| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : YouTube a tourné en continue cette nuit (+bluetooth) je le sens bien qu'ils ont fixés plein de trucs. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 06:32:58 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 11-04-2025 à 07:41:53 |
DayWalker II |
|
flobo09 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Ah ok merci , je savais pas Message édité par ralph14 le 11-04-2025 à 10:13:08 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 16:12:43 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ce qui complique le truc c est un pro Vs new gen mais pas pro |
It_Connexion |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
|
meluor |
|
MisterDams | Pour le S25 faut aimer l'interface Samsung... Ça dépend aussi un peu de ce que t'utilises aujourd'hui, de ce qui te plaît ou pas dessus. |
meluor | J'ai un S20+ actuellement, mais je ne suis pas bloqué sur Samsung je m'adapte et aime pouvoir rooter mes téléphones. |
ralph14 Papa Poule Inside | C est important pour toi le mode vibreur ??
Message cité 3 fois Message édité par ralph14 le 11-04-2025 à 18:56:04 |
Jules Winnfield порой не та... |
ralph14 Papa Poule Inside | |
ralph14 Papa Poule Inside | En suivi des maj c est sur y a pas mieux |
meluor |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
Jules Winnfield порой не та... | |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
It_Connexion |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
compote pomme poire |
|
n@thou Scandinavie ♥ | ]
Vi
|
C'est ce que je dis ,l appli avec toutes tes photos s appelle Photos Pour le temps ça dépends peut être de ce que tu as a synchro , de ta vitesse de connection C est peut être pas ça , j essaye de trouver une piste Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 12-04-2025 à 08:09:32 |
HK25 | salut, vous avez quelle marque de verre trempé?
Message cité 3 fois Message édité par HK25 le 12-04-2025 à 08:21:31 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HK25 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai remarqué qu'il aime moyennement les pouces... Depuis la dernière maj par contre il y eu un vrai progrès à ce niveau aussi, plus aucun "mismatch". Mais j'ai pas de film plastic/glass --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/ai_object_ [...] w-2819.php
|
palos_de_la_frontera | J'ai l'impression que la batterie de mon P8 fond comme neige au soleil ces derniers jours. Je peine à finir les journées. Je suis le seul ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
n@thou Scandinavie ♥ |
Ah mais quel c*n, je pensais à l'appareil photo
Téléphone débranché vers 3h40 ce matin, à 22h20 je suis à 37% avec 4h30 d'écran. |
palos_de_la_frontera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |