|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
k0rnmuz3 | Reprise du message précédent :
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 10:26:29 |
LeGrandMatheux Animateur | Brique /Adaptateur iPhone 15 et au dessus marche toujours pour série pixel 8/9? Sinon j'ai des samsung en 20w,25w,45w...on verra bien. Parfois c'est une histoire de câble usb-c en PD Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-11-2024 à 10:29:54 --------------- not my monkey, not my Circus. |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
usma16 |
ils ont pas fabriqué des p6/p depuis 2021 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Merci je vais voir ce soir je sais qu'il existe aussi des logiciels mais généralement c'est payant.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
franswa202 |
|
MLG |
stock de reconditionné ou neuf, mais ils datent quand même forcément de 2021 pour les P6. Je pense pas qu'ils en aient produit au delà. Mon P4a5g reconditionné, reçu lundi était vide, donc devait attendre depuis longtemps dans sa boîte. Par contre, j'ai retrouvé une excellente autonomie apparemment tout de même. Aucun soucis pour tenir 2 jours ou plus. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-11-2024 à 11:56:20 |
LeGrandMatheux Animateur |
Mais attention aux câbles usb-c-> usb-c dans mon expériences très capricieux (Pixel 7) par exemple pour la charge rapide qui ne s'active pas donc prend des heures , voir ne charge pas du tout (très rare mais c'est arrivé)
*ce type
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-11-2024 à 12:02:38 --------------- not my monkey, not my Circus. |
usma16 |
boite scellée comme ça, c'est du neuf qd même, pas reconditionné,on est d'accord ? de toute façon je le récupère ce soir en main propre. merci. |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 12:05:36 |
LeGrandMatheux Animateur | Je ne veux pas être ce type mais https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2920056 8a 128gb 299€ via reprise (orange est particulièrement coulant en tout cas dans ma région pour refiler n'importe quelle daube) --------------- not my monkey, not my Circus. |
Jules Winnfield порой не та... | Excellent prix, le même que pour la première offre Orange à sa sortie.
|
toupidoup |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
LeGrandMatheux Animateur | Oui je viens de m'en rendre compte Je l'ai trouvé sur lbc, remise en main propre, achat en cours j'espère qu'il ne t'hameçones pas comme moi, ça peut surprendre.
Message édité par LeGrandMatheux le 21-11-2024 à 12:43:22 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
J'ai essayé celui ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1 Mais un coup ça charge un coup à moitié. J'ai ensuite acheté un Pixel Stand 1 (sur LBC sinon ça pique) et ça marche tout le temps (avec ma coque épaisse Spigen Tough Armor) mais c'est pas bien rapide Edit : P7P Message édité par Lt Ripley le 21-11-2024 à 12:54:19 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MLG |
Ma boite était scellée, comme cela ou presque (je vérifierai) + film de protection sur le smartphone comme pour un neuf mais c'était bien écrit pixel 4a 5g refurbish sur le sticker. Belle boîte google pixel , pas celle d'origine, qui elle était plus grosse, chargeur fourni, et écouteur oblige (j'ai juste eu l'adaptateur et l'outil sim). Vu qu'il semble extérieurement parfaitement neuf, le reconditionnement, dans le cas du miens, correspond peut-être juste au changement de packaging. 200 euros ca semble correct comme prix en effet Message édité par MLG le 21-11-2024 à 13:24:06 |
LeGrandMatheux Animateur | remise main propre...vendeur bonnes notes. --------------- not my monkey, not my Circus. |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
franswa202 | 8 Pro commandé, je vais rejoindre votre confrérie |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
franswa202 | Merci beaucoup, je commande de ce pas |
Stix Erwannz | P8P commandé, quelle coque pas trop épaisse recommandez-vous ? Spigen Liquid ou autre ? Message cité 3 fois Message édité par Stix le 22-11-2024 à 13:07:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu veux des fonctions comme le Magsafe ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
k0rnmuz3 |
Eric B |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
patrickfar |
|
Stix Erwannz |
|
kemenvert |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
gladiator75 | Bsr,
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
bluesnakes |
En encore un cran plus fin j'ai la x-level (faut prévoir une protection sur l'appareil photo avec) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon, bah le téléphone de secours de madame étant HS et le Pixel 6A nécessitant un retour SAV (port USB qui marche beaucoup moins bien), je lui ai fait acheter le Pixel 8A à 299€ en échange du Xiaomi Mi 9T qui démarre plus
|
LeGrandMatheux Animateur | Vécu 2 ans avec une coque en silicone tpu Aliexpress à 2€ La coque officielle Google est pas mal mais je pense la renvoyer, ça protège rien niveau lentilles des objectifs (ils sont en gorilla glass d'ailleurs?) --------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |