Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  1551  1552  1553
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2734623
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-11-2024 à 09:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vécu 2 ans avec une coque en silicone tpu Aliexpress à 2€  [:le guide:5]

La coque officielle Google est pas mal mais je pense la renvoyer, ça protège rien niveau lentilles des objectifs (ils sont en gorilla glass d'ailleurs?)  [:gingerspirit:3]

---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 09:47:38  profilanswer

n°2734625
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-11-2024 à 09:54:11  profilanswer

Sinon le format est parfait.... Les features Google uniques vraiment sympa, pas de chauffe, fluide..Le petit zoom optique 3x/5x manque un peu au début Alalala si je pouvais choper un 9 pro 256gb dans cette tranche de prix. [:triple porc:3]

Bientôt  [:taraj:8]

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°2734626
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-11-2024 à 10:39:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Salut le menu de déverrouillage par code de mon pixel 7 a changé..... Je ne comprends pas pourquoi

Et comme le lecteur d'empreintes marche une fois sur 3 le soir...

Je ne sais pas ce qui se passe mais il ne veut plus de mon code ou alors je le faisais avec de la mémoire musculaire et je rate quelque chose du coup je ne peux plus rentrer dans mon téléphone il y a un truc pour récupérer ça d'une manière ou d'une autre sans avoir à effacer le téléphone ??

Il a combien de caractère par défaut chez vous ?

Bon j'ai trouvé un logiciel pour faire sauter l'écran de verrouillage et au final ça m'a formaté le téléphone.

Pas super utile donc...

Donc je redémarre comme si c'est un nouveau téléphone il me propose de restaurer ma sauvegarde pixel 7.... Mais pour ça il me demande le dernier verrouillage écran.....:o

C'est un sketch....:(

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2024 à 10:40:00

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2734628
johndu5914
Posté le 23-11-2024 à 11:36:53  profilanswer

Si jamais il y a des intéressés, promo sur les coques Mous pour les pixel 9 pro et pro XL , compatible magsafe sur amazon.

Le lien : Offre du jour: Mous Coque pour Google Pixel 9 Pro Transparente MagSafe Compatible - Super Thin - Design Cristalline et Mince https://amzn.eu/d/i7o8ox8

n°2734629
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-11-2024 à 11:40:22  profilanswer

Bon j'ai trouvé un logiciel pour faire sauter l'écran de verrouillage et au final ça m'a formaté le téléphone.

Pas super utile donc...

Donc je redémarre comme si c'est un nouveau téléphone il me propose de restaurer ma sauvegarde pixel 7.... Mais pour ça il me demande le dernier verrouillage écran.....:o

C'est un sketch....:(

Bah c'est pour une question de sécurité je suppose...

n°2734630
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 23-11-2024 à 11:50:09  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Si jamais il y a des intéressés, promo sur les coques Mous pour les pixel 9 pro et pro XL , compatible magsafe sur amazon.

Le lien : Offre du jour: Mous Coque pour Google Pixel 9 Pro Transparente MagSafe Compatible - Super Thin - Design Cristalline et Mince https://amzn.eu/d/i7o8ox8

Elles sont bien ? J'en ai plein de coque et au final je garde la caseology. Elle est jolie en bleu et jaune.
J'ai la liquid air et la ringke mais j'aime pas trop au final.

n°2734631
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-11-2024 à 11:50:35  profilanswer

Il pourrait se baser sur le compte gmail avant tout....

tout ca a cause du capteur d’empreinte foireux du pixel 7.... :o

Je viens de me souvenir de l'application qui m'a demandé de mettre un code plus sécurisé c'est mon mail pro  via exchange :o

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2024 à 12:27:27

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2734632
Anth128
Posté le 23-11-2024 à 12:26:43  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Sinon le format est parfait.... Les features Google uniques vraiment sympa, pas de chauffe, fluide..Le petit zoom optique 3x/5x manque un peu au début Alalala si je pouvais choper un 9 pro 256gb dans cette tranche de prix. [:triple porc:3]

Bientôt [:taraj:8]

Dans un an :o

n°2734633
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-11-2024 à 12:47:23  profilanswer

Je viens de me souvenir de l'application qui m'a demandé de mettre un code plus sécurisé c'est mon mail pro  via exchange :o

Quelque part, on peut se dire que c'est rassurant si on te pirate ton compte Google, on ne peut pas restaurer un téléphone et payer avec :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2734634
gladiator7​5
Posté le 23-11-2024 à 13:24:03  profilanswer

Anth128 a écrit :

Dans un an :o

Lequel avez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 13:24:03  profilanswer

n°2734638
johndu5914
Posté le 23-11-2024 à 15:16:13  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Elles sont bien ? J'en ai plein de coque et au final je garde la caseology. Elle est jolie en bleu et jaune.

Pas testé encore .

J'en cherche surtout une avec un anneau magsafe qui fonctionne avec le pixel stand 2 ( la ringke est parfaite mais l'anneau magnétique n'est pas correctement aligné, et la charge sur  pixel stand fonctionne très mal ) .
J'ose espérer qu'avec une coque vendue officiellement par Google cela fonctionnera correctement ( sinon ça repartira aussi que c'est venu ), mais jusqu'à présent les prix pour la coque officielle étaient beaucoup trop élevés.

n°2734639
bluesnakes
Posté le 23-11-2024 à 15:41:28  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Vécu 2 ans avec une coque en silicone tpu Aliexpress à 2€ [:le guide:5]

La coque officielle Google est pas mal mais je pense la renvoyer, ça protège rien niveau lentilles des objectifs (ils sont en gorilla glass d'ailleurs?) [:gingerspirit:3]

Tu as des protections écrans qui viennent avec une protection de l'appareil photo arrière (ou directement la protection de l'appareil photo arrière) si tu veux garder ta coque Google. Déjà testé sur une chute, j'ai abîmé la protection et pas l'appareil photo, ça fait le taf :D

n°2734646
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-11-2024 à 17:48:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Quelque part, on peut se dire que c'est rassurant si on te pirate ton compte Google, on ne peut pas restaurer un téléphone et payer avec :D

il devrait quand meme y avoir des solution de recupperation a 2 ou triple facteurs mais au moins une solution, je vais finir par noter mes MDP sur des post it comme les vieux :o

---------------
n°2734647
Ill Nino
Love
Posté le 23-11-2024 à 17:54:33  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Tu as des protections écrans qui viennent avec une protection de l'appareil photo arrière (ou directement la protection de l'appareil photo arrière) si tu veux garder ta coque Google. Déjà testé sur une chute, j'ai abîmé la protection et pas l'appareil photo, ça fait le taf :D

Et ça n altére pas les photos?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2734650
Slops
Posté le 23-11-2024 à 18:37:07  profilanswer

Récupéré le 8a pour Madame à 299 euros (bonus de reprise compris) chez Orange.
J'ai pas compris pourquoi la vendeuse avec un seum de ouf quand elle a compris que j'étais pas client Orange. Vraiment, du genre à me parler comme à un teubé et ne pas me donner de sac à la fin. Ne pas avoir de sac, je m'en branle, mais c'est la manière de faire, en forcant son collègue à pas me donner de sac. J'ose pas croire qu'un magasin Orange n'a plus aucun sac en période de fête.

---------------
RIP Diesel <3
n°2734651
zwaq
Posté le 23-11-2024 à 19:03:00  profilanswer

Slops a écrit :

Récupéré le 8a pour Madame à 299 euros (bonus de reprise compris) chez Orange.
J'ai pas compris pourquoi la vendeuse avec un seum de ouf quand elle a compris que j'étais pas client Orange. Vraiment, du genre à me parler comme à un teubé et ne pas me donner de sac à la fin. Ne pas avoir de sac, je m'en branle, mais c'est la manière de faire, en forcant son collègue à pas me donner de sac. J'ose pas croire qu'un magasin Orange n'a plus aucun sac en période de fête.

j'ai pas compris pourquoi tu viens te plaindre juste pour un sac :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2734652
Wendigo
Posté le 23-11-2024 à 19:10:11  profilanswer

il devrait quand meme y avoir des solution de recupperation a 2 ou triple facteurs mais au moins une solution, je vais finir par noter mes MDP sur des post it comme les vieux :o

Tu n'utilises pas un logiciel de gestion de mot de passe comme Bitwarden ou Keepass ?

Tu as vu avec le SAV Google ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-11-2024 à 19:13:03

---------------
n°2734654
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 23-11-2024 à 19:13:13  profilanswer

La spigen avec magsafe fonctionne bien sur une chargeur Apple (mais c'est lent, mais le chargeur l'est donc bon..)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2734656
bluehangel
Posté le 23-11-2024 à 19:17:28  profilanswer

ça serait pas le mdp du compte exchange ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 23-11-2024 à 19:24:18

---------------
Feed back
n°2734658
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-11-2024 à 19:30:18  profilanswer

bluehangel a écrit :

ça serait pas le mdp du compte exchange ?

Quand j'ai mis le mail pro dans l'app gmail, celui ci m'a demandé de choisir un mode de sécurisation plus fort que le simple code de déverrouillage (je quoi je me mail :o) j'aurais du tout annuler et au lieu de ca j'ai  changé le mode par code pour celui avec le clavier complet...  et j'ai pas été assez attentif.... :o

---------------
n°2734659
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-11-2024 à 19:32:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu n'utilises pas un logiciel de gestion de mot de passe comme Bitwarden ou Keepass ?

Tu as vu avec le SAV Google ?

Non pas confiance le jour ou ils se font hacker tu es mal...

je retiens "en principe" tout mes MDP, j'ai des paternes avec des variables...  mais bon la pour un code de déverrouillage une app de MDP n'aurait pas été très utiles si elle est dans le tel ^^  

mais la je ne sais pas ce que j'ai fait...  [:delarue5]

le sav google ?  :D

En tout ca j'ai utilisé pdt 3 jours mon vieux honor View 20 et quel bonheur  d'avoir un capteur d’empreinte qui marche a 100/100 :love:
si le pixel 7 n'etait pas meilleur en photo et n'avais pas aussi la 5g je restais sur mon vieux tel...  [:potemkin]

bon j'ai tout reconfiguré  avec Nova laucher la....

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2024 à 19:37:48

---------------
n°2734660
bluehangel
Posté le 23-11-2024 à 19:48:42  profilanswer

Le mot de passe  du compte exchange ne fonctionne pas ?

Pas certain que tu as défini un nouveau mot de passe. Lorsque le mail pro a été ajouté, tu as dû accepter que le politique entreprise s'applique à l'appareils, et donc peut être que le mot de passe de ton pixel, c'est le mdp pro.

---------------
Feed back
n°2734661
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-11-2024 à 19:52:10  profilanswer

bluehangel a écrit :

Le mot de passe du compte exchange ne fonctionne pas ?

Pas certain que tu as défini un nouveau mot de passe. Lorsque le mail pro a été ajouté, tu as dû accepter que le politique entreprise s'applique à l'appareils, et donc peut être que le mot de passe de ton pixel, c'est le mdp pro.

Franchement je sais pas mais bon là c'est trop tard.... Mais la piste est intéressante.

Je consulterai mon mail pro sur mon PC

En tout cas ça me casse bien les couilles que Android soit devenu aussi. Parano que Apple sur la gestion de la sécurité, on achète un Android pour pouvoir bidouiller en principe.,..:o

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2024 à 19:54:52

---------------
n°2734664
bluehangel
Posté le 23-11-2024 à 19:59:15  profilanswer

c'est pas android, c'est la politique de sécu de ta boite. Faut pas mélanger pro/perso sans un gestionnaire d'espace pro.

---------------
Feed back
n°2734665
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-11-2024 à 20:02:02  profilanswer

Ah ben on m'y reprendra plus!

Habituellement, je consulte mes mails pro sur une simple page web chrome mais il voulait m'installer l'authentificateur Microsoft.  :o

---------------
n°2734670
be0ne
...now loading...
Posté le 23-11-2024 à 21:18:23  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Cette coque Mous est très bien.
Elle protège bien le tél : mon P9P a fait un plongeon la première semaine, direct sur un coin. La coque a absorbé le choc et s'est légèrement déformée sur le point d'impact.
Chère mais bien.

Sinon, niveau coque, j'ai installé y'a 2 jours celle de Peak Design : https://www.peakdesign.com/eu/produ [...] al+Melange

Elle est vraiment, vraiment bien. Excellent grip, protège bien partout, finitions au poil. Bref, du très bon matos.
Et compatible avec leurs accessoires, évidemment.

---------------
Dites Oui au Cci
n°2734675
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-11-2024 à 21:34:01  profilanswer

Bon c'est pas un peu casse-couille ce Gemini qui remplace la recherche ?

Au bout de 2h j'en ai déjà marre de ce truc..

Pour des recherches simples c'est vraiment lourd....

Il y a pas la moyen de garder la barre de recherche classique et d'utiliser Gemini via une app ??

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2024 à 21:44:50

---------------
n°2734680
Wendigo
Posté le 23-11-2024 à 22:20:50  profilanswer

Non pas confiance le jour ou ils se font hacker tu es mal...

je retiens "en principe" tout mes MDP, j'ai des paternes avec des variables... mais bon la pour un code de déverrouillage une app de MDP n'aurait pas été très utiles si elle est dans le tel ^^

mais la je ne sais pas ce que j'ai fait... [:delarue5]

le sav google ? :D

En tout ca j'ai utilisé pdt 3 jours mon vieux honor View 20 et quel bonheur d'avoir un capteur d’empreinte qui marche a 100/100 :love:
si le pixel 7 n'etait pas meilleur en photo et n'avais pas aussi la 5g je restais sur mon vieux tel... [:potemkin]

bon j'ai tout reconfiguré avec Nova laucher la....

Heu keepass ou bitwarden peuvent être en local (sans synchro à un cloud).
Tu peux même y mettre un mot de passe + un fichier que tu inventes et camoufles quelque part sur ton tel/pc/cloud.

Mieux, pour la synchro, tu peux mettre le fichier de ton coffre dans un cloud et le fichier à associer dans un autre.

Bref, mille et une façon et ça reste plus sécurisé que tourner avec les mêmes mots de passes qui, une fois trouvé, te rendra sensible à du piratage sur beaucoup de tes comptes aux mots de passes communs. (il ne faut jamais utiliser un même mot de passe sur deux sites différents) :jap:

/hs

Pour le sav Google = demandé une aide à Google.

Toujours des soucis de capteur d'empreinte sur le pixel 7 ? Il n'y avait pas de mise à jour depuis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-11-2024 à 22:21:37

---------------
n°2734681
sniperr
Posté le 23-11-2024 à 23:05:05  profilanswer

Même après avoir changé la protection d’écran par une plus fine, il y a du mieux mais régulièrement il ne reconnaît pas mon empreinte

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2734682
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-11-2024 à 00:27:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heu keepass ou bitwarden peuvent être en local (sans synchro à un cloud).
Tu peux même y mettre un mot de passe + un fichier que tu inventes et camoufles quelque part sur ton tel/pc/cloud.

Mieux, pour la synchro, tu peux mettre le fichier de ton coffre dans un cloud et le fichier à associer dans un autre.

Bref, mille et une façon et ça reste plus sécurisé que tourner avec les mêmes mots de passes qui, une fois trouvé, te rendra sensible à du piratage sur beaucoup de tes comptes aux mots de passes communs. (il ne faut jamais utiliser un même mot de passe sur deux sites différents) :jap:

/hs

Pour le sav Google = demandé une aide à Google.

Toujours des soucis de capteur d'empreinte sur le pixel 7 ? Il n'y avait pas de mise à jour depuis ?

Merci du conseil. J'y réfléchirai ;)

Le problème du capteur du pixel 7 est sa technologie obsolète. Les mises à jour soft ont amélioré un peu les choses mais ça reste une grosse merde.

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2024 à 00:28:12

---------------
n°2734683
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-11-2024 à 03:02:52  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330395

Y a pas un léger problème là ?

Ou alors il est tard et je sais plus compter..

---------------
n°2734684
big e
Posté le 24-11-2024 à 03:07:03  profilanswer

T'as de la marge en tout cas :o

n°2734687
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 24-11-2024 à 09:16:41  profilanswer

Le problème du capteur du pixel 7 est sa technologie obsolète. Les mises à jour soft ont amélioré un peu les choses mais ça reste une grosse merde.

Je confirme, sur P7P il fonctionne 1 fois sur 2.  L'enfer quand tu dois taper le code de ton app bancaire en pleine gare de la Part Dieu bondée pour valider le paiement de ton billet parceque cette merde fonctionne comme une merde

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 24-11-2024 à 09:17:26

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2734688
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-11-2024 à 09:17:35  profilanswer

jix a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330395

Y a pas un léger problème là ?

Ou alors il est tard et je sais plus compter..

Essaye de le remplir pour voir !

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 24-11-2024 à 11:22:31
n°2734689
grant_lee
Posté le 24-11-2024 à 09:25:35  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Je confirme, sur P7P il fonctionne 1 fois sur 2.  L'enfer quand tu dois taper le code de ton app bancaire en pleine gare de la Part Dieu bondée pour valider le paiement de ton billet parceque cette merde fonctionne comme une merde

Sur mon 6a, j'ai aussi énormément de raté. Comme je regrette le capteur dorsal du 3a ...

---------------
Mes ventes et dons divers
n°2734691
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-11-2024 à 10:22:03  profilanswer

On est pas du tout dans l'exagération...

Le 6 pro avait un capteur de merde. Le 7 pro ça allait. Le 7 avait un capteur différent ?

J'ai pas eu d'effet waouh entre le 8 pro et le capteur ultra sonique du 9 Pro perso...

n°2734692
gladiator7​5
Posté le 24-11-2024 à 10:22:37  profilanswer

Bonjour,

Ceux qui ont le 9 PRO, ont-ils fait marche arrière et l'ont vendu ?

J'hésite à lâcher mon Iphone 15 pour le 9P ?

n°2734693
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-11-2024 à 10:48:22  profilanswer

Ça dépend pour quelles raisons tu veux lâcher ton 15 .
Les photos sont excellentes, après ça reste de la l'android. Le face id est au dessus de tout je trouve. Après j'avais un 15 pro, j'ai pris un 9 pro xl et j'ai maintenant un s24 ultra. La prise en main est meilleure sur le pixel mais j'utilise beaucoup le stylet.

n°2734694
tfpsly
Sly
Posté le 24-11-2024 à 11:00:37  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Ceux qui ont le 9 PRO, ont-ils fait marche arrière et l'ont vendu ?

Non.

n°2734695
gladiator7​5
Posté le 24-11-2024 à 11:05:23  profilanswer

finlay a écrit :

Ça dépend pour quelles raisons tu veux lâcher ton 15 .
Les photos sont excellentes, après ça reste de la l'android. Le face id est au dessus de tout je trouve. Après j'avais un 15 pro, j'ai pris un 9 pro xl et j'ai maintenant un s24 ultra. La prise en main est meilleure sur le pixel mais j'utilise beaucoup le stylet.

Pourquoi avoir lâché le 15 pro pour le pixel et ce dernier pour le S24 ?

n°2734697
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-11-2024 à 11:35:48  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Essaye de le remplir pour voir !

Ça va être compliqué  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  1551  1552  1553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR