| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
leon_citron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 16:23:59 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Le retour predictif d'Android 15, c'est lié à l'application ? Où il y a un truc à activer ? |
shinkan |
Pour la partie tenue dans l'oreille. J'ai zéro problème avec la version 1 moi, mais ça doit dépendre des oreilles Pour le reste je peux pas dire |
Moonly Ready? Let's dance! | De ce que j'ai vu, les Pro 2 c'est les premiers Buds (non-Pro) mais avec ANC et un meilleur son finalement, non ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 18-10-2024 à 21:49:38 |
finlay Dolce farniente... |
Monkira |
Avec quel modèle ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 22:17:47 ![]() ![]() |
Monkira |
Ok, merci. Tu as beaucoup zoomé ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
LeMakisar |
finlay Dolce farniente... | Avec un trépied tu dois pouvoir faire mieux, mais les photos que l'ont peut voir passer il doit y avoir pas mal de post traitement |
Kelchacalcetype |
|
gsi spirit | Ah tiens, premier léger désagrément depuis le passage en A15, chez vous aussi le playstore rame comme pas oermis pour afficher les applis a mettre a jour ? |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 19-10-2024 à 08:48:44 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kelchacalcetype |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 19-10-2024 à 11:02:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Jules Winnfield порой не та... |
|
gsi spirit |
|
KenedaM |
|
Dryaan |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est nouveau avec Android 15 le besoin de la biométrie pour activer le partage de connexion USB ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
|
Raf1405 |
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |