Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  1811  1812  1813  1814  1815  1816
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2732908
-SkoM-
Posté le 31-10-2024 à 12:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Praise a écrit :

C'est quoi la meilleure appli météo maintenant qu'on a météo pixel ?

Avant j'avais météo France et Morecast.

Météo Ciel est pas mal. Mais beaucoup plus austère. Par contre y'a pas de pub, tout est gratos avec accès à plein de truc.
Le site est d'ailleurs "HFR approuved" sur le topic météo.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 12:03:23  profilanswer

n°2732912
jungledede
Posté le 31-10-2024 à 12:19:32  profilanswer

Praise a écrit :

Yr.no, météo Norvège. Souvent bon. Surtout pour moi en bords de mer avec le temps qui change 2 fois par jour mini avec les marrées.

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2732913
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 31-10-2024 à 12:24:38  profilanswer

Praise a écrit :

J'utilise depuis quelques mois météo locale.

J'aime bien ses prévisions qui, à quelques minutes près, tombent la grande majorité du temps juste.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°2732914
lynx-vda
Posté le 31-10-2024 à 12:34:10  profilanswer

Météo-Paris pour les prévisions et Rain Today pour la pluie en temps réel.

n°2732918
bluesnakes
Posté le 31-10-2024 à 13:32:57  profilanswer

Praise a écrit :

Je suis sur météo blue depuis quelques années, et je n'ai pas l'intension de changer : previsions journalières heure par heure globalement précises, radar de pluie pour y échapper , multi modèles quand il y a un doute, et bien plus encore

n°2732921
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-10-2024 à 13:53:41  profilanswer

J'utilise Breezy Weather, qui permet de mettre en source, Météo France.
Léger comme Widget.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2732927
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-10-2024 à 14:28:50  profilanswer

En gros, on a autant d'applis conseillées que de posteurs :D

n°2732928
k0rnmuz3
Posté le 31-10-2024 à 15:04:51  profilanswer

Je garde la Pixel Weather quand je suis en France. Je prend Yr quand je suis à l'étranger :o

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2732929
Praise
Posté le 31-10-2024 à 15:06:15  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

C'est ce que je me dis  :D

n°2732930
bluesnakes
Posté le 31-10-2024 à 15:25:58  profilanswer

Voilà :D

Ceux qui utilisent météo France, vous avez constaté une baisse de fiabilité des prévisions ? J'entends ça autour de moi (à cause d'une diminution des équipes pour les précisions grand public)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 15:25:58  profilanswer

n°2732933
jvachez
Posté le 31-10-2024 à 16:30:49  profilanswer

Praise a écrit :

Weawow il y a un écran qui permet d'afficher 9 prévisions différentes.

n°2732935
stban1983
Posté le 31-10-2024 à 16:36:17  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Voilà :D

Ceux qui utilisent météo France, vous avez constaté une baisse de fiabilité des prévisions ? J'entends ça autour de moi (à cause d'une diminution des équipes pour les précisions grand public)

Alors je ne sais pas si c'est lié mais à Nantes, cela fait une semaine qu'on nous annonce un temps magnifique avec 20°c...On a pas vu le soleil depuis une semaine... Même s'il fait tout gris, qu'on regarde les radars météo qui indiquent une zone de nuage sur toute la France qui bouge à peine, Meteo France t'annonces un temps magnifique

n°2732941
pepeanuts
Posté le 31-10-2024 à 16:52:38  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Batterie de mon P5 flinguée, je la remplace fin avril, la nouvelle est déjà HS :o
40 balles pour 6 mois, garantie uniquement de 3 mois par WeFix :o
Je sais pas quoi prendre en petit format, S24 que je peux toucher à 500€ (je sais pas si c'est un bon prix ?), P8a même s'il est bien moins quali ou espérer une grosse promo au black friday sur un P9  [:million dollar baby]

Bon la team Pixel je m'en vais, je pars sur un S24 neuf touché à <400€ voir encore moins en fonction d'une reprise [:papatte]  
Ravi de mon P5 et de l'expérience Pixel malgré quelques majs foireuses et autre perte d'autonomie au fil du temps  :D  

n°2732946
MisterDams
Posté le 31-10-2024 à 17:37:21  profilanswer

Faut dire que la qualité des prévisions dépend de plusieurs facteurs, et je pense que les sources sont meilleures sur certaines zones et moins bonnes sur d'autres, en fonction du modèle.

C'est un peu comme le réseau mobile au final, certains jurent que par un opérateur que l'autre va considérer inutilisable :o

Perso j'ai toujours trouvé la météo Google très mauvaise pour me dire le temps qu'il fait, mais plutôt pas mal sur les prédictions à plusieurs jours. Sachant que le temps qu'il fait j'ai juste à regarder dehors...  :whistle:

n°2732950
hawkins
Posté le 31-10-2024 à 18:21:23  profilanswer

MisterDams a écrit :

Faut dire que la qualité des prévisions dépend de plusieurs facteurs, et je pense que les sources sont meilleures sur certaines zones et moins bonnes sur d'autres, en fonction du modèle.

C'est un peu comme le réseau mobile au final, certains jurent que par un opérateur que l'autre va considérer inutilisable :o

Perso j'ai toujours trouvé la météo Google très mauvaise pour me dire le temps qu'il fait, mais plutôt pas mal sur les prédictions à plusieurs jours. Sachant que le temps qu'il fait j'ai juste à regarder dehors... :whistle:

La prévision à court terme est bien utile quand y'a du taf dehors. Genre tu sais que tu dois faire un truc 2/3h dans le gardin et si y'a juste la période sans pluie qu'il faut c'est nickel. Après les averses j'ai l'impression que c'est logiquement le plus compliqué à avoir de manière précise. Je découvre l'appli météo blue donnée au dessus : le graphique en forme de camembert est vraiment pas con pour visualiser la pluie  [:implosion du tibia]

---------------
Men are brave
n°2732952
bluesnakes
Posté le 31-10-2024 à 18:45:05  profilanswer

stban1983 a écrit :

Alors je ne sais pas si c'est lié mais à Nantes, cela fait une semaine qu'on nous annonce un temps magnifique avec 20°c...On a pas vu le soleil depuis une semaine... Même s'il fait tout gris, qu'on regarde les radars météo qui indiquent une zone de nuage sur toute la France qui bouge à peine, Meteo France t'annonces un temps magnifique

Les prévisions près de l'océan ont l'air compliquées (dédicace à Bordeaux où les radars n'anticipent pas la formation de pluie avec les masses d'air remontant d'Espagne et passant au dessus de l'océan - mais comme il pleut souvent ça n'a pas l'air gênant :o ), mais dans ton cas ça semble extrême

hawkins a écrit :

La prévision à court terme est bien utile quand y'a du taf dehors. Genre tu sais que tu dois faire un truc 2/3h dans le gardin et si y'a juste la période sans pluie qu'il faut c'est nickel. Après les averses j'ai l'impression que c'est logiquement le plus compliqué à avoir de manière précise. Je découvre l'appli météo blue donnée au dessus : le graphique en forme de camembert est vraiment pas con pour visualiser la pluie [:implosion du tibia]

Tu fais référence à quel graphique en forme de camembert ?

Les prévisions de pluie à court terme m'intéressent aussi (velotaf, sortie montagne), et le radar de pluie est parfait pour savoir si tu vas te faire rincer ou pas :o

À plus long terme le multimodel prend le relais en cas de doute

Message édité par bluesnakes le 31-10-2024 à 18:45:24
n°2732977
rody
Posté le 31-10-2024 à 23:30:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Mise à jour des reprises Google via OPIA:

Demande 1: déposé le 21 septembre en relais colis ; validée définitivement le 15 octobre: 205€ sur les 205€ prévus
Demande 2: déposé le 1er octobre; le colis n'a jamais quitté le relais colis (je dois attendre le 2 novembre pour faire une réclamation de perte). j'espère que Google validera les 200€ bonus à minima :o
Demande 3: déposé le 3 octobre ; mail reçu ce jour indiquant que l'écran LCD est rayé (il était impeccable lors de l'envoi): ils me proposent une nouvelle offre de reprise...205€ au lieu des 205€ initiaux :lol: j'ai accepté à contrecoeur :o et la demande a été validée automatiquement

Moi c'est validé depuis le 24 octobre mais je sais pas si c'est le montant prévu...

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2732979
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2024 à 23:59:10  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Il n'y a aucune différence avec la météo Google et la grenouille, on est d'accord ?

Oui ça a l'air exactement pareil :d

---------------
Lu et approuvé.
n°2732981
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-11-2024 à 02:01:04  profilanswer

rody a écrit :

Moi c'est validé depuis le 24 octobre mais je sais pas si c'est le montant prévu...

connecte toi sur suivre mes demandes sur le site rewards

t'as le montant :)

n°2732984
Phenix21
Posté le 01-11-2024 à 08:58:01  profilanswer

Hello

J'ai un petit souci de connectivité sur un P6 sous Android 15.
Je souhaite me connecter sur mon wifi local, sur lequel la box free est HS. J'ai l'impression que Android ne se connecte pas sur sur wifi car il n'est pas connecté à Internet. Du coup, impossible de piloter la domotique en local.
Je ne trouve pas d'option pour forcer la liaison, même dans connexion internet.
Une idée de comment procéder ?

Merci !

n°2732988
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-11-2024 à 10:43:27  profilanswer

Bon je pose ici car les topics montre sont inexistants

mes mail ou messages SMS dit "sensible"  (en gros des qu'il y a un code de connexion)  qui arrivent sur ma Huawei FIT3 sont tjs masqués.... j'imagine que c'est plutôt un réglage a trouver via Android ou les app concernées et pas via "huawei santé"  mais je ne trouve pas  [:potemkin]  
une idée ?  [:delarue5]

j'ai un pixel 7 a jour

edit : trouvé : il faut désactiver l'option : Notification améliorées...    quel enfer :o

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2024 à 11:03:12

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2732991
MLG
Posté le 01-11-2024 à 11:07:23  profilanswer

Je rebondis là dessus pour savoir si tout se passe bien entre les montres garmin et les pixels ?  

Et la watch 3 ? un flop commercial ? ça marchait mieux quand c'était gratuit avec les pixels :-)

n°2732992
Steve Mcfl​y
Posté le 01-11-2024 à 11:22:11  profilanswer

MLG a écrit :

Je rebondis là dessus pour savoir si tout se passe bien entre les montres garmin et les pixels ?  

Et la watch 3 ? un flop commercial ? ça marchait mieux quand c'était gratuit avec les pixels :-)

Possesseur d'une Venu 3S et d'un Pixel je peux te répondre.

J'ai accès à toutes les notifs sur la montre, mail, sms, whatsapp et j'en passe.

Il est possible de prendre un appel direct sur la montre si besoin, mais c'est franchement pas fou, disons que ça dépanne.
Tu peux également répondre aux messages via des réponse pré-enregistrer et personnalisable dans les paramètres Garmin

J'ai tester Wear OS avec une ticwatch pro 5 enduro, renvoyer après 2j car le suivi santé était vraiment a l'ouest, mais la double intégration Wear OS pour le coté connecté et de l'écran LCD pour les activité sportives est franchement pas mal.
J'aimerais bien que Garmin ou Coros nous sorte un truc similaire sous Wear OS je serais clairement client un peu comme Sunnto a l'époque avec la 7 qui tournais sous Wear OS.

Message édité par Steve Mcfly le 01-11-2024 à 11:25:20
n°2732999
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-11-2024 à 13:06:24  profilanswer

Je pense qu'il faut oublier les montres Android wear os, tout comme les Apple watch, l'autonomie est catastrophique, et on a pas besoin que la montre fasse comme un téléphone qui est littéralement à 30 cm plus bas dans une poche...

Les mondes chinoises qui tiennent 10 jours renvoient toutes les notifications, les numéros des appels, les vibrations au moins on les ressent contrairement aux téléphones qui ont des moteurs ridicules.

Perso, très content de ma Huawei fit 3 que j'ai payé 130 € et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une Apple watch, le monitoring du sommeil est très pratique, et les capteurs sportifs très fidèle à des systèmes beaucoup plus chers.

Je peux aussi prendre les appels mais j'ai pas testé.  

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2024 à 13:07:25

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2733000
Nophe
Posté le 01-11-2024 à 13:07:21  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Sous Android 15?

Oui

n°2733002
MisterDams
Posté le 01-11-2024 à 13:24:37  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je pense qu'il faut oublier les montres Android wear os, tout comme les Apple watch, l'autonomie est catastrophique, et on a pas besoin que la montre fasse comme un téléphone qui est littéralement à 30 cm plus bas dans une poche...

Les mondes chinoises qui tiennent 10 jours renvoient toutes les notifications, les numéros des appels, les vibrations au moins on les ressent contrairement aux téléphones qui ont des moteurs ridicules.

Bof, ma Xiaomi sous WearOS, je la charge généralement avant d'aller me doucher, c'est donc pas forcément une contrainte lourde.
Elle baisse d'un peu moins de 50% dans la journée, à part si j'utilise beaucoup de fonctions énergivores comme le GPS.

Mais c'est vrai que sur beaucoup des usages quotidiens, mon Xiaomi Band était plus endurant et tout aussi capable. Reste que le Wallet est pratique, Maps en usage piéton aussi, les listes Keep au poignet sont géniales pour faire les courses...

n°2733003
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-11-2024 à 13:35:18  profilanswer

La oneplus watch 2 est excellente

n°2733004
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-11-2024 à 14:42:13  profilanswer

MisterDams a écrit :

Bof, ma Xiaomi sous WearOS, je la charge généralement avant d'aller me doucher, c'est donc pas forcément une contrainte lourde.
Elle baisse d'un peu moins de 50% dans la journée, à part si j'utilise beaucoup de fonctions énergivores comme le GPS.

Mais c'est vrai que sur beaucoup des usages quotidiens, mon Xiaomi Band était plus endurant et tout aussi capable. Reste que le Wallet est pratique, Maps en usage piéton aussi, les listes Keep au poignet sont géniales pour faire les courses...

La charger la nuit ça doit pas être très pratique pour monitorer son sommeil :D

J'ai eu deux montres sur wear OS perso plus jamais.

---------------
n°2733006
rody
Posté le 01-11-2024 à 15:00:29  profilanswer

qhyron90 a écrit :

connecte toi sur suivre mes demandes sur le site rewards

t'as le montant :)

Négatif  :sweat:

https://i.ibb.co/ZdKdqPh/Screenshot-20241101-145938.png

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 01-11-2024 à 15:00:47

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2733007
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 01-11-2024 à 15:03:19  profilanswer

putain, j'ai voulu opt out de la beta parce que j'avais plein de bugs, sauf que QPR1 etait déja installé...du coup ca m'a TOUT effacé quand j'ai rebooté le telephone, sans me demander mon avis ... :fou:

j'arrive meme pas a restaurer car je n'arrive meme plus a me connecter a mon compte google ! il me demande de valider la notification recu sur mon Pixel (que je ne recois pas parce qu'il a été effacé), ou alors d'utiliser mon code Google Authenticator...que je n'ai plus non plus vu qu'il a aussi été effacé. Quelqu'un a deja eu le cas ? Comment je fais maintenant ?  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par hybride exo le 01-11-2024 à 15:08:58

---------------
rou-rou
n°2733008
Zool_75018
Posté le 01-11-2024 à 15:35:32  profilanswer

benbigboss a écrit :

Salut à tous,
vous ne trouvez pas que le wifi sur le P9P n'est pas génial ?
J'avais un oneplus nord de 2020 qui captait parfaitement partout chez moi.
Le P9P ne capte pas du tout certaines pièces, au point où j'ai du installer un repetiteur.
Suis-je le seul dans ce cas ?

Oui, j'ai remarqué une baisse de perf par rapport au Pixel 6

n°2733009
big e
Posté le 01-11-2024 à 15:37:43  profilanswer

Tiens mon appli météo s'est mise à jour toutes seule, la grenouille s'est transformée.
En quoi, j'sais pas  :lol:

Bref, mis à part que j'ai du rentrer à nouveau les villes qui m'intéressaient, un truc me soûle déjà.
Quand je glisse avec le doigt pour revenir en arrière et sortir de l'appli ça me bascule sur la liste de mes villes enregistrées.

Étape inutile et ce n'était pas le comportement de l'ancienne version.
Ça ne vous gêne pas vous? :o

n°2733010
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-11-2024 à 15:43:13  profilanswer

Redrap, quel est le consensus sur meilleur pixel hors série 9 ? :o

Mon pixel 7 me manque, en particulier la qualité des portraits la nuit et longueur focale du capteur principale. Les quasi zéro déchets malgré les drainages batteries de dinguos etc  [:pere dodu:4]

Spoiler :

Sinon un autre tel du style flagship chinois à base de snapdragon avec gcam, mais ça m'a l'air trop le foutoir/bricolage pour choisir, pas trouver de comparaison.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2733012
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-11-2024 à 16:51:06  profilanswer

big e a écrit :

Tiens mon appli météo s'est mise à jour toutes seule, la grenouille s'est transformée.
En quoi, j'sais pas :lol:

Bref, mis à part que j'ai du rentrer à nouveau les villes qui m'intéressaient, un truc me soûle déjà.
Quand je glisse avec le doigt pour revenir en arrière et sortir de l'appli ça me bascule sur la liste de mes villes enregistrées.

Étape inutile et ce n'était pas le comportement de l'ancienne version.
Ça ne vous gêne pas vous? :o

Ça me gênait aussi au début, donc plutôt que de faire glisser vers le côté, je fais glisser vers le haut pour revenir au bureau :D

n°2733013
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-11-2024 à 16:52:59  profilanswer

La vision sur la météo à 10 jours est beaucoup moins ergonomique. Je trouve....

---------------
n°2733019
-SkoM-
Posté le 01-11-2024 à 17:32:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Perso, très content de ma Huawei fit 3 que j'ai payé 130 € et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une Apple watch, le monitoring du sommeil est très pratique, et les capteurs sportifs très fidèle à des systèmes beaucoup plus chers.

Je peux aussi prendre les appels mais j'ai pas testé.  

Withings smartwatch 2 ici  :jap:

Message édité par -SkoM- le 01-11-2024 à 21:55:41
n°2733020
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-11-2024 à 17:35:16  profilanswer

sur PC (essaie en mode PC sinon)

quand la demande est juste approuvé je sais pas! mais quand elle est validée après retour c'est visible

Message édité par qhyron90 le 01-11-2024 à 17:35:52
n°2733033
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 01-11-2024 à 18:46:43  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Redrap, quel est le consensus sur meilleur pixel hors série 9 ? :o

bah...au hasard la série 8 ? :o
il se murmurerait que le pixel 8 pro serait meilleur que le pixel 8, qui serait meilleur que le pixel 8a

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 01-11-2024 à 18:48:13

---------------
rou-rou
n°2733039
k0rnmuz3
Posté le 01-11-2024 à 19:50:56  profilanswer

hybride exo a écrit :

putain, j'ai voulu opt out de la beta parce que j'avais plein de bugs, sauf que QPR1 etait déja installé...du coup ca m'a TOUT effacé quand j'ai rebooté le telephone, sans me demander mon avis ... :fou:

j'arrive meme pas a restaurer car je n'arrive meme plus a me connecter a mon compte google ! il me demande de valider la notification recu sur mon Pixel (que je ne recois pas parce qu'il a été effacé), ou alors d'utiliser mon code Google Authenticator...que je n'ai plus non plus vu qu'il a aussi été effacé. Quelqu'un a deja eu le cas ? Comment je fais maintenant ? :sweat:

Tu devrais pouvoir lui dire que tu veux choisir un autre type d'authentification, non ?

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2733043
Slops
Posté le 01-11-2024 à 20:44:42  profilanswer

hybride exo a écrit :

j'arrive meme pas a restaurer car je n'arrive meme plus a me connecter a mon compte google ! il me demande de valider la notification recu sur mon Pixel (que je ne recois pas parce qu'il a été effacé), ou alors d'utiliser mon code Google Authenticator...que je n'ai plus non plus vu qu'il a aussi été effacé. Quelqu'un a deja eu le cas ? Comment je fais maintenant ?  :sweat:

Tu as bien la mention "WITH DATA WIPE" dans l'intitulé de l'update quand même...

---------------
RIP Diesel <3
n°2733044
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 01-11-2024 à 20:44:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai toujours chargé mes téléphones à 100% et je n'ai jamais eu de soucis de batterie, pourtant je les garde 4-5 ans minimum

Pareil, et en charge rapide !

Je crois même que OP6 qui n'a connu que de la charge rapide a tenu mieux que son prédécesseur qui n'avait connu que de la charge lente ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  1811  1812  1813  1814  1815  1816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)