| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
tot2012 | Reprise du message précédent :
Moi j'ai gardé le menu d'alimentation avec le bouton principal et j'active Gemini en slidant en diagonale depuis les coins inférieurs du Pixel. |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 10:10:10 ![]() ![]() |
HK25 |
minux On Linux ... | Bizarre ça, j'ai passé quelques temps chez YP réseau Orange et j'ai eu aucun souci sur mon P8P. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Tu l'as trouvé où cette commande de slide ? --------------- On en as gros ! |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Bonjour à tous, --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tot2012 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Y'a un truc que j'ai du rater alors, ca marche pas (8a à jour) --------------- On en as gros ! |
ralph14 Papa Poule Inside | la même ici p8p a jour |
Gonzo49ers | 6a, le slide fonctionne.Je ne m'en étais pas aperçu avant, ou alors sans le faire exprès --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 20:23:45 ![]() ![]() |
MLG |
|
ralph14 Papa Poule Inside | C'est le karma |
tot2012 | Ok mais pourtant là il n'est pas en lecture |
ralph14 Papa Poule Inside |
Nan mais c était un joke |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 18-04-2025 à 16:14:40 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
toupidoup |
MisterDams |
|
aintnoclue |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
olivierau |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ManuLM | Perso je garde le P7Pro sans hésiter... |
MLG |
Tu perds surtout un grand écran, et tu gagnes surtout en compacité. Si on quite un P7P pour un P9a c'est qu'on veut plus petit. Moi je devais perdre mon ultra grand angle, cela ne me dérangerais pas (vive le P4 qui à un téléobjectif et pas d'uga) Message édité par MLG le 19-04-2025 à 16:36:02 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Jules Winnfield порой не та... |
big e | Tiens Google Photos a dû se mettre à jour, j'ai voulu partager des photos et ça m'a proposé de modifier la photo rapidement avant l'envoi. |
Stix Erwannz | Salut |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Webdk dk- |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Après une semaine de photos au ski, j'ai fait comme il se doit: prendre mes photos en 2x, depuis mon Pixel 7.
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 21-04-2025 à 03:07:45 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui je parle du capteur principal, grand angle.
|
patrickfar |
Message édité par patrickfar le 21-04-2025 à 15:06:40 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |