup. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 28-06-2025 à 13:54:45 |
bluesnakes | Et sur HFR ?
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
bubub |
Oui pareil et ça tourne super bien |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 28-06-2025 à 11:19:19 |
jeerin93 | Sur pixel 9, depuis la dernière maj beta, j'ai "non pris en charge" sous le bouton état de la batterie. Message édité par jeerin93 le 28-06-2025 à 11:46:38 |
patrickfar |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bluesnakes |
|
patrickfar |
Message édité par patrickfar le 28-06-2025 à 14:51:39 |
jeankb | Bjr, nouveau 8a réçu il y a qq heures, mises à jour android 15 installées mais une chose m'ennuie...
Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 28-06-2025 à 17:17:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |