|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 15:20:04 |
xbala |
Le 4a m'avait beaucoup plu, même si la batterie faiblissait déjà un peu avant la maj (logique après plus de 4 ans d'usage). J'étais emmerdé qu'il soit plus supporté, mais les 7 ans de support du 8a sont vraiment alléchants à ce prix-là |
Jules Winnfield порой не та... | Le seul défaut que tu risques de lui trouver, c'est qu'il est plus gros que ton p4a |
xbala | Ah oui en effet chiant ça Bon ça reste un des plus petits du marché actuel j'ai l'impression |
Anth128 |
Il y a justement pas un truc de prévu avec Google sur les Pixel 4a éligibles pour remplacer la batterie gratuitement concernant la mise à jour ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 12-01-2025 à 16:19:10 |
lynx-vda |
Ça ne concerne pas la France a priori. On a seulement le choix entre 50$ en cash ou 100$ de crédit sur le store Google |
MLG |
C'est étrange.... si réel, le batterygate ne sera évité que parce que peu de 4a sont encore en circulation sans doute. Google a pourtant une excellente politique vis à vis de leurs smartphone/batteries, alant jusqu'à remplacer des smartphones de 4ans gratuitement en cas de batterie gonflée ! La maj n'est pas censée ruiner les 4a !
Ca va pas se généraliser du jour au lendemain.. En attendant, reste Curve, Fortuneo, ... si ça ne le fait pas. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 12-01-2025 à 17:05:16 |
Eric B |
Depuis la 6a ou 7a, la série des a présente un avantage intéressant pour la longévité par rapport aux non a: le tél peut s ouvrir par l arrière pour remplacer la batterie. Je regrette que le 8 Voir guides de ifixit pour + de détails. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-01-2025 à 22:50:45 |
Electrocut |
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 17:42:48 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
bracame |
Message édité par bracame le 12-01-2025 à 18:06:00 |
Eric B |
Les virements en zone euro sont gratuits entre les banques, et instantanés depuis ce début 2025. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-01-2025 à 18:26:07 |
DDT Few understand |
Par exemple les tarifs chez Adyen: --------------- click clack clunka thunk |
gingeroots | Bon moi je me chauffais pour récupérer l'ancienne version à installer sur le 4a mais si y a un réel risque de mettre le feu à la barraque je suis pas sûr de le faire no de tenter lineage |
bluehangel | il y a la solution du remplacement de la batterie via google, ou sinon à ses frais si on préfère l'indemnisation. il y a en plus le bonus réparation du gouvernement qui peut être utilisé. Message édité par bluehangel le 12-01-2025 à 20:22:17 --------------- Feed back |
moustacko | Bon sang, les applis mettent 2 plombes à s'installer sur le P8P ici.
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 12-01-2025 à 20:40:20 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
MLG |
C'est toi qui extrapole quand tu dis que j'affirme que les terminaux de paiement ne seraient plus compatible visa / mastercard. Wero est un moyen de paiement concurrent. à visa/mastercard. Ce n'est ni le 1er ni le dernier à le faire (paypal, ... ), mais c'est le plus ambitieux au niveau de l'europe. Les paiement Wero seront basés sur SEPA. et si SEPA n'est destiné n'est qu'une solution de "virements" et pas de "paiements", explique moi pourquoi cela s'appelle ainsi : Single Euro Payments Area. https://www.google.com/search?q=wero+concurrent+visa Message édité par MLG le 13-01-2025 à 00:15:59 |
DDT Few understand | Exprime-toi mieux alors, car cette phrase n'a aucun sens:
MLG |
Avant d'exploser la batterie montre ds signes en principe. Celle de mon 4a 5g a fait une très grosse bosse dans le dos et l'écran a même fini par se décoller !
Je ne comprends pas la moitié de ce que tu écris, n'étant pas familier avec tous ces acronymes, et j'ai donc eu tord de mettre en garde en écrivant ici que les paiement wero se feront via des terminaux de paiement qu'i n'existent pas encore et que le but de cete solution n'est pas juste de faire un équivalent à google pay. Comme tu maîtrise bien mieux le sujet que moi, pourrais nous expliquer simplement si on peut ou si on va peut ou va pouvoir d'ici peu payer avec notre pixel, puisque c'est ce cela dont il est question ici, et j'ai juste compris, grâce à tes corrections que les les transactions via Wero/SEPA, ne seront pas gratuit pour les commerçants. Je pensais à tord visiblement qu'ils n'auraient qu'à payer le terminal et l'accès au service... Message édité par MLG le 13-01-2025 à 01:14:09 |
DDT Few understand | L'intégration à Android est encore un autre sujet.
jungledede |
D'ailleurs c'est marrant, en chine, Wechat and AliPay sont en code 2D et scan optique , pas de nfc, même les cartes de métro demat sont optique --------------- Monde de merde | Restez curieux |
zwaq |
porcherie66 |
|
xbala | J'ai commandé le 8A à 389 balles. L'adaptateur jack USB C est fourni avec ? |
minux On Linux ... | Non --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xbala | Ok merci |
GameCube \o/ | Bonjour, --------------- :o |
zShiminay |
|
gingeroots |
GameCube \o/ | Merci pour vos retours ! --------------- :o |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Depuis la dernière maj il n'y a plus de notification whatsapp sur le AOD, c'est relou car je suis entrain de rater des appels et des messages urgents --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
tombig Il est où mon avion? | Pas de soucis chez moi (mais j'ai pas activé l'AOD) |
moustacko |
Publicité | Posté le |