| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
palos_de_la_frontera |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 22:56:21 ![]() ![]() |
Monkira |
Même constat sans avoir fait de maj récemment donc bizarre --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
toupidoup |
La comparaison est faire sur plusieurs photos avec les 4 modèles en enlevant la meme chose --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flo47380 |
Il y a quelque chose qui me rend fou avec mon pixel, aléatoirement le son disparaît et ça me fait cette double barre de son. Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 13-04-2025 à 12:12:54 --------------- Mon Feedback |
It_Connexion | Concernant le capteur d'empreinte j'ai abandonné sur le P7P, je suis mille fois plus rapide en tapant mon code Message édité par It_Connexion le 13-04-2025 à 12:10:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
big e |
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 14:35:39 ![]() ![]() |
flo47380 |
Pas compris. --------------- Mon Feedback |
Tiftif | ou un support en pince (genre support de voiture) moi ça me fait ça quand je mets mon tel trop bas, et que la pince appuie sur le volume. J'ai mis un moment à trouver pourquoi le volume baissait toujours à zero durant un trajet --------------- Page flick r -- Feedback |
flo47380 | Non ça le fait en pleine vidéo rien n'appuie nulle part. --------------- Mon Feedback |
MLG |
|
bidedeouf |
|
lynx-vda |
J'ai aussi l'impression que c'est beaucoup mieux sur mon P8a, et ils ont aussi corrigé le bug de la notification à chaque appel et la bulle "aidez-nous à progresser"
Merci pour l'info, je viens de le découvrir grâce à ton message et effectivement, ça a l'air bien plus efficace que la simple gomme magique ! |
HK25 |
|
Seb | Question du jour. Y a t'il une si grande différence entre un p8p pro et un p9pro xl? J'avais lu la partie soft, mais pas grand chose sur le hard. En France le soft est il toujours absent? --------------- http://www.puces3d.com |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-04-2025 à 20:30:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
dboss77 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Salut!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
It_Connexion | J'ai une I-Blason sur le P7P qui couvre tout le tel dont les boutons mais je ne sais pas si le modèle P9P XL existe --------------- Galerie Photo Personnelle |
yakko_warners |
De mon expérience, ma première coque avait aimant léger qui ne tenait pas bien et ne chargeait pas fort. Ma seconde coque est mieux de ce point de vue mais elle déconne avec mon Pixel Stand 1. J'avais lu que l'aimant du Pixel (9 Pro XL ici) n'était pas bien aligné sur les premières versions des coques ... Bref, ça marche mais c'est bancal, l'option existe mais c'est pas au niveau du système d'Apple --------------- <Achats/Ventes> |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
big e | Vous parlez bien de la "retouche magique" en bas à gauche, après avoir sélectionné "modifier" ? |
DayWalker II |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 14-04-2025 à 10:07:34 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Il me semble bien avoir vu pas mal de problèmes avec ces reprises |
MLG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Oui la dernière fois que j'avais regardé pour ma femme c'était que 117 euros |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | 120e de credit google pour le pixel 4a défectueux. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rewnb | Ah ok, j'ai un 4a 5g, ce n'est pas valable du coup... --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | 310€ de reprise pour mon 7a, c'est tentant !
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 14-04-2025 à 20:22:27 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Tiftif | Google ne me reprend pas mon P5 HS --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |