| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:45:40 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Pixel 759, 869
--------------- click clack clunka thunk |
hd2 |
Un site qui accepte de tester des appareils avant leur sortie commerciale, et qui leur accorde comme par hasard la meilleure note... |
fabcool serieux ? naaaan... | Franchement, ce téléphone va faire un flop, le tarif de vente est complètement à côté de la plaque, on est facile 200€ trop cher... |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Cedtek | Je ne comprends pas comment ils justifient le prix face à la concurrence. Je ne m'attendais pas à un prix proche du Nexus 4 mais pas non plus à se rapprocher de l'Iphone 7. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sérieusement les prix ca les vaut hein, avoir le droit d'etre beta-testeur Android ca n'a pas de prix. --------------- |
Xeonlolz | Waaaah ce prix défiant toute concurrence .. Pardon se rapprochant de toute concurrence. |
rizpilaf | bon on va attendre noel, il sera déja sous la barre des 500e et sera au bon prix dans 6 mois à 300e |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:55:41 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | +1
|
jojo puppa | Je hurle de rire en voyant les prix sur le store allemand ^^ |
DoKaTSuYa |
|
Leops33 | Pas de hp stéréo en façade ???
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Cacique Make wood great again | 'tain ces tarifs... |
ak91 |
Moi qui m’intéressai au XL, ils ont clairement craqué, le design n'est pas extra, et le ration taille/écran pas très bien optimisé (un note 7 est clairement meilleur sur ces points). Je sens le gros flop Message édité par ak91 le 04-10-2016 à 20:10:19 |
DoKaTSuYa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alex9898 |
À priori, si l'APN a bien l'OIS (du moins d'après Android Police) |
aurelyly | Put*** les prix !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Industriality | Les prix |
Ayuget R.oger | On le voit de près en noir ici : http://www.theverge.com/video/2016 [...] d-pixel-xl
|
Cyber-solaris | C'est voulu qu'il soit si moche ? Et si cher ? Message édité par Cyber-solaris le 04-10-2016 à 20:28:21 --------------- Mon Feed-back |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ah ah ah les prix |
Cyber-solaris | Ils sont fou avec leur prix. Au même prix qu'un iPhone autant prendre un iPhone. Ca décotera moins lors de la revente. --------------- Mon Feed-back |
Brigitte-Bedo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le pixel xl 128go est juste 300€ trop cher --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ayuget R.oger |
|
Nawaz | Une belle blague finalement ce pixel
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
koukise |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nawaz |
|
Ill Nino Love | Y'a quoi de spécial sur l'apn ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |