| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 17:33:35 ![]() ![]() |
chaced |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
ralph14 Papa Poule Inside | 75 balles le coup de colle Message édité par ralph14 le 31-03-2025 à 18:53:49 |
MisterDams |
Pour ma part je fais un "pont" avec une CB de l'agrégateur Curve sur Google Pay qui fait ensuite la transaction sur ma CB traditionnelle. Faut juste acheter la carte qui est autour de 5€ (elle peut se rentabiliser en utilisant le parrainage). Ça fait plusieurs années que j'utilise ça pour payer avec le tel et la montre et ça marche très bien. |
MLG | "En activant le paiement rapide, plus besoin de saisir votre code confidentiel sous 50 €." Pour la solution que tu cites MisterDams, mais par contre je crois qu'il faut lancer l'appli pour payer (à confirmer) , alors qu'avec google pay il n'y a même pas besoin d'aller dans le wallet Petit plus au CIC : si on a pris l'assurance des moyens de paiement et qu'on utilise CIC pay, cela assure le téléphone, y compris contre la casse, si je me fie à la pub. (perso, google pay + fortuneo).
Message cité 3 fois Message édité par MLG le 01-04-2025 à 12:15:40 |
ralph14 Papa Poule Inside |
My Bad , j y ai pas pensé |
MisterDams |
Pas sûr qu'il faille aller dans l'application vu qu'on peut définir sur Android l'appli de paiement par défaut. En revanche c'est bien ça : code PIN passé 50€. Et surtout ça gère que la CB de la banque en question, donc pour ceux qui ont plusieurs cartes c'est relou (comptes communs, cartes pros, cartes pour les titres restaurant...). |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 13:03:34 ![]() ![]() |
Tiftif | Salut, je me tâte à passer sur le pixel 9 xl, et j'ai une proposition de reprise de mon P8 128Go pour 256€ (offre chez Red de reprise à 156€ + 100€ de bonus reprise)
--------------- Page flick r -- Feedback |
LeGrandMatheux Animateur | Il est à combien le pixel 9 xl ? Ça dépend plutôt de ça. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
It_Connexion | Dites, si on prend un Pixel via un opérateur, on est d'accord qu'aujourd'hui les tel ne sont plus simlockés ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... | Non, plus aucun blocage opérateur de nos jours, j'ai pris mon P8P chez Orange, il a jamais été bloqué. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 02-04-2025 à 10:42:23 |
vinceminus |
Pour te donner une idée, j'ai eu le P9PXL, il y a trois mois, chez Bouygues pour 620€ |
MLG | La première question qu'il faut que tu te pose tiftif, c'est est-ce que tu veux un smartphone plus grand. Seul toi peut -y répondre. J'ai pas tout suivi de près....Y-a-t-il une possibilité de voir des pixels et des iphones taxés à l'imports suite au mesures de protectionnisme de l'autre.. ? Auquel cas il va falloir investir avant! En dehors de cela, garder le P8 un an de plus, pour lorgner vers les P10P, tiftif, cela ne me semble assez raisonnable. (certe, il faudra attendre encore pour l'avoir à ce prix). Message cité 2 fois Message édité par MLG le 02-04-2025 à 14:41:54 |
It_Connexion |
Tiftif |
Tiftif |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-04-2025 à 16:02:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tiftif | Ce qui m'intéresse surtout c'est la durée de batterie, les perf je m'en moque un peu je ne joue pas.
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-04-2025 à 16:10:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
vinceminus |
Engagement d'un an, j'étais chez B&You (19€/mois) depuis des années donc j'ai migré sur une série spéciale à 12€/mois. J'avais un forfait démesuré (200Go + WE illimité) pour mes besoins |
It_Connexion |
Cassius | Vous validez ce chargeur GaN 65W ?
--------------- . . |
MisterDams |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui c'est PD PPS les pixels il me semble --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
It_Connexion | Perso ça fait des années que je ne prends que du Ugreen en chargeur et en câbles, c'est top niveau qualité Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-04-2025 à 19:20:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ugreen c est bien
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 34c0a23d5a Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-04-2025 à 19:51:25 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Merci du lien, je vais tenter le pack avec un câble pour voir, je risque pas grand chose niveau argent. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 02-04-2025 à 21:10:08 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
silly_hopper | le risque d'acheter un chargeur a 1 euro c'est pas l'argent, c'est la maison qui brule |
Moonly Ready? Let's dance! | T'inquiète, vu la galère pour se connecter et pour acheter, et si on a un compte existant les prix augmentent soudainement (j'avais oublié ça), on est très loin d'1€ donc aucun risque d'acheter, et donc d'avoir la maison qui brûle ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nan le prix normal est a 9€ C est un vrai chargeur google Message édité par ralph14 le 03-04-2025 à 07:48:06 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
En plus quand c'est du original Pour 10€/ pièce j en ai pris 2... |
It_Connexion | J'ai quand même un peu de mal à croire à un original à 10 euros --------------- Galerie Photo Personnelle |
J ai pris celui là Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-04-2025 à 09:18:40 |
maelr | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |