|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
Ben ils ont choisi une méthodologie différente où seul l'objectif dépasse, mais bon on peut pas dire que c'est flat quand on regarde le S24 Ultra sous le bon angle : |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2024 à 19:15:45 ![]() ![]() |
navet91 |
--------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après, au vu des règles de l'optique, c'est même étonnant qu'on ait pas un truc dépassant plus. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
big e |
Désactive/réactive les options que tu veux... C'est pas un peu sale au niveau de la caméra devant. |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
MLG |
Avec une coque, cela doit pas être trop mal. Les pixels 5/4a5g était "plats" et avait des perfs pas très éloignés des P6a. Pour les Fold, j'attendais surtout des retour sur les usages. Si les changement sd'écran sont dluide, le multitache bien géré, l'écran bien optimisé, ... bref, si cela a révolutionné vos pratique au point de ne plus envisagé de retour sur un simple smartphone ! Le fold a d'ailleurs ont un hardware photo plus modeste, mais avec les algorithmes actuels il s'en sort vraiment bien je crois ! Comme je dis depuis longtemps ici, la photo numérique, c'est le résultat du capteur, de l'optique et de l'algorithme ! Moi ce qui méloigne de la game A, ce sont les micros et la prise de son, de qualité moindre. J'ignore ce qu'il en est pour le fold. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-10-2024 à 00:40:31 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2024 à 00:34:36 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
gladiator75 | Bonjour,
|
k-nar Laqué. | Par hasard pour partager sa connexion du téléphone avec sa Tesla? Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 03-10-2024 à 14:41:17 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Merci, car j'hésitais à payer 3,59€ pour découvrir une appli inutilisable Message édité par Goodkyng le 03-10-2024 à 14:56:40 |
be0ne ...now loading... |
J'ai pu tester la résistance de ces deux protections. Le P9P est intact Message édité par be0ne le 03-10-2024 à 15:55:33 --------------- Dites Oui au Cci |
dboss77 | Gemini Live en Français devrait pas tarder a arriver --------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kelchacalcetype | J'ai enfin pu mettre la main sur un P9P, et c'est pas une mince affaire chez FNAC Darty. |
|
Kelchacalcetype | Oui. C'est justement parce qu'il y avait les 250€ de chèques cadeaux que j'y suis allé. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 03-10-2024 à 22:17:36 |
|
hybride exo allumé à temps plein | [
Samsung en photo c'est bidon, nettement derrière Google et Apple. ça rend peut être pas trop mal sur des conditions idéales dans les benchmarks, mais en conditions réelles ils sont a la rue, essaie de prendre une photo d'un sujet qui bouge un peu en faible luminosité avec un Samsung tu verras que c'est impossible d'avoir une photo nette. je préfère 100x avoir une excroissance, dautant plus que je trouve pas le design de Samsung franchement plus esthétique.
Message édité par hybride exo le 04-10-2024 à 00:17:48 --------------- rou-rou |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense que tu as surtout une préférence pour le traitement Google. Qui est bon. Comme l'est celui de Samsung ou Apple dans le haut de gamme. Pour le flou, j'ai cherché une photo "difficile". On voit un léger flou de bougé, mais j'ai cherché la pire photo basse lumière que j'avais en stock --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Krixoff chaos |
|
Kelchacalcetype |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 04-10-2024 à 08:39:19 --------------- rou-rou |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça se corrige en faite. Là tu as de nombreuses options supplémentaires dont : À mon sens, en vérité, dans le haut de gamme, on aura des préférences de traitement de la photo, mais il n'y a pas de mauvais photophone Dans le moyen de gamme, clairement les pixel xa mettent une claque à tout le monde Message édité par Wendigo le 04-10-2024 à 09:22:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Anth128 | Avant j'étais dans la tendance "Samsung applique trop de saturation dans son traitement", jusqu'à ce que je me rende compte que dans mes propres traitements sur LR je rajoute de la saturation Au final, quand je regarde mes photos prises avec le p3a sur ordinateur, je les trouve fades (certains diront, plus naturelles ? Je ne sais où pas). |
|
toupidoup | Ya quand même une réalité même sur le haut de gamme... J'ai à la fois S24 ultra et P9P XL, le S24 fait des photos très bruitées (il essaye de déboucher au possible mais le fait mal) et il est pas très bon sur les photos de mouvement, mon iPhone 14 pro max (que je remplace dans quelques jours par 16 pro max... donc à voir ce que ça donne) est meilleur là-dessus. --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Kelchacalcetype |
Edit : bon j'ai trouvé le moyen de récupérer en cahs les 250€ de chèque cadeau, c'est déja ça de pris Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 04-10-2024 à 10:06:13 |
Message édité par qhyron90 le 04-10-2024 à 10:57:24 |
tfpsly Sly |
|
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Petit_Lu GROS !!! | Je suis un peu déstabilisé par la gestion du touch screen sur le p9p. Il y a une zone morte sur le bord de l'écran de chaque côté et ça me fait pas mal de loupés sur les touches de clavier. C'est normal pour l'utilisation mais il me semble qu'il n'y avait pas ça sur le p5. En tout cas je loupe souvent la touche "a" sur mon clavier à cause de ça. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |