| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 18:01:51 ![]() ![]() |
jeerin93 |
|
jeankb |
Merci, vu.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeerin93 | Les animations sont dégueulasses, mais effectivement tout le reste fonctionne normalement. |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 07:32:41 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
hazdrubal | Idem avec MS Launcher |
HK25 | J'avais testé nova sur le p9 et le widget horloge avait une résolution bizarre, impossible d'avoir qqc de correct
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi je teste un launcher minimaliste pour faire un peu de détox |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
palos_de_la_frontera | Depuis la MAJ le retour arrière avec mouvement depuis la droite ou la gauche de l'écran ne fonctionne plus. Je suis le seul ? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jeerin93 | Bah c'est peut-être moi qui suis trop exigeant, mais si vous voyez pas la différence, moi ça me saute à la tronche : |
ralph14 Papa Poule Inside | En tout cas c ets pas agréable à regarder |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Sur la video je préfère lauwnchair aussi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
DayWalker II | Ben, pour ma part, je désactive les animations : ya pas plus rapide et aucun temps CPU/GPU utilisé à un effet qui ne sert à rien. Message édité par DayWalker II le 29-06-2025 à 14:59:46 |
ralph14 Papa Poule Inside | Y a eu un rappel sur les 6a ??
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-06-2025 à 17:48:38 |
compote pomme poire | Je suis passé à Android 16 sur mon Pixel 7, il y a quoi comme nouveautés intéressantes ? Car à vrai dire je n'ai rien remarqué, aucun changement notable |
ralph14 Papa Poule Inside |
Rien |
chaced |
C'est très faible 400 cycles, normalement ce genre de batterie arrive a 1000 cycles... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
La batterie tient mal maintenant... Donc on va la faire remplacer. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-06-2025 à 21:21:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
C'est ton lien qui le dit --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
On n'a pas l'info sur le 6a, le mien a 2.5ans et ras pour l'instant. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |