|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 14:03:14 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
tsukayomi |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MisterDams |
Un flare c'est ce truc là où la lumière réfléchie dans la lentille elle-même et créer un ou plusieurs "rayons" anormaux Message édité par MisterDams le 28-01-2025 à 19:06:04 |
sniperr |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
meluor | Ceci explique cela |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 11:23:42 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
Electrocut | Tu peux cocher "Exiger le déverrouillage de l'appareil pour le NFC" dans les options, ça limite les risques ! |
devil may cry |
|
devil may cry |
|
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un a déjà reçu un coupon pour le shop Google suite au 4a gate ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
gingeroots | Ma femme ne l'a pas reçu et quand elle son IMEI ça lui dit qu'elle a déjà deja reçu une réponse... |
love hina shinobu san |
Message cité 1 fois Message édité par love hina le 29-01-2025 à 19:22:28 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est pas degeu comme offre. D'où la rupture peut être. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 29-01-2025 à 23:12:21 |
gingeroots | Ma femme a enfin reçu le code de 120 euros. Ça aura pris plus de trois semaines au final mais la voilà rassurée |
LibreArbitre La /root est longue | 3 semaines --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Le Taz |
|
gingeroots |
|
Anth128 | Bon, malgré le fait d'avoir stoppé les mises à jour automatiques du Pixel 4a du paternel via le menu développeur, ainsi qu'avoir fait plusieurs commandes ADB pour éviter les mises à jour, le téléphone s'est quand même mis à jour cette nuit |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Vous faites quand même pas mal de bruit pour un assez vieux téléphone. Vous comptiez le garder 20 ans ? Surtout que c'est pas comme si les 7a et 8a étaient chers...
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Message édité par LibreArbitre le 30-01-2025 à 10:01:20 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Les Galaxy S c'est la même taille. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gingeroots |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-01-2025 à 10:12:14 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |