| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
-SkoM- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 12:03:23 ![]() ![]() |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
lynx-vda | Météo-Paris pour les prévisions et Rain Today pour la pluie en temps réel. |
bluesnakes |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'utilise Breezy Weather, qui permet de mettre en source, Météo France.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jules Winnfield порой не та... |
k0rnmuz3 | Je garde la Pixel Weather quand je suis en France. Je prend Yr quand je suis à l'étranger --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Praise |
C'est ce que je me dis |
bluesnakes |
Ceux qui utilisent météo France, vous avez constaté une baisse de fiabilité des prévisions ? J'entends ça autour de moi (à cause d'une diminution des équipes pour les précisions grand public) |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 15:25:58 ![]() ![]() |
jvachez |
|
stban1983 |
|
pepeanuts |
|
MisterDams |
C'est un peu comme le réseau mobile au final, certains jurent que par un opérateur que l'autre va considérer inutilisable Perso j'ai toujours trouvé la météo Google très mauvaise pour me dire le temps qu'il fait, mais plutôt pas mal sur les prédictions à plusieurs jours. Sachant que le temps qu'il fait j'ai juste à regarder dehors... |
hawkins |
La prévision à court terme est bien utile quand y'a du taf dehors. Genre tu sais que tu dois faire un truc 2/3h dans le gardin et si y'a juste la période sans pluie qu'il faut c'est nickel. Après les averses j'ai l'impression que c'est logiquement le plus compliqué à avoir de manière précise. Je découvre l'appli météo blue donnée au dessus : le graphique en forme de camembert est vraiment pas con pour visualiser la pluie --------------- Men are brave |
bluesnakes |
Les prévisions de pluie à court terme m'intéressent aussi (velotaf, sortie montagne), et le radar de pluie est parfait pour savoir si tu vas te faire rincer ou pas À plus long terme le multimodel prend le relais en cas de doute Message édité par bluesnakes le 31-10-2024 à 18:45:24 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG | Je rebondis là dessus pour savoir si tout se passe bien entre les montres garmin et les pixels ? |
Steve Mcfly |
Message édité par Steve Mcfly le 01-11-2024 à 11:25:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je pense qu'il faut oublier les montres Android wear os, tout comme les Apple watch, l'autonomie est catastrophique, et on a pas besoin que la montre fasse comme un téléphone qui est littéralement à 30 cm plus bas dans une poche... Les mondes chinoises qui tiennent 10 jours renvoient toutes les notifications, les numéros des appels, les vibrations au moins on les ressent contrairement aux téléphones qui ont des moteurs ridicules. Perso, très content de ma Huawei fit 3 que j'ai payé 130 € et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une Apple watch, le monitoring du sommeil est très pratique, et les capteurs sportifs très fidèle à des systèmes beaucoup plus chers. Je peux aussi prendre les appels mais j'ai pas testé. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2024 à 13:07:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nophe |
MisterDams |
Mais c'est vrai que sur beaucoup des usages quotidiens, mon Xiaomi Band était plus endurant et tout aussi capable. Reste que le Wallet est pratique, Maps en usage piéton aussi, les listes Keep au poignet sont géniales pour faire les courses... |
finlay Dolce farniente... | La oneplus watch 2 est excellente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai eu deux montres sur wear OS perso plus jamais. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 01-11-2024 à 15:00:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
hybride exo allumé à temps plein | putain, j'ai voulu opt out de la beta parce que j'avais plein de bugs, sauf que QPR1 etait déja installé...du coup ca m'a TOUT effacé quand j'ai rebooté le telephone, sans me demander mon avis ... j'arrive meme pas a restaurer car je n'arrive meme plus a me connecter a mon compte google ! il me demande de valider la notification recu sur mon Pixel (que je ne recois pas parce qu'il a été effacé), ou alors d'utiliser mon code Google Authenticator...que je n'ai plus non plus vu qu'il a aussi été effacé. Quelqu'un a deja eu le cas ? Comment je fais maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 01-11-2024 à 15:08:58 --------------- rou-rou |
Zool_75018 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | La vision sur la météo à 10 jours est beaucoup moins ergonomique. Je trouve.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-SkoM- |
Withings smartwatch 2 ici Message édité par -SkoM- le 01-11-2024 à 21:55:41 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 01-11-2024 à 17:35:52 |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 01-11-2024 à 18:48:13 --------------- rou-rou |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |