Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2730656
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 04-10-2024 à 10:46:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis un peu déstabilisé par la gestion du touch screen sur le p9p. Il y a une zone morte sur le bord de l'écran de chaque côté et ça me fait pas mal de loupés sur les touches de clavier. C'est normal pour l'utilisation mais il me semble qu'il n'y avait pas ça sur le p5. En tout cas je loupe souvent la touche "a" sur mon clavier à cause de ça.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 10:46:23  profilanswer
 

n°2730659
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 04-10-2024 à 11:09:31  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Parce que le sous traitant de Google a accès à la base de donnée de facturation de Darty ? J'ai du mal à y croire.
A la limite, vérifier que l'IMEI correspond au vendeur OK, mais le reste je ne pense pas.

 

Edit : bon j'ai trouvé le moyen de récupérer en cahs les 250€ de chèque cadeau, c'est déja ça de pris :)
Si l'offre de reprise passe ce sera du bonus :)


Comment tu as fait pour récup en cash ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2730660
tfpsly
Sly
Posté le 04-10-2024 à 11:30:21  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :


Ca reste étrange à mon sens de devoir installer quelque chose pour configurer comme on veut la caméra. Quand bien même c'est une app officielle, ça reste étrange de ne pas avoir ça de base.


C'était encore pire sur S20 Ultra : le télé 4x n'était utilisé qu'à partir de 10x, à moins de désactiver la sélection "intelligente" de caméra (Auto lens switching) dans le CamAss... La perte de qualité était énorme.


Message édité par tfpsly le 04-10-2024 à 11:32:04
n°2730673
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-10-2024 à 13:57:47  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Installer Samsung Camera Assistant, et activer "Quick tap shutter". Plus de lag, la photo sera prise dès que l'on touche le bouton.
La raison du lag : la photo était prise quand le bouton est relâché; c'est pour détecter si on veut prendre une photo (simple tap) ou une image animée (glissé sur le bouton).


Ouais ben c'est mal foutu :o
je sais que le classement est critiquable mais quand tu vois que le premier tel Samsung est a la 26e place du ranking dxo au milieu de tels sortis en 2022...

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 04-10-2024 à 13:58:19

---------------
rou-rou
n°2730679
frp6433
Posté le 04-10-2024 à 15:19:33  profilanswer
 

hybride exo a écrit :


Ouais ben c'est mal foutu :o  
je sais que le classement est critiquable mais quand tu vois que le premier tel Samsung est a la 26e place du ranking dxo au milieu de tels sortis en 2022...


 
Samsung n'est pas le meilleur mais pour ceux qui n'aiment pas le rendu trop traité des photos en mode auto sur Samsung, vous pouvez shooter en mode Pro et rien qu'en faisant ça, vous enlevez une grosse partie de sharpening et de saturation des couleurs.
Évidemment au détriment du HDR mais le rendu est bien plus naturel.
 
Les couleurs des'Pixels sont plus réaliste et plus contrastées mais le traitement est quand bien visible aussi.
 
Les classements de DXO sont plus que criticables... J'essaie à peu prêt tous les smartphones HdG en photo et je les compare entre eux... Quand je regarde un peu les échantillons de photos que j'ai ici et là, je suis pas toujours d'accord avec eux!


Message édité par frp6433 le 04-10-2024 à 15:20:00
n°2730681
frp6433
Posté le 04-10-2024 à 15:24:11  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

Ya quand même une réalité même sur le haut de gamme... J'ai à la fois S24 ultra et P9P XL, le S24 fait des photos très bruitées (il essaye de déboucher au possible mais le fait mal) et il est pas très bon sur les photos de mouvement, mon iPhone 14 pro max (que je remplace dans quelques jours par 16 pro max... donc à voir ce que ça donne) est meilleur là-dessus. :jap:


 
D'accord avec toi, j'avais comparé Pixel 8 Pro et iPhone 15 Pro sur une course de vélo...seules les photos de liPhone étaient presque toutes exploitables.
Et avec Samsung, encore plus compliqué de capturer ses sujets en mouvement, particulièrement de nuit

n°2730683
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2024 à 15:42:18  profilanswer
 

:hello:
J'ai une question bête, c'est possible. Quand vous avez fait le transfert de données et d'applications d'un Pixel à un autre Pixel, vous n'avez pas eu des trucs bizarres avec certaines applications ? Qui ne se solutionnent qu'en désinstallant et réinstallant l'appli ?  
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2730694
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-10-2024 à 21:40:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
J'ai une question bête, c'est possible. Quand vous avez fait le transfert de données et d'applications d'un Pixel à un autre Pixel, vous n'avez pas eu des trucs bizarres avec certaines applications ? Qui ne se solutionnent qu'en désinstallant et réinstallant l'appli ?  
 
Merci de vos retours :)


non


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2730695
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-10-2024 à 22:20:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
J'ai une question bête, c'est possible. Quand vous avez fait le transfert de données et d'applications d'un Pixel à un autre Pixel, vous n'avez pas eu des trucs bizarres avec certaines applications ? Qui ne se solutionnent qu'en désinstallant et réinstallant l'appli ?  
 
Merci de vos retours :)


 
jamais eu de soucis d'appli perso :jap:

n°2730704
k0rnmuz3
Posté le 05-10-2024 à 01:00:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
J'ai une question bête, c'est possible. Quand vous avez fait le transfert de données et d'applications d'un Pixel à un autre Pixel, vous n'avez pas eu des trucs bizarres avec certaines applications ? Qui ne se solutionnent qu'en désinstallant et réinstallant l'appli ?

 

Merci de vos retours :)


Aucun soucis non plus :jap:


---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom
mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 01:00:07  profilanswer
 

n°2730705
Kelchacalc​etype
Posté le 05-10-2024 à 01:02:25  profilanswer
 

Pas de soucis ici non plus  :hello:

n°2730707
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-10-2024 à 01:11:31  profilanswer
 

Jamais eu de souci non plus.
(mais dans ma vie aussi, aucun souci :D)

n°2730709
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2024 à 06:31:13  profilanswer
 

Merci de vos réponses :jap:
Bizarre. J'ai dû réinstaller Google Maps pour avoir la gestion du thème sombre. Keepass n'a plus l'icône de l'oeil dans la barre en haut, qui permet de voir les cases cachées, ... (je n'ai pas réinstallé car bon, j'en ai trop besoin), des trucs comme ça. Pas pénalisant mais...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2730711
pikouz
accro
Posté le 05-10-2024 à 10:17:23  profilanswer
 

Hello, besoin de changer de tel, mon OP7 a tenu 5 ans mais là c'est plus possible, la batterie est morte. Il est temps.
 
Pas de budget pour un Pixel récent, je vois le Pixel Pro 7 à 360€. Selon vous, bonne idée ou pas ?
 
J'ai tendance à conserver mon tel le plus longtemps possible, je suis pas un fashionista du mobile, j'aime pas du tout devoir changer d'appareil, je recherche vraiment la durabilité. Les tests indiquent "trois années de mises à niveau d'OS et cinq ans de mises à jour de sécurité", c'est valable à date de sortie du tel sur le marché ou bien date de l'achat/première utilisation de l'appareil ?

n°2730712
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 05-10-2024 à 10:21:21  profilanswer
 

Date de sortie.  Les pixels 8 ont 7 ans de maj


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2730713
pikouz
accro
Posté le 05-10-2024 à 10:25:29  profilanswer
 

Hummm jme doutais ouais, ça parait logique :o  donc dans le cas du Pixel 7 Pro, reste une seule année de MAJ OS, du coup ? C'est foireux en fait, nan ? :D
 
Donc fausse bonne idée, le Pixel 7 en promo ?

n°2730714
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 05-10-2024 à 10:26:15  profilanswer
 

Oui dans tous les cas un phone de 2 ans je trouve pas ça judicieux


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2730715
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 05-10-2024 à 10:27:25  profilanswer
 

Regarde les Poco il me semble qu'ils sont pas mal


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2730716
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-10-2024 à 10:35:00  profilanswer
 

Les pixels ont une bonne communauté niveau ROM custom, donc t'as vraiment moyen d'avoir un support non officiel prolongé :D

n°2730719
pikouz
accro
Posté le 05-10-2024 à 11:03:38  profilanswer
 

Pour 100€ de plus, on trouve le Pixel 8. Meilleure option que le 7 Pro d'un point de vue rapport Q/P vous pensez ?

n°2730720
MLG
Posté le 05-10-2024 à 11:25:16  profilanswer
 

Pixel 7 Pro ; MAJ android jusqu'en Octobre 2025 2 ans de plus pour les maj sécu
Pixel 8 : MAJ android jusqu'en mai 2031

 

Donc P7P uniquement si cela ne te dérange pas d'avoir un smartphone bientôt obsolète.

 

Mon pixel 4a n'ira pas au delà d'Android 14, n'est plus mis à jour depuis le 5 novembre 2024  et je trouve cela assez frustant. Je m'autorise un an d'utilisation sans maj de sécurité. Sauf erreur de ma part, Les ROM custom ne sont pas considéré comme des options  sûre, pour du paiement sans contact par exemple.

 

En résumé, P7P déconseillé donc, puisque l'idée est de le garder longtemps.

 

(et on peut se poser  la question de l'état de santé des batteries des smartphones fabriqué il y plusieurs année et restés plusieurs années dans leur boîte ! )


Message édité par MLG le 05-10-2024 à 11:32:47
n°2730721
tfpsly
Sly
Posté le 05-10-2024 à 11:55:43  profilanswer
 

Le seul avantage du P7P est son téléobjectif. Et le plus grand écran si ça t'intéresse; pour moi c'est plus un défaut.
Avantages du P8 : plus récent, bien plus de màj, meilleur en photo jusqu'au zoom 4x environ, format plus compact...

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 05-10-2024 à 11:56:03
n°2730722
MLG
Posté le 05-10-2024 à 11:55:57  profilanswer
 

"Google semble avancer le calendrier de ses sorties en ce moment. Après avoir lancé les Pixel 9 , Pixel 9 Pro, Pixel 9 Pro XL et Pixel 9 Pro Fold deux mois plus tôt que d'habitude, et des rumeurs selon lesquelles Android 16 sortirait quelques mois plus tôt, il semble que la même chose se produise avec le Pixel 9a.
 
Comme nous l'avons confirmé auprès de plusieurs sources, le Google Pixel 9a sera disponible en précommande à la mi-mars 2025. L'expédition et la disponibilité en magasin seront disponibles avant la fin du mois de mars 2025. Comme nous l'avons déjà signalé, le Pixel 9a sera disponible en quatre couleurs, à savoir Porcelain, Obsidian, Peony et Iris .
 
Nous apprenons également de plusieurs sources que ce sera le nouveau calendrier de sortie permanent de la série Pixel A. Cela signifie que le Pixel 10a sera également lancé en mars 2026.
 
Cette date de sortie est confirmée par le fait que les CAO du Pixel 9a sont sortis un peu plus tôt que d'habitude. Et il est également logique d'avancer la date de sortie du Pixel 9a, le Pixel 10 étant prévu pour août.
 
Nous avons vu ce phénomène se produire cette année, avec l'annonce de la série Pixel 9 à la mi-août. En règle générale, Google sortait ces produits en octobre et les mettait en vente fin octobre. Cela semblait toujours assez tard, surtout avec le Black Friday quelques semaines plus tard. Et les Pixels bénéficiaient alors de réductions massives.
 
Plus tôt cette semaine, Android Authority a rapporté qu'Android 16 serait lancé plus tôt , au deuxième trimestre 2025. Cela signifie que son lancement AOSP se ferait avant la fin juin 2025. Mais cela ne signifie pas que la mise à jour Pixel sera disponible à ce moment-là. Comme nous le voyons avec la sortie d'Android 15 cette année, il se pourrait qu'elle attende toujours le lancement du Pixel 10 en août.
 
Alors pourquoi Google modifie-t-il son calendrier ? Nous n'avons pas encore pu le confirmer, mais il est tout à fait logique de lancer les Pixels plus tôt. Au lieu de les lancer à la fin de chaque cycle de sortie tout au long de l'année, ils les lancent désormais avec leurs partenaires, plus ou moins. Sans oublier qu'une sortie Android plus précoce signifie que toutes ces versions phares de l'automne pourraient être lancées avec Android 16."
 
source : https://www.androidheadlines.com/ex [...] -date-leak

n°2730723
mehdy75
Posté le 05-10-2024 à 12:09:46  profilanswer
 

tfpsly a écrit :

Le seul avantage du P7P est son téléobjectif. Et le plus grand écran si ça t'intéresse; pour moi c'est plus un défaut.
Avantages du P8 : plus récent, bien plus de màj, meilleur en photo jusqu'au zoom 4x environ, format plus compact...


C’est pas risqué un P8 avec le soucis d’écran et la barre verte qui apparaît ?

n°2730724
MLG
Posté le 05-10-2024 à 12:22:03  profilanswer
 

On entend souvent parler des problèmes des pixels sur internet. Souvent se sont des problèmes à la marge qu'on a pas vu ici, mais pour l'écran, on en a vu pas mal passer ici quand même... peut-être que les derniers fabriqués en sont épargné?

n°2730725
MisterDams
Posté le 05-10-2024 à 12:25:03  profilanswer
 

MLG a écrit :

"Google semble avancer le calendrier de ses sorties en ce moment. Après avoir lancé les Pixel 9 , Pixel 9 Pro, Pixel 9 Pro XL et Pixel 9 Pro Fold deux mois plus tôt que d'habitude, et des rumeurs selon lesquelles Android 16 sortirait quelques mois plus tôt, il semble que la même chose se produise avec le Pixel 9a.

 

Comme nous l'avons confirmé auprès de plusieurs sources, le Google Pixel 9a sera disponible en précommande à la mi-mars 2025. L'expédition et la disponibilité en magasin seront disponibles avant la fin du mois de mars 2025. Comme nous l'avons déjà signalé, le Pixel 9a sera disponible en quatre couleurs, à savoir Porcelain, Obsidian, Peony et Iris .

 

Nous apprenons également de plusieurs sources que ce sera le nouveau calendrier de sortie permanent de la série Pixel A. Cela signifie que le Pixel 10a sera également lancé en mars 2026.

 

Cette date de sortie est confirmée par le fait que les CAO du Pixel 9a sont sortis un peu plus tôt que d'habitude. Et il est également logique d'avancer la date de sortie du Pixel 9a, le Pixel 10 étant prévu pour août.

 

Nous avons vu ce phénomène se produire cette année, avec l'annonce de la série Pixel 9 à la mi-août. En règle générale, Google sortait ces produits en octobre et les mettait en vente fin octobre. Cela semblait toujours assez tard, surtout avec le Black Friday quelques semaines plus tard. Et les Pixels bénéficiaient alors de réductions massives.

 

Plus tôt cette semaine, Android Authority a rapporté qu'Android 16 serait lancé plus tôt , au deuxième trimestre 2025. Cela signifie que son lancement AOSP se ferait avant la fin juin 2025. Mais cela ne signifie pas que la mise à jour Pixel sera disponible à ce moment-là. Comme nous le voyons avec la sortie d'Android 15 cette année, il se pourrait qu'elle attende toujours le lancement du Pixel 10 en août.

 

Alors pourquoi Google modifie-t-il son calendrier ? Nous n'avons pas encore pu le confirmer, mais il est tout à fait logique de lancer les Pixels plus tôt. Au lieu de les lancer à la fin de chaque cycle de sortie tout au long de l'année, ils les lancent désormais avec leurs partenaires, plus ou moins. Sans oublier qu'une sortie Android plus précoce signifie que toutes ces versions phares de l'automne pourraient être lancées avec Android 16."

 

source : https://www.androidheadlines.com/ex [...] -date-leak


En même temps, les premiers leaks visuels laissent aussi penser à un P9a au rabais avec une partie optique en retrait, alors que jusqu'à présent c'était beaucoup plus proche du modèle d'origine. Il aurait donc sa place beaucoup plus tôt dans la gamme, à un prix plus accrocheur.

 

Si Google se rapproche un peu de l'approche de l'iPhone, ça serait l'équivalent du SE, et Google laisserait plus longtemps les générations précédentes sur le marché.
On voit d'ailleurs que les gammes précédentes disparaissent de moins en moins vite du Google Store (il y a toujours le 7a), surtout qu'ils vont tous commencer à bénéficier de la garantie de mise à jour pendant 8 ans, ce qui ne rend pas ridicule d'acheter l'appareil 2 ou 3 ans après sa sortie.

n°2730726
MLG
Posté le 05-10-2024 à 12:38:49  profilanswer
 

Pure interprétation... on ne sait rien de la patie photo du P9a. Le "a" a toujours été un smartphone moyen de gamme, en faisant des compromis sur certains points. Depuis quelques année la partie photo n'est plus identique à celle du flagship, donc rien de nouveau en même temps. Mais je doute qu'il soit mois bon que sur le P8a ! Je rpéferais moi aussi quand les compromis n'étaient aps fait sur la partie photo mais je pense que c'est assez cohérent de sortir un appareil élégant,  bien fini, convenable en photo, que cela peut interesser plus de mon qu'un appareil simplement un peu meilleur que les autres en photos. Les gens savent que tout apn s'en sort pas trop mal en photo de nos jours et ne cherchent pas touts le top.

 

Pour ce qui est d'android 16. S'il arrive avant le P10 tant mieux, mais faudrait surtout qu'ils finissent toutes les fonctionnalités avant de le sortir !

 

C'est fou de voir que même Apple sort des smartphones pas tout à fait terminé d'un point de vue logiciel désormais. Il faudrait peut-être mettre une fin à cette course à la nouveauté et passer sur des cycles de 18 mois.  Le P9 aurait pu sortir début novembre seulement, avec android 15, une IA pour tous els pays, ...

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 05-10-2024 à 12:45:56
n°2730729
zwaq
Posté le 05-10-2024 à 13:23:37  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


En même temps, les premiers leaks visuels laissent aussi penser à un P9a au rabais avec une partie optique en retrait, alors que jusqu'à présent c'était beaucoup plus proche du modèle d'origine. Il aurait donc sa place beaucoup plus tôt dans la gamme, à un prix plus accrocheur.

 

Si Google se rapproche un peu de l'approche de l'iPhone, ça serait l'équivalent du SE, et Google laisserait plus longtemps les générations précédentes sur le marché.
On voit d'ailleurs que les gammes précédentes disparaissent de moins en moins vite du Google Store (il y a toujours le 7a), surtout qu'ils vont tous commencer à bénéficier de la garantie de mise à jour pendant 8 ans, ce qui ne rend pas ridicule d'acheter l'appareil 2 ou 3 ans après sa sortie.


C'est quand même très fort de conclure que la qualité photo serait en retrait, juste en voyant une photo du téléphone


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2730730
MisterDams
Posté le 05-10-2024 à 13:24:07  profilanswer
 

MLG a écrit :

Pure interprétation... on ne sait rien de la patie photo du P9a. Le "a" a toujours été un smartphone moyen de gamme, en faisant des compromis sur certains points. Depuis quelques année la partie photo n'est plus identique à celle du flagship, donc rien de nouveau en même temps. Mais je doute qu'il soit mois bon que sur le P8a ! Je rpéferais moi aussi quand les compromis n'étaient aps fait sur la partie photo mais je pense que c'est assez cohérent de sortir un appareil élégant, bien fini, convenable en photo, que cela peut interesser plus de mon qu'un appareil simplement un peu meilleur que les autres en photos. Les gens savent que tout apn s'en sort pas trop mal en photo de nos jours et ne cherchent pas touts le top.

 

Pour ce qui est d'android 16. S'il arrive avant le P10 tant mieux, mais faudrait surtout qu'ils finissent toutes les fonctionnalités avant de le sortir !

 

C'est fou de voir que même Apple sort des smartphones pas tout à fait terminé d'un point de vue logiciel désormais. Il faudrait peut-être mettre une fin à cette course à la nouveauté et passer sur des cycles de 18 mois. Le P9 aurait pu sortir début novembre seulement, avec android 15, une IA pour tous els pays, ...


Ha mais évidemment que c'est que de l'interprétation.

 

Après il y a aussi le fait que le marché, c'est pas que les flagships.  Les prix ont explosé alors que les gens n'ont pas de sous. Le 8a c'est le haut du moyen de gamme, mais en redescendant le 9a ça serait aussi un moyen d'aller chasser dans le "paradis de Samsung" qui vend ses Axx à la pelle.

 

Dans un contexte où les gens ont besoin d'économiser, apporter les forces du Pixel sur un segment de marché inférieur, ça peut intéresser maintenant que la marque est connue (j'hallucine d'ailleurs du nombre de Pixel que je peux croiser au quotidien, par rapport à l'image que j'en avais).

 

Pour les vitesses de lancement, oui ça devient un peu la course et fait à l'arrache, mais on est dans un période charnière pour le hardware, avec les capacités des NPU, aka "IA" qui deviennent un critère majeur.
Sachant que vendre un NPU aujourd'hui, c'est éventuellement vendre un Gemini Advanced demain, j'imagine l'urgence d'attirer là-dessus, quitte à se précipiter un peu... Je pense que fin 2025 on aura repris une activité un peu plus normale.
Mais là encore, spéculation, comme tout le monde  :)

n°2730731
mamatt500
Posté le 05-10-2024 à 14:03:42  profilanswer
 

Dite je vois des articles ou y aurait un widget pour Google home... Perso j'en ai pas dans mes choix de widgets... Est ce que y en a qui ont le widget ?
https://www.phonandroid.com/le-widg [...] ectes.html

Message cité 1 fois
Message édité par mamatt500 le 05-10-2024 à 14:04:13
n°2730733
zwaq
Posté le 05-10-2024 à 14:06:06  profilanswer
 

mamatt500 a écrit :

Dite je vois des articles ou y aurait un widget pour Google home... Perso j'en ai pas dans mes choix de widgets... Est ce que y en a qui ont le widget ?
https://www.phonandroid.com/le-widg [...] ectes.html


Oui j'ai bien le widget "home" sur mon P6


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2730736
mamatt500
Posté le 05-10-2024 à 14:25:38  profilanswer
 

Chelou que j'ai rien depuis le temps...paraît que c'est pas nouveau en plus mystère....
 

zwaq a écrit :


Oui j'ai bien le widget "home" sur mon P6


n°2730739
tfpsly
Sly
Posté le 05-10-2024 à 14:46:22  profilanswer
 

Bon finalement je trompe le camp sans-coque, déso.
J'ai trouvé sur AliExp une coque très minimaliste, transparente mate-noir, pas un truc TPU jaunissant avec des arrêtes super-réfléchissantes.
Ça laisse assez visible le look du téléphone, tout en améliorant le grip (le P9P est quand même un peu glissant, surtout à la maison (au lit, dans le salon avec des gamins autours... C'est là que je me suis fait un peu peur).

 

La protection anti-chute doit aussi être minimale (pas d'épaisseur avec bulle d'air pour faire airbag).

 

Mes principaux requis étant le grip + garder le design du téléphone visible : bien content.
https://i.imgur.com/4Tuy4EJ.pngLe tag flou est un autocollant avec un id de la boite.


Message édité par tfpsly le 05-10-2024 à 15:22:21
n°2730759
rody
Posté le 05-10-2024 à 22:43:27  profilanswer
 

Je n'arrive pas à activer les 1 an ai premium. On me propose qu'un mois dans Google one ...

 

J'avais eu la possibilité il y a 2 semaines, j'ai vu attendre, me voilà niqué ...

 

Si quelqu'un a une astuce?

 

Merci


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2730760
k0rnmuz3
Posté le 05-10-2024 à 22:46:38  profilanswer
 

Est-ce qu'une personne ici serait tenté par un P6 état neuf avec boite et accessoires ?
Faut que je chope les pics. Mais topic alsace a tout ;)


Message édité par k0rnmuz3 le 05-10-2024 à 22:48:06

---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom
n°2730762
rody
Posté le 05-10-2024 à 23:08:43  profilanswer
 

rody a écrit :

Je n'arrive pas à activer les 1 an ai premium. On me propose qu'un mois dans Google one ...

 

J'avais eu la possibilité il y a 2 semaines, j'ai vu attendre, me voilà niqué ...

 

Si quelqu'un a une astuce?

 

Merci


Je me réponds, j'ai réussi en supprimant les données de l'application Google one.

 

Bon par contre j'ai pas Gemini live  :cry:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2730763
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 06-10-2024 à 00:51:56  profilanswer
 

rody a écrit :


Je me réponds, j'ai réussi en supprimant les données de l'application Google one.

 

Bon par contre j'ai pas Gemini live :cry:


Il faut aller dans les paramètres et cliquer sur rechercher mes offres. (méthode plus simple)

n°2730764
big e
Posté le 06-10-2024 à 03:47:30  profilanswer
 

Plusieurs fois qu'on le dit en plus :o

n°2730769
gladiator7​5
Posté le 06-10-2024 à 10:02:01  profilanswer
 

Bjr,
Je viens de lire le test DXO MARK et apparemment un peu en retrait par rapport à la gestion du bruit ?
L’avez-Vous remarqué ?
Que pensez-vous des photos prises avec par rapport à ceux qui avaient un iPhone 15?
Je me laisserai bien retenter par un pixel cette année , j’avais eu à l’époque le 3, depuis que des iphones


Message édité par gladiator75 le 06-10-2024 à 10:07:00
n°2730776
c3drik67
Posté le 06-10-2024 à 11:18:33  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :


Il faut aller dans les paramètres et cliquer sur rechercher mes offres. (méthode plus simple)


Pour moi cette méthode ne fonctionne pas. Toujours que 1 mois de proposé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR