Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2731735
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-10-2024 à 08:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Pas de protection du tout?

Juste j'effleure le capteur et ça suffit et pas de protection non plus. Mais j'utilise un étui, à mon grand regret d'ailleurs.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 08:01:06  profilanswer

n°2731736
k0rnmuz3
Posté le 17-10-2024 à 08:42:02  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai eu exactement ce problème. Et Quand on regarde les avis sur Amazon des verres trempés il y a tjs pas mal d'avis disant ça aussi. :jap: je suis surprit que les gens n'en parlent pas plus. J'ai prit un film protecteur. Ça marche nickel. Mais j'ai tjs pas trouvé le film parfait. :/ je cherche encore. Je viens d'en rage-commandé 6 différents sur aliexdemerde. [:michel_cymerde:7]

Jamais eu le soucis sur P6 et P7P. Je posais le doigt sur l'écran sans appuyer et ça fonctionnait parfaitement. Protection gel de Boulanger sur les 2.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2731737
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-10-2024 à 08:45:33  profilanswer

olive127 a écrit :

Et sinon, pour vous en Android 15, niveau autonomie ?
Pixel 7 -> 58 % today. Pas plus pas moins je dirais.

Pas de changement sur mon P8.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2731739
tfpsly
Sly
Posté le 17-10-2024 à 09:25:35  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pas de protection du tout?

Rien sur l'écran non.

n°2731740
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-10-2024 à 09:25:43  profilanswer

C'est un peu tôt pour parler d'autonomie  [:cosmoschtroumpf]

n°2731742
Ill Nino
Love
Posté le 17-10-2024 à 09:44:36  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Jamais eu le soucis sur P6 et P7P. Je posais le doigt sur l'écran sans appuyer et ça fonctionnait parfaitement. Protection gel de Boulanger sur les 2.

Oui mais le type de capteur a changé avec le pixel 9. Et visiblement ça se passe pas tout le temps bien...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2731744
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 17-10-2024 à 09:49:57  profilanswer

J'ai l'impression que j'ai un ou plusieurs bugs ..
Si je sauvegarde une image en local sur le téléphone, que j'ouvre "Files" de Google, et que je partage pour import dans Google Photos, ça fonctionne quand il a envie, voir pas du tout..
J'ai ensuite l'écran qui devient tout noir et rien ne se passe jusqu'à ce que je ferme l'app Files. Le téléphone fonctionne sans souci ensuite..

Problème avec l'explorateur Files de Google ? Vous utilisez autre chose ?

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2731746
ManuLM
Posté le 17-10-2024 à 10:02:33  profilanswer

finlay a écrit :

C'est un peu tôt pour parler d'autonomie [:cosmoschtroumpf]

J'allais faire la même remarque...
24h de recul avec une mise a jour  :whistle:

n°2731749
Aricoh
Posté le 17-10-2024 à 10:16:38  profilanswer

jix a écrit :

J'ai l'impression que j'ai un ou plusieurs bugs ..
Si je sauvegarde une image en local sur le téléphone, que j'ouvre "Files" de Google, et que je partage pour import dans Google Photos, ça fonctionne quand il a envie, voir pas du tout..
J'ai ensuite l'écran qui devient tout noir et rien ne se passe jusqu'à ce que je ferme l'app Files. Le téléphone fonctionne sans souci ensuite..

Problème avec l'explorateur Files de Google ? Vous utilisez autre chose ?

Tu as vidé le cache de l'appli ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2731752
HK25
Posté le 17-10-2024 à 10:40:15  profilanswer

Il veut pas sortir de la beta mon p8a..
Il trouve bien la maj, la télécharge
Mais ça bloque a 30% de l'installation ça ne bouge plus

mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 10:40:15  profilanswer

n°2731764
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 17-10-2024 à 12:54:39  profilanswer

Aricoh a écrit :

Tu as vidé le cache de l'appli ?

Pfiou, non, en effet ça va bien maintenant :ange:  

:jap:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2731773
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2024 à 15:03:23  profilanswer

:hello:

Bon, je dois vraiment passer à côté de quelque chose...
J'ai voulu profiter de l'offre Google, reprendre mon P8P pour un P9P. Ca n'a pas marcher car j'avais oublié d'enlever la localisation. Donc ils me l'ont retourné.
J'ai voulu le vendre sur Rebuy, et là, ils ne peuvent pas me le prendre car ils ont un message :  
"Your Phone was reset to factory settings. To use this phone enter your previous PIN"
Comprends pas... Factory Settings, y a pas besoin de code PIN pour le démarrer. Il est en format usine non ?

J'ai loupé quelle étape encore ??

Merci de vos retours posés.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2731774
Aricoh
Posté le 17-10-2024 à 15:07:01  profilanswer

Je connaissais surtout le Factory Reset, qui est le retour en mode usine et où normalement, ton tél se retrouve comme au premier jour (avec les maj installées depuis).

Mais quand je cherche sur le net, Factory Settings a l'air d'être pareil.

Je loupe probablement un épisode.

---------------
n°2731775
fizelof
Posté le 17-10-2024 à 15:11:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, je dois vraiment passer à côté de quelque chose...
J'ai voulu profiter de l'offre Google, reprendre mon P8P pour un P9P. Ca n'a pas marcher car j'avais oublié d'enlever la localisation. Donc ils me l'ont retourné.
J'ai voulu le vendre sur Rebuy, et là, ils ne peuvent pas me le prendre car ils ont un message :  
"Your Phone was reset to factory settings. To use this phone enter your previous PIN"
Comprends pas... Factory Settings, y a pas besoin de code PIN pour le démarrer. Il est en format usine non ?

J'ai loupé quelle étape encore ??

Merci de vos retours posés.

Il faut déconnecter ton compte Google depuis ton tèl. C'est pour éviter que ton tèl soit volé, reset et resetup sur un autre compte.
Donc, tu prends ton P8P tu refais le setup en te connectant avec ton compte, tu vas dans Gmail ou autre et tu deconnectes ton compte du tèl et la tu peux faire un reset sans que le tèl soit bloqué.

n°2731776
ManuLM
Posté le 17-10-2024 à 15:11:34  profilanswer

la localisation du tel permet de localiser ton tel, meme quand il a eu un factory reset. D'ou la demande de Google et les autres

Edit: grillaid, pas mieux que fizelof :D

Message édité par ManuLM le 17-10-2024 à 15:12:26
n°2731777
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2024 à 15:11:37  profilanswer

Ben dans l'histoire, j'ai copié les données de mon P8P sur le P9P que j'avais reçu. Puis j'ai éteins le P8P. Puis rallumé pour d'autres données. Pis re-éteins. Et à un moment, le téléphone est partie en boucle, je n'ai pas eu le choix autre que de faire un factory reset au boot du téléphone. Ce que j'ai donc fait. Je l'ai envoyé à Google, qui ne m'a pas pris le tél car toujours localisé. J'ai donc enlevé la localisation et je l'ai envoyé à Rebuy. Et là, j'ai donc ce code PIN  qui est demandé :fou:

Il semblerait que ça soit normal :  
https://www.tenorshare.com/unlock-a [...] reset.html

Citation :

Why Is Android Asking for Password after Factory Reset

Many Android users wonder why they see a "Your phone was factory reset. Enter your pin to unlock it" message after resetting their device. This happens due to a security feature called Factory Reset Protection (FRP) found in Android 5.1 and later versions. FRP is designed to prevent unauthorized access to a device after a reset by requiring the previous owner's Google credentials or verification of the PIN/password/pattern set before the reset. This feature protects your phone if it's lost or stolen.

In this way, FRP lock protects a lost-and-found device from being accessed and reset. However, if the device owner themselves forget the passcode, they might find this feature annoying — hence the reason you’re reading this post in the first place! With all that being said, it’s time to take a look at what you can do you found your Samsung asking for PIN after factory reset.

Donc après le factory reset, il faudrait redémarrer et rentrer à nouveau le code PIN ??

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2731778
k0rnmuz3
Posté le 17-10-2024 à 15:16:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben dans l'histoire, j'ai copié les données de mon P8P sur le P9P que j'avais reçu. Puis j'ai éteins le P8P. Puis rallumé pour d'autres données. Pis re-éteins. Et à un moment, le téléphone est partie en boucle, je n'ai pas eu le choix autre que de faire un factory reset au boot du téléphone. Ce que j'ai donc fait. Je l'ai envoyé à Google, qui ne m'a pas pris le tél car toujours localisé. J'ai donc enlevé la localisation et je l'ai envoyé à Rebuy. Et là, j'ai donc ce code PIN  qui est demandé :fou:

Il semblerait que ça soit normal :  
https://www.tenorshare.com/unlock-a [...] reset.html

Citation :

Why Is Android Asking for Password after Factory Reset

Many Android users wonder why they see a "Your phone was factory reset. Enter your pin to unlock it" message after resetting their device. This happens due to a security feature called Factory Reset Protection (FRP) found in Android 5.1 and later versions. FRP is designed to prevent unauthorized access to a device after a reset by requiring the previous owner's Google credentials or verification of the PIN/password/pattern set before the reset. This feature protects your phone if it's lost or stolen.

In this way, FRP lock protects a lost-and-found device from being accessed and reset. However, if the device owner themselves forget the passcode, they might find this feature annoying — hence the reason you’re reading this post in the first place! With all that being said, it’s time to take a look at what you can do you found your Samsung asking for PIN after factory reset.

Donc après le factory reset, il faudrait redémarrer et rentrer à nouveau le code PIN ??

tout à fait. C'est ce que j'ai fait pour mon P7P. Il est parti en boucle chez moi également après quelques redémarrage. J'ai donc factory reset depuis le recovery.
Après j'ai démarré le téléphone, il m'a demandé mon pin/schéma, je l'ai rentré après quoi j'ai fait un setup du téléphone sans compte google (ça prend 2 min). Une fois le téléphone démarré, j'ai refait un reset mais depuis les paramètres du téléphone cette fois-ci. Ca retire toutes les protections quand le factory reset est fait depuis les paramètres du téléphone :jap:

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2731779
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2024 à 15:18:10  profilanswer

fizelof a écrit :

Il faut déconnecter ton compte Google depuis ton tèl. C'est pour éviter que ton tèl soit volé, reset et resetup sur un autre compte.
Donc, tu prends ton P8P tu refais le setup en te connectant avec ton compte, tu vas dans Gmail ou autre et tu deconnectes ton compte du tèl et la tu peux faire un reset sans que le tèl soit bloqué.

J'ai enlevé la localisation sur le site google security.
J'ai donc fait un reset factory forcé, depuis le boot du téléphone. Au redémarrage, il m'affichait la page de configuration traditionnelle.

J'ai un ami qui a vendu son P8P également, il n'a pas eu à faire tout ça. Il a fait le reset via les paramètres système, puis il a enlevé la localisation. Et l'acheteur n'a eu aucun soucis à le configurer à réception.
Comprends pas pourquoi le mien ne passe pas :??:

---------------
n°2731780
k0rnmuz3
Posté le 17-10-2024 à 15:25:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai enlevé la localisation sur le site google security.
J'ai donc fait un reset factory forcé, depuis le boot du téléphone. Au redémarrage, il m'affichait la page de configuration traditionnelle.

J'ai un ami qui a vendu son P8P également, il n'a pas eu à faire tout ça. Il a fait le reset via les paramètres système, puis il a enlevé la localisation. Et l'acheteur n'a eu aucun soucis à le configurer à réception.
Comprends pas pourquoi le mien ne passe pas :??:

Voir mon commentaire précédent :o

Reset d'usine depuis les paramètres => Pas de sécurité
Reset d'usine depuis le recovery => Sécurité

---------------
n°2731781
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2024 à 15:36:47  profilanswer

J'ai lancé mon post alors que tu étais en train de lancer le tien aussi.

Tu peux configurer et rentrer dans les paramètres sans mettre de compte Google ? Voudrai pas avoir un soucis entre lui et mon Honor...

---------------
n°2731782
k0rnmuz3
Posté le 17-10-2024 à 15:48:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai lancé mon post alors que tu étais en train de lancer le tien aussi.

Tu peux configurer et rentrer dans les paramètres sans mettre de compte Google ? Voudrai pas avoir un soucis entre lui et mon Honor...

Bien sûr, tu passe l'étape de compte et finito :D
Une fois que tu auras fait toute la conf sans compte, tu auras accès au téléphone normalement. Donc tu pourras aller dans les paramètres etc.

---------------
n°2731784
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2024 à 16:43:51  profilanswer

Oki.  
Mille et trente et un mercis à vous tous :) :jap:

---------------
n°2731795
Ill Nino
Love
Posté le 17-10-2024 à 20:09:55  profilanswer

En fair c'est top l'archivage d'applications. :)

J'ai souvent Plex par exemple qui me pourrit la batterie. Du coup archivage entre deux utilisations. :). Top!

Par contre j'ai pas compris l'intérêt de la suspension jusqu'à la fin de la journée. :/

---------------
n°2731798
HartiDeg
Posté le 17-10-2024 à 20:50:16  profilanswer

Bon j'ai changé ma coque spigen ultra fit de mon P9P qui était très bien par l'officielle de Google uniquement pour avoir le G de Google.... Heureusement elle est pas mal...

n°2731801
MisterDams
Posté le 17-10-2024 à 21:04:03  profilanswer

Ill Nino a écrit :

En fair c'est top l'archivage d'applications. :)

J'ai souvent Plex par exemple qui me pourrit la batterie. Du coup archivage entre deux utilisations. :). Top!

Par contre j'ai pas compris l'intérêt de la suspension jusqu'à la fin de la journée. :/

Tu peux pas juste bloquer l'utilisation en arrière plan ?
Il me semblait que l'archivage avait juste pour but de libérer du stockage (d'où l'intérêt de le faire jusqu'au soir, le temps de faire un truc qui a besoin de stockage temporaire, comme une vidéo qu'on va transférer ailleurs ensuite)

n°2731802
remanon
Posté le 17-10-2024 à 21:04:39  profilanswer

Mise à jour également, Android 15 sur mon p8 pro,
Pas vu de changement depuis hier non plus.
Je ne vois pas ce que cette version apporte.

---------------
Id psn :     remanon
n°2731804
aintnoclue
Posté le 17-10-2024 à 21:16:40  profilanswer

remanon a écrit :

Mise à jour également, Android 15 sur mon p8 pro,
Pas vu de changement depuis hier non plus.
Je ne vois pas ce que cette version apporte.

Pixel 6 ici, je pense avoir gagné environ +10% de batterie. À voir sur une plus longue période.

n°2731805
Ill Nino
Love
Posté le 17-10-2024 à 21:44:21  profilanswer

MisterDams a écrit :

Tu peux pas juste bloquer l'utilisation en arrière plan ?
Il me semblait que l'archivage avait juste pour but de libérer du stockage (d'où l'intérêt de le faire jusqu'au soir, le temps de faire un truc qui a besoin de stockage temporaire, comme une vidéo qu'on va transférer ailleurs ensuite)

La suspension c'est jusqu'au soir si j'ai bien compris. L'archivage c'est temps que tu ne reactive pas. :)

---------------
n°2731818
benbigboss
Posté le 18-10-2024 à 09:14:40  profilanswer

Salut à tous,
vous ne trouvez pas que le wifi sur le P9P n'est pas génial ?
J'avais un oneplus nord de 2020 qui captait parfaitement partout chez moi.
Le P9P ne capte pas du tout certaines pièces, au point où j'ai du installer un repetiteur.
Suis-je le seul dans ce cas ?

n°2731819
ManuLM
Posté le 18-10-2024 à 10:05:10  profilanswer

j'ai vu des changements de comportement du Wifi oui sur mon P7Pro, car je trouve notamment que le roaming entre les AP est plus efficace. Exemple a mon taf, bâtiment  tout en longueur, je peux aller de mon bureau a la machine a café en réunion teams sans quasiment de rupture dans le flux audio, chose impossible précédemment.  

Par contre quand il se déconnecte temporairement (tjrs dans le meeting mais tu n'entends plus rien), j'ai vu qu'il mettait un peu plus de temps a se reconnecter.

n°2731822
Aricoh
Posté le 18-10-2024 à 10:29:18  profilanswer

Sortant d'un Oppo Find X2 PRO, je ne vois rien d'anormal sur mon P9PRO XL.

Pas de lenteur de connexion Wifi, ça se fait dans la seconde.

A l'étage, le Wifi ne passe pas, ce qui ne change pas par rapport à mon ancien smartphone mais ailleurs, c'est nickel.

---------------
n°2731823
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-10-2024 à 10:32:50  profilanswer

J'adore la prise en main de la coque officielle sur mon p9p pro xl.
Très agréable

n°2731830
Perfect007
What else ?
Posté le 18-10-2024 à 13:19:51  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Bon j'ai changé ma coque spigen ultra fit de mon P9P qui était très bien par l'officielle de Google uniquement pour avoir le G de Google.... Heureusement elle est pas mal...

Ravi que tu trouves le point G  à ton goût :jap:

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2731831
Slops
Posté le 18-10-2024 à 13:25:23  profilanswer

HK25 a écrit :

Salut
Du coup on peut sortir du programme beta et faire la maj a15 sans perte de donnée?
On peut limiter la charge a 80% ou pas sur la stable?
Merci

https://i.ibb.co/7STxqR6/Screenshot-20241018-132419.png

Yes!

---------------
RIP Diesel <3
n°2731832
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2024 à 13:31:06  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Ravi que tu trouves le point G à ton goût :jap:

[:clooney24]

---------------
n°2731838
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-10-2024 à 14:58:12  profilanswer

https://www.androidauthority.com/go [...] x-3491887/

bug des gesture sous P8P et Android 15

faut désactiver les gestures puis les réactiver et rebooter le tel

n°2731839
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 18-10-2024 à 15:28:20  profilanswer

Quelqu'un a pu tester les Pixel Buds Pro 2 ? Grosse difference par rapport a la premiere version ?

---------------
rou-rou
n°2731841
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 18-10-2024 à 15:51:47  profilanswer

hybride exo a écrit :

Quelqu'un a pu tester les Pixel Buds Pro 2 ? Grosse difference par rapport a la premiere version ?

Je suis intéressé par ces retours aussi !

n°2731842
dd66
Posté le 18-10-2024 à 15:53:07  profilanswer

hybride exo a écrit :

Plus confortables, meilleure tenue, meilleure ANC, boitier qui bippe, je dirais pas que l'upgrade est indispensable mais je suis content de l'avoir fait.

n°2731843
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2024 à 16:06:55  profilanswer

hybride exo a écrit :

Bien plus confortable, ils tiennent vraiment bien dans l'oreille cette fois. Le son est beaucoup plus puissant. Les basses sont bien présentes. Et surtout bien plus facile de les utiliser pour changer le volume, passer ou revenir sur des chansons, toussa.  
Le jour et la nuit entre les Buds 1 et les Buds 2.

---------------
n°2731845
leon_citro​n
Posté le 18-10-2024 à 16:23:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.androidauthority.com/go [...] x-3491887/

bug des gesture sous P8P et Android 15

faut désactiver les gestures puis les réactiver et rebooter le tel

Merci ! Je devenais fou avec ce geste "back" !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)