| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 10:19:26 ![]() ![]() |
tarteens |
Et ça donne quoi l'impact sur la batterie d'avoir le lecteur d'empreintes activé en perma ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
stban1983 |
|
muhyidin | Merci à tous pour vos conseils sur Curve. Je vais tenter. S’il y a une offre de parrainage vous pouvez me MP --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nafou | Dbrand grip P9P
Message cité 3 fois Message édité par nafou le 27-09-2024 à 14:21:44 --------------- air-radiohead.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
katarakt |
Et bien je ne sais pas te dire, testé rapidement pour voir mais je ne l'utilise pas. --------------- Parrainage OnePlus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 16:12:38 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah ok |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Les banques du 20e siècle pas compatibles avec GPay ou Apple Pay faut oublier, encore un truc pour les boomers --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MLG |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui pas fan du rendu de la coque. Après de manière générale une coque c'est jamais vraiment sexy mais je préfère protéger mon tél qu'il soit beau. |
Kelchacalcetype | J'ai envie de chialer J'avais annulé ma préco du 9P sauge 256 parce que le service client Darty m'avait annoncé n'avoir aucune visibilité sur la dispo, et ne pas en avoir avant fin octobre. Pour les French Day, la FNAC proposait 70€ de remise jusqu'à ce matin, j'étais prêt à le prendre. Donc là j'ai tout perdu : les -100€ de préco, et les -200€ de reprise. Et j'ai toujours mon P5 que je dois charger 3x par jour et qui met 30 secondes à ouvrir l'APN Edit : et même si j'attends une hypothétique offre pour le black friday (ça va être long...) le téléphone sera probablement sous les 1000€, et je vais me retrouver avec des cartes cadeaux sur les bras dont je n'ai que faire Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 27-09-2024 à 18:09:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 27-09-2024 à 18:12:01 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Spaune Cordialement |
C'est tellement gros /that's what she said Message édité par Spaune le 27-09-2024 à 18:20:52 |
benbigboss | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 27-09-2024 à 18:45:36 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
MisterDams |
|
be0ne ...now loading... | Vraiment bien ce P9Pro et l'autonomie est réellement confortable. Pendant longtemps Google était à la traîne mais là, je trouve ça tout à fait satisfaisant. J'en profite, un rapide retour sur les deux accessoires que je lui ai collé. Dernier truc, un bug chelou. Aujourd'hui, quand je mettais le tél à l'horizontal et que l'affichage passait en format paysage, il y avait un rectangle semi-transparent et foncé à droite, collé sur le bord de l'écran. Aucun bouton ni fonctionnalité dedans. Juste une zone sombre, un rectangle avec les coins arrondis. Et seulement en paysage. --------------- Dites Oui au Cci |
benbigboss |
|
HartiDeg |
|
benbigboss | Question d'ailleurs : vous n'avez pas de difficulté quand vous tapez vite avec le a ou le q ? |
mamatt500 | Curve c'est le top j'étais en vacances en Grèce je payais tout avec Curve sur le tel
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
benbigboss |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c3drik67 |
Message cité 1 fois Message édité par c3drik67 le 28-09-2024 à 09:47:19 |
MisterDams |
D'où l'absurdité de ne pas pouvoir juste mettre n'importe quelle CB dans Google Pay car c'est overkill et ça rapporte sûrement moins à la banque. Mais bon même si je fais l'effort d'utiliser la solution de paiement de ma banque, en plus d'être plus chiante à utiliser sur smartphone, elle est pas dispo sur wearOS Message édité par MisterDams le 28-09-2024 à 10:15:08 |
mamatt500 | Ça fait les deux mais moi j'ai juste relier ma banque à curve sans prendre l'option de la carte tu peux prendre la carte y a différentes formules (cashback etc...) mais perso j'ai juste pris de quoi payé avec google pay.
|
MLG |
|
Petit_Lu GROS !!! |
J'ai testé ce système pendant 1 an y'a assez longtemps. C'était pas mal. Je suis passé à revolut mais clairement ça fait le taf aussi. En 1 an d'usage, les seuls trucs chiant que j'ai eu c'est : |
DDT Few understand |
C'est probablement marginal. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |