| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent : --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 21:06:07 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
|
Jules Winnfield порой не та... | Pour ceux qui ont pris le p9a sans la coque, elle est à 15€ sur amazon
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Je viens de regarder et c'est 278 edit: j'ai lu trop vite edit 2 : rebuy le reprend 70€, easycash 90€, donc oui 128 hors bonus, c'est une super reprise Message édité par Jules Winnfield le 14-04-2025 à 22:29:11 |
jeufman28 | C'est combien la reprise d'un 6A en parfait état svp ? Même question pour une bouse type moto G, ça passe pour avoir le bonus uniquement ? |
tot2012 |
J'ai cette double barre de son qui apparaît quand j'ajuste le volume aussi mais uniquement en communication. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 08:32:52 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
Certains utilisent un p5 avec lineage 22.1 au quotidien ? J'hésite à passer le mien sur cet os, notamment pour les maj de sécurité mais si c'est pour perdre la possibilité de valider mes tickets de métro en nfc, de ne plus avoir la synchro illimitée dans Google photos ou ne plus avoir Google pay, ça va me refroidir Ou alors c'est complément transparent ? Message cité 2 fois Message édité par Perfect007 le 15-04-2025 à 10:35:11 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 15-04-2025 à 11:03:10 --------------- Not just a man... |
Cassius |
jeankb |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Pour Google Photo, le Pixel 5 n'a aucun avantage, tout le monde peut faire la sauvegarde illimitée en compressée. De mémoire, c'est le Pixel 3 qui avait la synchro illimitée en qualité d'origine mais ça a sauté aussi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pas ce que j'ai vu pourtant, dès que j'ai accès à un non-Google je reteste ça. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai demandé à Gemini pour voir, qui confirme tes dires. C'est dingue, ça veut dire que j'ai pas vérifié depuis Juin 2021 dans ce cas, ça passe trop vite !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HK25 |
|
raph01 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
zwaq | c'est prévu le mode photo "m'ajouter" sur pixel 6 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-04-2025 à 21:29:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Anth128 |
|
Dryaan |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pour ceux qui ont déjà utilisé le service de reprise google, il faut renvoyer le téléphone seul ou la boite complète? |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Krixoff chaos |
MisterDams |
HK25 | Mon pixel 9 perd souvent la 5g
|
minux On Linux ... | Quel opérateur ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
HK25 |
minux On Linux ... | Réseau Orange ou SFR ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jvachez | Bonjour,
|
gsi spirit | C'est un paralétrage dans les options du téléphone. Soit tu as le menu d'alimentation soit tu accèdes a Gemini |
jvachez |
|
tot2012 |
Moi j'ai gardé le menu d'alimentation avec le bouton principal et j'active Gemini en slidant en diagonale depuis les coins inférieurs du Pixel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |