| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 16:13:25 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Justement c'est pour ça que je demande |
k0rnmuz3 | Aucun Pixel ne demande de déverrouillage par empreinte pour répondre. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Oui moi je kiff , je trouvais l spigen trop dur et pas agréable |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
xCt | |
Me sent moins seul |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 07:19:30 ![]() ![]() |
bobby8921 | Il y a encore des possesseurs de Pixel 6 par ici? |
Takama13 | J'ai un 6 pro et rien de noté de particulier au niveau de la batterie
|
Takeswood |
|
xCt |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-03-2025 à 15:15:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
shinjilestat | Merci pour la confirmation |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jules Winnfield порой не та... | La sortie du P9a est fixée au 14 avril, en France.
|
Ill Nino Love |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
big e |
|
Ill Nino Love |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 30-03-2025 à 00:31:21 |
love hina shinobu san | Je me tate à remplacer mon 8a par un 9 pro, aurais je un gap visible en photos et autonomie ? Message cité 1 fois Message édité par love hina le 29-03-2025 à 13:03:23 |
jeufman28 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jeff9891 |
Message édité par Jeff9891 le 30-03-2025 à 12:24:21 |
Tiftif | Salut à tous, rapide question. J'étais en vacances sans réseau pendant 2 semaines (et sans électricité hormis un panneau solaire, donc j'éteignais mon P8 le soir pour économiser de la batterie).
--------------- Page flick r -- Feedback |
Gonzo49ers | J'ai eu le même souci cette nuit, mais dans l'autre sens, mon téléphone marquait 8h30 alors qu'il n'était que 7h30 sur mon micro-onde . Ok, je sors. Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 30-03-2025 à 17:49:42 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Je viens de faire une estimation de reprise du P7P sur le site de Google pour l'achat d'un P9P XL : 220 euros. Ils ne sont pas très généreux, sachant qu'il a moins de 2 ans et est absolument comme neuf --------------- Galerie Photo Personnelle |
lagaffe67 alerteur :o |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | 220€ ça me semble pas si mal pour un organisme qui n'a rien à y gagner et non un particulier. Faut ensuite qu'ils (le vérifient ? et) le revendent à un truc genre backmarket non ? Qui lui aussi doit marger --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quelles sont les alternatives à Google Pay sur Pixel pour les paiements sans contacts via son smartphone ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |