Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2738925
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-01-2025 à 15:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

xbala a écrit :

Bonjour topic  :hello:  

Mon pixel 4a a vu sa batterie totalement se faire niquer par la mise à jour spéciale cette semaine.

Du coup je pensais prendre un 8a avec les offres là. Il a pas de défaut particulier j'ai l'impression ? Sa batterie a pas la réputation d'être la meilleure mais bon c'était déjà le cas du 4a.

Salut,

Je suis très content de mien :jap:
Et niveau autonomie, ça sera mieux que ton 4a je pense.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 15:20:04  profilanswer

n°2738926
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 12-01-2025 à 15:22:24  profilanswer

J'ai déjà installé wero pour remplacer paylib sur la banque postale, je viens de regarder et les paiements en direct avec le mobile devrait arriver en 2025, à suivre donc.

---------------
On en as gros !  
n°2738927
xbala
Posté le 12-01-2025 à 15:29:32  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Salut,

Je suis très content de mien :jap:
Et niveau autonomie, ça sera mieux que ton 4a je pense.

Top merci  :jap:

Le 4a m'avait beaucoup plu, même si la batterie faiblissait déjà un peu avant la maj (logique après plus de 4 ans d'usage).

J'étais emmerdé qu'il soit plus supporté, mais les 7 ans de support du 8a sont vraiment alléchants à ce prix-là  :jap:

n°2738928
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-01-2025 à 15:35:59  profilanswer

Le seul défaut que tu risques de lui trouver, c'est qu'il est plus gros que ton p4a :D

n°2738929
xbala
Posté le 12-01-2025 à 16:02:16  profilanswer

Ah oui en effet chiant ça  :sweat:

Bon ça reste un des plus petits du marché actuel j'ai l'impression  :D

n°2738930
Anth128
Posté le 12-01-2025 à 16:18:38  profilanswer

xbala a écrit :

Bonjour topic :hello:

Mon pixel 4a a vu sa batterie totalement se faire niquer par la mise à jour spéciale cette semaine.

Du coup je pensais prendre un 8a avec les offres là. Il a pas de défaut particulier j'ai l'impression ? Sa batterie a pas la réputation d'être la meilleure mais bon c'était déjà le cas du 4a.

Il y a justement pas un truc de prévu avec Google sur les Pixel 4a éligibles pour remplacer la batterie gratuitement concernant la mise à jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 12-01-2025 à 16:19:10
n°2738932
lynx-vda
Posté le 12-01-2025 à 16:42:25  profilanswer

Anth128 a écrit :

Il y a justement pas un truc de prévu avec Google sur les Pixel 4a éligibles pour remplacer la batterie gratuitement concernant la mise à jour ?

Ça ne concerne pas la France a priori. On a seulement le choix entre 50$ en cash ou 100$ de crédit sur le store Google

n°2738933
MLG
Posté le 12-01-2025 à 16:57:22  profilanswer

xbala a écrit :

Bonjour topic  :hello:

C'est étrange.... si réel, le batterygate ne sera évité que parce que peu de 4a sont encore en circulation sans doute.

Google a pourtant une excellente politique vis à vis de leurs smartphone/batteries, alant jusqu'à remplacer des smartphones de 4ans gratuitement en cas de batterie gonflée !

La maj n'est pas censée ruiner les 4a !

pierro31 a écrit :

J'ai déjà installé wero pour remplacer paylib sur la banque postale, je viens de regarder et les paiements en direct avec le mobile devrait arriver en 2025, à suivre donc.

Faut pas trop miser la dessus pour le moment, car ce que vise wero est assez révolutionnaire. Ils projettent de faire des terminaux de paiement qui ne fonctionnent plus avec mastercard et visa, mais qui fasse des virement instantanés SEPA . C'est pour anticiper cela que ce type de transaction vien t de devenir gratuit pour les commerçants (c'était 1 euros). Le but au final est de se passer de visa mastercard & co.

Ca va pas se généraliser du jour au lendemain..

Après, il me semble qu'en attendant certains vont metrre la solution à base de "scan" de SB, comme pour apple/google pay.

En attendant, reste Curve, Fortuneo, ... si ça ne le fait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 12-01-2025 à 17:05:16
n°2738937
Eric B
Posté le 12-01-2025 à 17:31:17  profilanswer

xbala a écrit :

Top merci :jap:

Le 4a m'avait beaucoup plu, même si la batterie faiblissait déjà un peu avant la maj (logique après plus de 4 ans d'usage).

J'étais emmerdé qu'il soit plus supporté, mais les 7 ans de support du 8a sont vraiment alléchants à ce prix-là :jap:

Depuis la 6a ou 7a, la série des a présente un avantage intéressant pour la longévité par rapport aux non a: le tél peut s ouvrir par l arrière pour remplacer la batterie.

Je regrette que le 8 et 9 non a doit encore passer par l'ouverture côté écran avec le risque important de casser l écran qd on voudra changer la batterie dans quelques années.

Voir guides de ifixit pour + de détails.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 12-01-2025 à 22:50:45
n°2738941
Electrocut
Posté le 12-01-2025 à 17:42:48  profilanswer

MLG a écrit :

La maj n'est pas censée ruiner les 4a !

Si si, c'est bien volontaire.

Cf. https://support.google.com/pixelphone/answer/15701861

Ils parlent d'un problème de ""stabilité"" dans certaines conditions, sur certains Pixel 4a.
Sur les Pixel 4a concernés, la MAJ limite la capacité réelle de la batterie, ainsi que la vitesse de charge.

En lisant entre les lignes, on comprend que la batterie d'origine de certains Pixel 4a a un défaut de fabrication, et qu'elles présente un risque (Risque d'échauffement ? Voire que la batterie prenne feu ?) si on les charge trop, ou à trop fort courant. Et donc la MAJ fait en sorte de limiter le risque, en chargeant la batterie plus lentement, et un peu moins ...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 17:42:48  profilanswer

n°2738942
DDT
Few understand
Posté le 12-01-2025 à 17:45:32  profilanswer

MLG a écrit :

Faut pas trop miser la dessus pour le moment, car ce que vise wero est assez révolutionnaire. Ils projettent de faire des terminaux de paiement qui ne fonctionnent plus avec mastercard et visa, mais qui fasse des virement instantanés SEPA . C'est pour anticiper cela que ce type de transaction vien t de devenir gratuit pour les commerçants (c'était 1 euros). Le but au final est de se passer de visa mastercard & co.  

Ca va pas se généraliser du jour au lendemain..

Tu extrapoles beaucoup.

Le but de l'EPI est de remplacer les réseaux domestiques comme CB ou Girocard.
En aucun cas empêcher les PSP et terminaux de continuer à accepter Mastercard/Visa/etc. Ça n'aurait aucun sens pour les commerçants.

Et le fait que Wero utilise l'infrastructure SEPA existante ne veut pas dire qu'un paiement mobile sera l'équivalent d'un virement instantané.
Un réseau de paiement c'est pas anodin, tu dois gérer la fraude, annulation, remboursement... Ça sera certainement pas gratuit.

Exactement de la même manière qu'un virement entre particuliers avec les autres portemonnaies mobiles en Europe (Swish, Vipps, Blik, Twint, ...) est gratuit mais ne fournit aucune protection, contrairement à un paiement sur lequel il y a des frais de transaction.

---------------
click clack clunka thunk
n°2738943
bracame
Posté le 12-01-2025 à 18:05:01  profilanswer

bracame a écrit :

Après discussion avec un collègue qui a un iphone j'ai commandé une coque "magsafe"  (ce sur quoi je me posais la question en fait mais j'avais pas trop compris que c'était pas un bête aimant)

Perso j'ai pas de chargeur QI mais ça m'intéresse grandement surtout depuis la possibilité de bloquer la charge à 80

Bon ben j'ai trouvé: il faut une coque magsafe et un chargeur magsafe (tout du moins assez assez grand)
 La coque magsafe ne permettait pas de fixer sur le support voiture car c'est pas la même taille d'aimant.
 L'aimant collé sur la coque foutait la merde car c'est pas non plus la taille ni la fonction prévue.

j'ai pris un goplum qui se fixe sur les grilles d’aération mais sur ma kia ça marchait pas car les seules possibles étaient verticales (donc ça bouge de gauche à droite en fonction des virages) et dans un éclair de génie finalement c'est le même système de boule et de vis pour fixer les bordels et donc j'ai remplacé mon aimant pas magsafe par le goplum et ça fonctionne !!!  :love:  

maintenant je vais sur ali acheter une 20taine des chargeurs à coller partout  :D

Message édité par bracame le 12-01-2025 à 18:06:00
n°2738946
Eric B
Posté le 12-01-2025 à 18:23:46  profilanswer

DDT a écrit :

Tu extrapoles beaucoup.

En aucun cas empêcher les PSP et terminaux de continuer à accepter Mastercard/Visa/etc. Ça n'aurait aucun sens pour les commerçants.

Et le fait que Wero utilise l'infrastructure SEPA existante ne veut pas dire qu'un paiement mobile sera l'équivalent d'un virement instantané.
Un réseau de paiement c'est pas anodin, tu dois gérer la fraude, annulation, remboursement... Ça sera certainement pas gratuit.

Exactement de la même manière qu'un virement entre particuliers avec les autres portemonnaies mobiles en Europe (Swish, Vipps, Blik, Twint, ...) est gratuit mais ne fournit aucune protection, contrairement à un paiement sur lequel il y a des frais de transaction.

Les virements en zone euro sont gratuits entre les banques, et instantanés depuis ce début 2025.
Wero a été présenté pour faciliter les paiements en zone euro. Cela est censé comme n importe quel virement interbancaires.
J espère que Wero tiendra ses promesses, et que le max de banques s y mettront .
Le concept est copie de Twint en Suisse (CHF) qui fonctionne vraiment très bien depuis plusieurs années : chacun s enregistre avec son no de tel, et il suffit de connaître le no de tel d un ami pour lui faire un virement instantanée.
On peut aussi payer avec Twint plutôt qu avec une CB pour des achats en ligne, ou dans plein de petites boutiques

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 12-01-2025 à 18:26:07
n°2738947
DDT
Few understand
Posté le 12-01-2025 à 18:36:53  profilanswer

Eric B a écrit :

Les virements en zone euro sont gratuits entre les banques, et instantanés depuis ce début 2025.
Wero a été présenté pour faciliter les paiements en zone euro. Cela est censé comme n importe quel virement interbancaires.

De nouveau, un virement et un paiement c'est pas du tout la même chose.

Par exemple les tarifs chez Adyen:
Twint €0.11 + 2.3%
Swish €0.11 + 0.60% + SEK 2
Blik €0.11 + 1.5%
iDEAL €0.11 + €0.22 (pas de chargeback possible, je sais pas si Wero suivra ce modèle)
Débit SEPA €0.11+ € 0.27

---------------
click clack clunka thunk
n°2738948
xbala
Posté le 12-01-2025 à 18:54:51  profilanswer

Merci pour vos retours. Google est effectivement explicite sur le fait que la maj a limité la capacité de ma batterie. Je pense que ça a divisé par deux la capacité utilisable de la batterie dans mon cas.

J'ai aussi un point d'exclamation en permanence sur l'icône de batterie, je dois plisser les yeux quand je branche le tel pour être sûr que ça charge  :D

J'ai demandé les 100 balles sur le play store, si je le reçois bien ça me paiera mon abonnement de stockage pour quelques temps.

n°2738952
falcon78
Posté le 12-01-2025 à 19:20:33  profilanswer

J'ai lu sur Reddit que certains ont passé leur P4a après mise à jour batterie sous Lineage OS (21 ou 22 je ne sais plus) et que cela rétablit l'état de la batterie comme avant, en mieux.. Je pense faire de même avant de peut-être changer plus tard

Pour ceux sous Lineage OS, Google Pay fonctionne-t-il ? J'ai lu différents avis..

Et certains arrivent-ils à avoir un profil professionnel (via Intelligent hub) sous cet OS ?

Merci !

Message édité par falcon78 le 12-01-2025 à 19:20:45
n°2738953
Eric B
Posté le 12-01-2025 à 19:45:29  profilanswer

Il y a plusieurs ' écoles ' chez les utilisateurs de Lineage OS (LOS) et ses dérivés : certains l utilise pour se liberer de Google, dont les services ne sont pas inclus par défaut.

Mais bcp (je pense une large majorité) utilisent une extension pour y inclure les servies Google et en particulier le play store.
LOS fonctionne ainsi très bien.

Qd j avais passé mon 3a sous LOS, j ai simplement inclus l extension, me suis ensuite connecté au play store avec mon compte et ai restauré le dernier backup Google One: j'ai récupéré toutes les app Googl sur LOS.
Par contre, comme dît plus haut, je n' ai pas réussi à activer un profil pro (avec Ms in tune) car indépendant de la stock rom ou LOS, la 'group policy ' de ma boîte refuse les téléphones sans support logiciel constructeur.
Et malgré LOS up to date, MS in tune ne considère que la date de la dernière maj constructeur (Google donc)

A continuer sur le topic dédié à LineageOS.

n°2738954
falcon78
Posté le 12-01-2025 à 19:51:36  profilanswer

Merci, je vais demander au service IT de ma boite, mais je pense que ce sera comme toi, la group policy risque d'être stricte..

Je voulais quand même filer le tuyau de LineageOS pour la batterie du 4a, je pense y passer d'ici une semaine/10 jours je re confirmerai si cela fonctionne vraiment bien, le 4a reste un très bon tel aujourd'hui dommage de le jeter..

n°2738956
gingeroots
Posté le 12-01-2025 à 20:03:21  profilanswer

Bon moi je me chauffais pour récupérer l'ancienne version à installer sur le 4a mais si y a un réel risque de mettre le feu à la barraque je suis pas sûr de le faire no de tenter lineage :o

n°2738957
bluehangel
Posté le 12-01-2025 à 20:10:35  profilanswer

il y a la solution du remplacement de la batterie via google, ou sinon à ses frais si on préfère l'indemnisation. il y a en plus le bonus réparation du gouvernement qui peut être utilisé.

Message édité par bluehangel le 12-01-2025 à 20:22:17

---------------
Feed back
n°2738958
moustacko
Posté le 12-01-2025 à 20:30:46  profilanswer

Bon sang, les applis mettent 2 plombes à s'installer sur le P8P ici. :/
Genre plusieurs minutes, sérieux...

n°2738959
tfpsly
Sly
Posté le 12-01-2025 à 20:39:42  profilanswer

Eric B a écrit :

Depuis la 6a ou 7a, la série des a présente un avantage intéressant pour la longévité par rapport aux non a: le tél peut s ouvrir par l arrière pour remplacer la batterie.
Je regrette que l s 8 et 9 non a doivent encore passer par l'ouverture côté écran avec le risque important de casser l écran qd on voudra changer la batterie dans quelques années.

Heu... Les P9 peuvent aussi s'ouvrir côté arrière : https://www.ifixit.com/Guide/Google [...] ent/176343

Message édité par tfpsly le 12-01-2025 à 20:40:20
n°2738960
Ill Nino
Love
Posté le 12-01-2025 à 20:53:42  profilanswer

Tain vous avez aussi des phénomènes bizarres avec WhatsApp et les gestes   depuis quelques temps? :??:

Le partage d'images fait aussi des drôles de trucs....

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2738961
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 12-01-2025 à 21:17:28  profilanswer

drapal

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°2738969
MLG
Posté le 13-01-2025 à 00:04:04  profilanswer

DDT a écrit :

Tu extrapoles beaucoup.

C'est toi qui extrapole quand tu dis que j'affirme que les terminaux de paiement ne seraient plus compatible visa / mastercard.   Wero est un moyen de paiement concurrent. à visa/mastercard. Ce n'est ni le 1er ni le dernier à le faire (paypal, ... ), mais c'est le plus ambitieux au niveau de l'europe.

Les paiement Wero seront basés sur SEPA. et si SEPA n'est destiné n'est qu'une solution de "virements" et pas de "paiements", explique moi pourquoi cela s'appelle ainsi : Single Euro Payments Area.

https://www.google.com/search?q=wero+concurrent+visa

Message édité par MLG le 13-01-2025 à 00:15:59
n°2738971
DDT
Few understand
Posté le 13-01-2025 à 00:42:28  profilanswer

Exprime-toi mieux alors, car cette phrase n'a aucun sens:

Citation :

Ils projettent de faire des terminaux de paiement qui ne fonctionnent plus avec mastercard et visa, mais qui fasse des virement instantanés SEPA .

SEPA englobe plusieurs standards et produits, et tu mélanges tout.

Depuis le 9 janvier toutes les banques doivent:
- recevoir les virement instantanés,
- aligner la tarification entre virements instantanés et classiques, sans aucune obligation que ça soit gratuit au passage.

Ces directives n'ont strictement rien à voir avec EPI/Wero que les banques choisissent de proposer ou pas.
Aujourd'hui Wero permet les virements P2P gratuitement dans les banques où c'est disponible, mais on ne sait encore rien du réseau de paiement, vu qu'il n'existe pas encore.

Le fait qu'EPI soit implémenté comme une couche sur SCT inst n'implique certainement pas que le réseau de paiement soit "gratuit pour les commerçants".
De la même manière qu'un prélèvement SEPA n'est pas gratuit.

---------------
click clack clunka thunk
n°2738973
MLG
Posté le 13-01-2025 à 01:07:19  profilanswer

gingeroots a écrit :

Bon moi je me chauffais pour récupérer l'ancienne version à installer sur le 4a mais si y a un réel risque de mettre le feu à la barraque je suis pas sûr de le faire no de tenter lineage :o

Avant d'exploser la batterie montre ds signes en principe. Celle de mon 4a 5g a fait une très grosse bosse dans le dos et l'écran a même fini par se décoller !

DDT a écrit :

Exprime-toi mieux alors, car cette phrase n'a aucun sens:

Citation :

Ils projettent de faire des terminaux de paiement qui ne fonctionnent plus avec mastercard et visa, mais qui fasse des virement instantanés SEPA .

SEPA englobe plusieurs standards et produits, et tu mélanges tout.

Depuis le 9 janvier toutes les banques doivent:
- recevoir les virement instantanés,
- aligner la tarification entre virements instantanés et classiques, sans aucune obligation que ça soit gratuit au passage.

Ces directives n'ont strictement rien à voir avec EPI/Wero que les banques choisissent de proposer ou pas.
Aujourd'hui Wero permet les virements P2P gratuitement dans les banques où c'est disponible, mais on ne sait encore rien du réseau de paiement, vu qu'il n'existe pas encore.

Le fait qu'EPI soit implémenté comme une couche sur SCT inst n'implique certainement pas que le réseau de paiement soit "gratuit pour les commerçants".
De la même manière qu'un prélèvement SEPA n'est pas gratuit.

Je ne comprends pas la moitié de ce que tu écris, n'étant pas familier avec tous ces acronymes, et j'ai donc eu tord de mettre en garde en écrivant ici que les paiement wero se feront via des terminaux de paiement qu'i n'existent pas encore et que le but de cete solution n'est pas juste de faire un équivalent à google pay.

Comme tu maîtrise bien mieux le sujet que moi, pourrais nous expliquer simplement si on peut ou si on va peut ou va pouvoir d'ici peu payer avec notre pixel, puisque c'est ce cela dont il est question ici, et j'ai juste compris, grâce à tes corrections  que les les transactions via Wero/SEPA, ne seront pas gratuit pour les commerçants. Je pensais à tord visiblement qu'ils n'auraient qu'à payer le terminal et l'accès au service...

Message édité par MLG le 13-01-2025 à 01:14:09
n°2738974
DDT
Few understand
Posté le 13-01-2025 à 01:34:07  profilanswer

L'intégration à Android est encore un autre sujet.

À ma connaissance Google intègre le paiement par code QR à Wallet en Inde (réseau UPI) et au Brésil (Pix).

Les acteurs européens à commencer par Swish attendaient patiemment qu'Apple soit forcée à ouvrir le NFC, ce qui me fait penser que Wero prendra plutôt cette voie et nous obligera à sélectionner Wero comme application de paiement NFC, potentiellement la configurer par défaut.

---------------
click clack clunka thunk
n°2738975
jungledede
Posté le 13-01-2025 à 01:43:00  profilanswer

MLG a écrit :

Finalement le paiement NFC via "CB dans smartphone" via wero ? Dans toutes les banques ? Car étrangement pas la fonctionnalité la plus mise en avant. A terme, il sembleraitqu'ils veuillent faire la même chose en se passant de visa/mastercard, via des prélévements instantatée, mais pour le moment, c'est pas hyper lair. St pas hyper fort en marketing, car un lancement clair et réellement interbancaire aurait été bénéfique pour tous !

Pour le coup je susi toujours avec Crédit Mutuelle Pay
Et c'est pas fiable (ou alors c'est just le sans contact qui est pas ouf )
Disons que ça fait le concours avec Wechat de la goûte de sueur de pas pouvoir payer pour raison obscure

D'ailleurs c'est marrant, en chine, Wechat and AliPay sont en code 2D et scan optique , pas de nfc, même les cartes de métro demat sont optique

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2738983
zwaq
Posté le 13-01-2025 à 06:20:03  profilanswer

Le topic banque c'est à côté  [:the mac:2]

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2738994
porcherie6​6
Posté le 13-01-2025 à 09:28:08  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Ça ne concerne pas la France a priori. On a seulement le choix entre 50$ en cash ou 100$ de crédit sur le store Google

ouaip, uniquement États-Unis, Canada, Royaume-Uni, à l’Allemagne, Singapour et l’Inde
à voir l'impact réel sur l'autonomie, ma fille en avait hérité et c'était top pour son usage.. un changement gracieux de batterie c'était royal..

n°2738996
xbala
Posté le 13-01-2025 à 09:39:24  profilanswer

J'ai commandé le 8A à 389 balles.

L'adaptateur jack USB C est fourni avec ?

n°2738997
minux
On Linux ...
Posté le 13-01-2025 à 09:43:29  profilanswer

Non

---------------
How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2738999
xbala
Posté le 13-01-2025 à 09:44:33  profilanswer

Ok merci  :jap:

n°2739002
GameCube
\o/
Posté le 13-01-2025 à 10:51:41  profilanswer

Bonjour,  

Vous-avez une équivalent du SmartTag 2 compatible avec un Pixel 8 Pro et qui soit fiable ?

Merci :)

---------------
:o
n°2739003
zShiminay
Posté le 13-01-2025 à 10:55:24  profilanswer

GameCube a écrit :

Bonjour,  

Vous-avez une équivalent du SmartTag 2 compatible avec un Pixel 8 Pro et qui soit fiable ?

Merci :)

Il y a le Chipolo ONE Point

n°2739006
gingeroots
Posté le 13-01-2025 à 11:00:50  profilanswer

Pebblebee également.

n°2739012
GameCube
\o/
Posté le 13-01-2025 à 11:36:38  profilanswer

Merci pour vos retours !

---------------
:o
n°2739015
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 13-01-2025 à 11:45:22  profilanswer

Depuis la dernière maj il n'y a plus de notification whatsapp sur le AOD, c'est relou car je suis entrain de rater des appels et des messages urgents  :o  
Y a une solution ou c'est un bug récurent chez Google?

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2739021
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-01-2025 à 12:56:54  profilanswer

Pas de soucis chez moi (mais j'ai pas activé l'AOD)

n°2739024
moustacko
Posté le 13-01-2025 à 13:45:08  profilanswer

On gagne beaucoup d'autonomie en désactivant l'AoD ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)