|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 09:47:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Bon j'ai trouvé un logiciel pour faire sauter l'écran de verrouillage et au final ça m'a formaté le téléphone. Pas super utile donc... Donc je redémarre comme si c'est un nouveau téléphone il me propose de restaurer ma sauvegarde pixel 7.... Mais pour ça il me demande le dernier verrouillage écran..... C'est un sketch.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2024 à 10:40:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
johndu5914 | Si jamais il y a des intéressés, promo sur les coques Mous pour les pixel 9 pro et pro XL , compatible magsafe sur amazon. Le lien : Offre du jour: Mous Coque pour Google Pixel 9 Pro Transparente MagSafe Compatible - Super Thin - Design Cristalline et Mince https://amzn.eu/d/i7o8ox8 |
finlay Dolce farniente... |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il pourrait se baser sur le compte gmail avant tout.... tout ca a cause du capteur d’empreinte foireux du pixel 7.... Je viens de me souvenir de l'application qui m'a demandé de mettre un code plus sécurisé c'est mon mail pro via exchange Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2024 à 12:27:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Anth128 |
Dans un an |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
gladiator75 |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 13:24:03 |
johndu5914 |
Pas testé encore . J'en cherche surtout une avec un anneau magsafe qui fonctionne avec le pixel stand 2 ( la ringke est parfaite mais l'anneau magnétique n'est pas correctement aligné, et la charge sur pixel stand fonctionne très mal ) . |
bluesnakes |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tu as vu avec le SAV Google ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-11-2024 à 19:13:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | La spigen avec magsafe fonctionne bien sur une chargeur Apple (mais c'est lent, mais le chargeur l'est donc bon..) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bluehangel |
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 23-11-2024 à 19:24:18 --------------- Feed back |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je retiens "en principe" tout mes MDP, j'ai des paternes avec des variables... mais bon la pour un code de déverrouillage une app de MDP n'aurait pas été très utiles si elle est dans le tel ^^ mais la je ne sais pas ce que j'ai fait...
En tout ca j'ai utilisé pdt 3 jours mon vieux honor View 20 et quel bonheur d'avoir un capteur d’empreinte qui marche a 100/100 bon j'ai tout reconfiguré avec Nova laucher la.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2024 à 19:37:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bluehangel | Le mot de passe du compte exchange ne fonctionne pas ?
--------------- Feed back |
Franchement je sais pas mais bon là c'est trop tard.... Mais la piste est intéressante. Je consulterai mon mail pro sur mon PC En tout cas ça me casse bien les couilles que Android soit devenu aussi. Parano que Apple sur la gestion de la sécurité, on achète un Android pour pouvoir bidouiller en principe.,.. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2024 à 19:54:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bluehangel | c'est pas android, c'est la politique de sécu de ta boite. Faut pas mélanger pro/perso sans un gestionnaire d'espace pro. --------------- Feed back |
be0ne ...now loading... |
Sinon, niveau coque, j'ai installé y'a 2 jours celle de Peak Design : https://www.peakdesign.com/eu/produ [...] al+Melange Elle est vraiment, vraiment bien. Excellent grip, protège bien partout, finitions au poil. Bref, du très bon matos. --------------- Dites Oui au Cci |
Mieux, pour la synchro, tu peux mettre le fichier de ton coffre dans un cloud et le fichier à associer dans un autre. Bref, mille et une façon et ça reste plus sécurisé que tourner avec les mêmes mots de passes qui, une fois trouvé, te rendra sensible à du piratage sur beaucoup de tes comptes aux mots de passes communs. (il ne faut jamais utiliser un même mot de passe sur deux sites différents) /hs Pour le sav Google = demandé une aide à Google. Toujours des soucis de capteur d'empreinte sur le pixel 7 ? Il n'y avait pas de mise à jour depuis ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-11-2024 à 22:21:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
sniperr | Même après avoir changé la protection d’écran par une plus fine, il y a du mieux mais régulièrement il ne reconnaît pas mon empreinte --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Merci du conseil. J'y réfléchirai Le problème du capteur du pixel 7 est sa technologie obsolète. Les mises à jour soft ont amélioré un peu les choses mais ça reste une grosse merde. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2024 à 00:28:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Y a pas un léger problème là ? Ou alors il est tard et je sais plus compter.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
big e | T'as de la marge en tout cas |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 24-11-2024 à 09:17:26 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 24-11-2024 à 11:22:31 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gladiator75 | Bonjour,
|
tfpsly Sly |
gladiator75 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |