|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-01-2025 à 10:12:14 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:09:18 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 30-01-2025 à 10:12:46 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
It_Connexion | Le Pixel 8 Pro 128 Go à 459 euros (après remboursement de 80 euros) chez BT, pas mal : Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 30-01-2025 à 10:24:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
k0rnmuz3 | C'pas beaucoup 128mo EDIT: Grilled Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 30-01-2025 à 10:21:06 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-01-2025 à 10:24:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ralph14 Papa Poule Inside | |
gingeroots | Question bête mais ça vous sert à quoi d'avoir > 128 Go ?
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:22:08 ![]() ![]() |
gingeroots |
|
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
raph0ux Amateur de PC |
Avec un forfait à 30 balles par mois c'est un peu une douille --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Dan la grande majorité des cas ça l'est quand même, vu les différences de prix ça fait beaucoup d'€€€ dépenrér dans le vent
Message édité par raph0ux le 30-01-2025 à 12:06:24 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
LeGrandMatheux Animateur | Il semble avoir les dates exactes des precos du 9a (US) Les précommandes commenceraient prétendument le 19 mars et le téléphone commencerait à être expédié le 26 mars, date à laquelle il sera également disponible en magasin.
Message édité par LeGrandMatheux le 30-01-2025 à 12:31:36 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
devil may cry | Pour le P9P, on sait si un jour les fonctionnalités IA genre résumé des appels vont un jour sortir en France? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben tout ce qui est contenu multimédia (stockage musique perso, musique de plateforme de streaming en haute qualité), les jeux qui prennent plein de Go, les vidéos/photos qu'on fait en 4K 30/60 fps, les applis GPS offline au cas où, le système Android qui prend de plus en plus de place au fil des ans... PS : J'ai une Clef OTG Kingston qui permet de mettre des micro-SD, sur moi en plus Après, c'est selon l'usage de chacun. Je connais des personnes avec des smarts à 64 Go (le standard il n'y a pas si longtemps). Le port SD aide mais les téléphones saturent de plus en plus à cause des applis qui ne veulent pas se déplacer sur la SD. Message édité par Wendigo le 30-01-2025 à 13:57:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
LibreArbitre La /root est longue | Pour ma part je suis sur 128 Go depuis des années sans aucun souci car avec la SVOD, tant vidéos qu'audio, il n'y plus vraiment besoin de stockage local important (hors gaming)... Les seuls médias volumieux que je stocke encore ce sont des titres en FLAC... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
LibreArbitre La /root est longue | Faudrait vous documenter un peu hein, c'est pas aussi trivial... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Jeff9891 | L'info inutile (enfin, j'espère pour vous) mais sympa : les Pixels récents sont les téléphones les mieux sécurisés contre les intrusions par des outils comme ceux de Cellebrite.
|
jungledede |
Les fond de carte GPS ça bouffe Message édité par jungledede le 30-01-2025 à 23:08:31 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Eric B |
|
MisterDams |
Il y a des tas de modèles qui ont des fonctions ne serait-ce que pour enregistrer les appels, sur l'appareil donc, qu'on retrouve pas une fois en France car c'est désactivé sur le plan logiciel.
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 31-01-2025 à 08:24:16 |
ralph14 Papa Poule Inside | Coque google bleue reçu (10€ vinted neuf) Je passe d une spigen a la google |
Jeff9891 |
|
Quand je vois ce que prend le malinphone de ma fille, jamais ne serait-ce qu'une casse avec une Spigen Armor, c'est gros, volumineux mais ça rend le téléphone quasi invulnérable (elle l'a déjà fait tomber sur du béton depuis le 2e étage sans une égratignure, j'y croyais pas trop Message édité par LibreArbitre le 31-01-2025 à 15:55:00 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |