|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 10:46:23 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 04-10-2024 à 11:32:04 |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 04-10-2024 à 13:58:19 --------------- rou-rou |
frp6433 |
Message édité par frp6433 le 04-10-2024 à 15:20:00 |
frp6433 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 01:00:07 |
Kelchacalcetype | Pas de soucis ici non plus |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Jamais eu de souci non plus.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Date de sortie. Les pixels 8 ont 7 ans de maj --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui dans tous les cas un phone de 2 ans je trouve pas ça judicieux --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Regarde les Poco il me semble qu'ils sont pas mal --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Bobox Yuri Orlov :) | Les pixels ont une bonne communauté niveau ROM custom, donc t'as vraiment moyen d'avoir un support non officiel prolongé |
pikouz accro | Pour 100€ de plus, on trouve le Pixel 8. Meilleure option que le 7 Pro d'un point de vue rapport Q/P vous pensez ? |
MLG | Pixel 7 Pro ; MAJ android jusqu'en Octobre 2025 2 ans de plus pour les maj sécu Donc P7P uniquement si cela ne te dérange pas d'avoir un smartphone bientôt obsolète. Mon pixel 4a n'ira pas au delà d'Android 14, n'est plus mis à jour depuis le 5 novembre 2024 et je trouve cela assez frustant. Je m'autorise un an d'utilisation sans maj de sécurité. Sauf erreur de ma part, Les ROM custom ne sont pas considéré comme des options sûre, pour du paiement sans contact par exemple. En résumé, P7P déconseillé donc, puisque l'idée est de le garder longtemps. (et on peut se poser la question de l'état de santé des batteries des smartphones fabriqué il y plusieurs année et restés plusieurs années dans leur boîte ! ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 05-10-2024 à 11:32:47 |
tfpsly Sly | Le seul avantage du P7P est son téléobjectif. Et le plus grand écran si ça t'intéresse; pour moi c'est plus un défaut. Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 05-10-2024 à 11:56:03 |
MLG | "Google semble avancer le calendrier de ses sorties en ce moment. Après avoir lancé les Pixel 9 , Pixel 9 Pro, Pixel 9 Pro XL et Pixel 9 Pro Fold deux mois plus tôt que d'habitude, et des rumeurs selon lesquelles Android 16 sortirait quelques mois plus tôt, il semble que la même chose se produise avec le Pixel 9a.
|
mehdy75 |
|
MisterDams |
Si Google se rapproche un peu de l'approche de l'iPhone, ça serait l'équivalent du SE, et Google laisserait plus longtemps les générations précédentes sur le marché. |
MLG | Pure interprétation... on ne sait rien de la patie photo du P9a. Le "a" a toujours été un smartphone moyen de gamme, en faisant des compromis sur certains points. Depuis quelques année la partie photo n'est plus identique à celle du flagship, donc rien de nouveau en même temps. Mais je doute qu'il soit mois bon que sur le P8a ! Je rpéferais moi aussi quand les compromis n'étaient aps fait sur la partie photo mais je pense que c'est assez cohérent de sortir un appareil élégant, bien fini, convenable en photo, que cela peut interesser plus de mon qu'un appareil simplement un peu meilleur que les autres en photos. Les gens savent que tout apn s'en sort pas trop mal en photo de nos jours et ne cherchent pas touts le top. Pour ce qui est d'android 16. S'il arrive avant le P10 tant mieux, mais faudrait surtout qu'ils finissent toutes les fonctionnalités avant de le sortir ! C'est fou de voir que même Apple sort des smartphones pas tout à fait terminé d'un point de vue logiciel désormais. Il faudrait peut-être mettre une fin à cette course à la nouveauté et passer sur des cycles de 18 mois. Le P9 aurait pu sortir début novembre seulement, avec android 15, une IA pour tous els pays, ... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 05-10-2024 à 12:45:56 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MisterDams |
Après il y a aussi le fait que le marché, c'est pas que les flagships. Les prix ont explosé alors que les gens n'ont pas de sous. Le 8a c'est le haut du moyen de gamme, mais en redescendant le 9a ça serait aussi un moyen d'aller chasser dans le "paradis de Samsung" qui vend ses Axx à la pelle. Dans un contexte où les gens ont besoin d'économiser, apporter les forces du Pixel sur un segment de marché inférieur, ça peut intéresser maintenant que la marque est connue (j'hallucine d'ailleurs du nombre de Pixel que je peux croiser au quotidien, par rapport à l'image que j'en avais). Pour les vitesses de lancement, oui ça devient un peu la course et fait à l'arrache, mais on est dans un période charnière pour le hardware, avec les capacités des NPU, aka "IA" qui deviennent un critère majeur. |
mamatt500 | Dite je vois des articles ou y aurait un widget pour Google home... Perso j'en ai pas dans mes choix de widgets... Est ce que y en a qui ont le widget ?
Message cité 1 fois Message édité par mamatt500 le 05-10-2024 à 14:04:13 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mamatt500 | Chelou que j'ai rien depuis le temps...paraît que c'est pas nouveau en plus mystère....
|
tfpsly Sly | Bon finalement je trompe le camp sans-coque, déso. La protection anti-chute doit aussi être minimale (pas d'épaisseur avec bulle d'air pour faire airbag). Mes principaux requis étant le grip + garder le design du téléphone visible : bien content. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 05-10-2024 à 15:22:21 |
rody | Je n'arrive pas à activer les 1 an ai premium. On me propose qu'un mois dans Google one ... J'avais eu la possibilité il y a 2 semaines, j'ai vu attendre, me voilà niqué ... Si quelqu'un a une astuce? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Bon par contre j'ai pas Gemini live --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Petit_Lu GROS !!! |
|
big e |
gladiator75 | Bjr,
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 06-10-2024 à 10:07:00 |
c3drik67 |
|
rody |
Message édité par rody le 06-10-2024 à 12:10:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |