| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 09:52:54 ![]() ![]() |
dksp ˙ᴥ˙ |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
It_Connexion | A ce prix la c'était étonnant, et puis Ali Express, perso je m'en méfie comme de la peste --------------- Galerie Photo Personnelle |
ManuLM | Quand tu vois que tu trouves des aukey gan 30w pps pd a moins de 20 balles, ok je comprends l'argument financier, mais bon tu prends un dessert ou deux en moins au restau et tu as tes 10 balles pour te payer un vrai chargeur. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-04-2025 à 10:27:33 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tiftif |
Et si pas assez de place sur le drive pour les sauvegardes, l'abonnement 100Go pour 1,99€/mois permet de faire le job le temps de la transition. Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 03-04-2025 à 12:21:47 --------------- Page flick r -- Feedback |
MisterDams |
|
maelr |
Merci |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je pense aussi , un truc du genre |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 12:29:53 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Nan mais plus sérieusement ça pourrait expliquer le "origine" et le défaut d impression |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ManuLM | Ou alors le chargeur n'a pas passé les tests qualités de la production et passe en B stock sur aliexpress, et ce ne sont potentiellement pas que des problèmes d'impression |
Cassius |
--------------- . . |
It_Connexion | Quelqu'un est passé d'un P7P à un P9P ou P9P XL ? Je vois pas mal de comparatifs et le gap n'a pas l'air fou, surtout en photo Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-04-2025 à 19:52:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Moonly Ready? Let's dance! | Comme quoi AliExpress et ses soucis d'authentification et de faux prix m'a rendu service. Drôle de stratégie qui s'annule (contrefaçon vs pas de login et faux prix quand pas loggé), mais pourquoi pas. C'était pas un besoin vital donc je resterais comme ça, avec mes vieux chargeurs originaux de Pixel 4a et Pixel 5. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Slops | Hello, le prix de remplacement des écrans chez Google, ça a augmenté ou ça a tjs été 129e ? --------------- RIP Diesel <3 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La bêta 16 3.2 est sortie avant hier, apparemment ça apporte du mieux sur la batterie --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tiboc59 | Donc quel chargeur a les faveurs du topic pour nos Pixel chéris ? J'ai un Anker 30W --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Déjà pas ceux d ali |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ManuLM |
|
LeGrandMatheux Animateur | Vieux chargeur de Macbook 100W. Câble : Apple, 2m50 à 79.99€ (apparemment je me suis fait niquer) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Toi aussi |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cassius |
Tiftif | Quelqu'un a testé l'aide d'urgence par satellite sur les pixels 9 pro, pro xl et pro fold ?
--------------- Page flick r -- Feedback |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MLG |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ouais déjà Que du 48+ sur le pro Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 06-04-2025 à 08:09:17 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tiftif | Comparé au pixel 9 pro, le 10 pro n'a pas l'air si différent côté photo du moins
Tiftif |
Wendigo Profil : Castor Funk | Suivant les offres de lancement peut-être que le 10 normal sera moins cher... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |