Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2729415
be0ne
...now loading...
Posté le 21-09-2024 à 19:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MisterDams a écrit :

Le Pixel n'est pas compatible Qi2, si les accessoiristes s'amusent à sortir des trucs qui ne marchent pas, c'est pas trop de la faute de Google.

C'est un chargeur Qi1 dans ma voiture. Et ça charge correctement sans la coque Mous.

johndu5914 a écrit :

Je pense que Google a légèrement décalé le module de charge a l'arrière des pixel 9 . Les coque compatibles magsafe ont centré leur anneau métallique autour du logo G, et ça empêche de charger correctement.

J'ai acheté une coque simple sur laquelle j'ai collé un anneau en le plaçant légèrement plus haut que sur les modèles magsafe, et depuis ça fonctionne aussi bien dans la voiture que sur le pixel stand 2 .

Possible oui que ce soit une simple histoire de hauteur par rapport à l'anneau sur les coques. Sachant que la coque Mous est proposée sur le site de Google (et qu'elle coûte un bras), j'aurai au moins espéré qu'elle soit compatible...  [:mimounne:5]

---------------
Dites Oui au Cci
mood
Publicité
Posté le 21-09-2024 à 19:22:15  profilanswer

n°2729421
be0ne
...now loading...
Posté le 21-09-2024 à 20:40:47  profilanswer

Aricoh a écrit :

Petite question.

Au 1er démarrage du pixel, il propose de récupérer les applis de l'ancien appareil, c'est bien ça?

SMS et MMS aussi j'imagine ?

Ai je oublié quelque chose?

Oui, tu peux choisir ce que tu veux transférer, comment le transférer (câble ou wifi) et tu peux même relancer le processus plus tard si besoin. Très pratique comme truc.

---------------
Dites Oui au Cci
n°2729433
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2024 à 00:07:23  profilanswer

Quelqu'un ayant un Pixel 9 Pro /Pro XL peut-il installer cette application

https://play.google.com/store/apps/ [...] _converter

Et dire quels sont les codecs audio supportés par le pixel ?

:jap:

edit:

https://imgur.com/a/kLv9ac9

la même liste que le 8 Pro j'ai l'impression

le AptX Adaptative est-il intéressant?

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 22-09-2024 à 00:39:57
n°2729442
gsi spirit
Posté le 22-09-2024 à 08:45:07  profilanswer

Hum, y a pas de meilleur ou de moins mauvais. Le codec le plus complet ca reste l'Opus, il te permet notament d'avoir le son 3D. Sinon c'est aptx hd et LDAC mais encore faut il avoir des fichiers d'assez bonne qualité pour ressentir la difference et surtout avoir un periphérique qui puisse traiter les codecs.  

De base le téléphone gère de lui même, par ex mes Buds pro sont en AAC ( et ils ne sont compatible que SBC, AAC, Opus), mais dès que j'écoute une video dont l'encodage permet le 3D audio et autre, il switch automatique sur le codec opus et je récupère donc les fonctionnalité qui vont avec. Si je prends mon Bose 700, lui de base il est en AAC et ne propose pas de meilleur codec. Sur de l'écoute de musique youtube 9 fois sur 10 le AAC suffit amplement, activer Opus a la main ne chanhe strictement rien. Parcontre pour celui qui ecoute des fichier sur Tidal hifi and co, ou qui a des fichiers de même qualité, là ça devient interessant !

n°2729445
qhyron90
Posté le 22-09-2024 à 09:17:52  profilanswer

:jap:

n°2729448
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-09-2024 à 10:07:02  profilanswer

[:chacal31]  
Question pour un champion
Quand j'utilise mon pixel 8 en point d'accès ça marche avec à peu près n'importe quel appareil sauf mon pc fixe. (connecté mais pas d'accès internet). J'ai redémarré plusieurs fois pc et téléphone, mise à jour du driver wifi du pc...Config en description, installation de windows 11 home toute neuve de cette semaine.
Sur le même pc fixe, je mets le samsung S20fe de ma femme en point d'accès ça marche.
Des idées? Parce que j'utilise beaucoup mon pixel 8 en point d'accès avec mon laptop et ça passe bien, donc je suis un peu démuni.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°2729451
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 22-09-2024 à 10:23:18  profilanswer

Bon bah je suis épaté de l'autonomie du XL!
Autant le P8P était décevant, le P9P XL lui est étonnement excellent en autonomie. J'ai réussi à l'utiliser de façon assez extensive pendant 48h!
Enlevé du chargeur Jeudi soir, la batterie était encore a 20% ce matin a 1h!!
Je dois dire qu'il y a 15% de gagné dû au chargement de voiture mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par vegetaleb le 22-09-2024 à 12:09:11

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2729453
zemisterwh​ite
Posté le 22-09-2024 à 11:25:51  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Bon bah je suis épaté de l'autonomie du XL!
Autant le P8P était décevant, le P9P XL lui est étonnement excellent en autonomie. J'ai réussi à l'utiliser de façon assez extensive pendant 48h!
Enlevé du chargeur Vendredi soir, la batterie était encore a 20% ce matin a 1h!!
Je dois dire qu'il y a 15% de gagné dû au chargement de voiture mais c'est tout.

heu... pour moi t'as peut-être fait 30h voire moins

Message cité 1 fois
Message édité par zemisterwhite le 22-09-2024 à 11:26:27
n°2729454
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-09-2024 à 11:38:15  profilanswer

be0ne a écrit :

Oui, tu peux choisir ce que tu veux transférer, comment le transférer (câble ou wifi) et tu peux même relancer le processus plus tard si besoin. Très pratique comme truc.

Parfait, merci  :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2729456
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 22-09-2024 à 12:10:01  profilanswer

zemisterwhite a écrit :

heu... pour moi t'as peut-être fait 30h voire moins

Oupss oui c'était Jeudi soir pas Vendredi, c'est corrigé dans mon text maintenant  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 12:10:01  profilanswer

n°2729458
Zool_75018
Posté le 22-09-2024 à 12:44:43  profilanswer

vegetaleb a écrit :

C'est quoi vos coques pour le P9P ?
J'aimerai bien une transparente matte noire comme ceux que fait Ringke
Sinon y a une en fibre légère mais avec protection pour les boutons?

J'ai opté pour une Nano Pop de Caseology, j'en suis très content.

https://www.caseologycases.com/prod [...] 1790517322

Je la trouve très jolie, l'écran et les objectifs sont protégés la  texture agréable et les bouton répondent bien.

n°2729459
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2024 à 12:48:49  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Franchement, je m'en passe très bien de la microsd... C'est aussi un truc chiant à gérer et qui peut tomber en panne d'un coup et donc pas forcément aussi fiable qu'un cloud.
Pour moi c'est une technologie du passé... même si je comprends que certaines personnes y soient encore accrochées.

Une sd qui tombe hs, c'est extrêmement rare.
Un cloud, tu le paies et quand tu arrives à saturation, tu repayes.
Sans compter si tu perds les pass, la confidentialité s'il y a des fuites de données de ton hébergeur, le jour où tu le changes, faut rapatrier des tonnes de photos vidéos...
Je ne parle pas quand tu captes mal.

Bref. Il y a des avantages et inconvénients sur chaque support, mais c'est loin d'être une techno du passé. Suffit de voir les boîtiers pro qui tournent encore en sd :jap:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2729460
It_Connexi​on
Posté le 22-09-2024 à 13:00:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sans compter si tu perds les pass, la confidentialité s'il y a des fuites de données de ton hébergeur, le jour où tu le changes, faut rapatrier des tonnes de photos vidéos...

Bref. Il y a des avantages et inconvénients sur chaque support, mais c'est loin d'être une techno du passé. Suffit de voir les boîtiers pro qui tournent encore en sd :jap:

Oui c'est ce que je pense aussi  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2729461
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 22-09-2024 à 13:23:38  profilanswer

Bizarre
Y a pas bcp de vidéos qui montrent le temps de charge du chargeur officiel 45w sur P9P XL
Les 2 vidéos montrent un temps de charge de 1h 17 pour 0 a 100%
GSM Arena a testé avec un Samsung 45w et a obtenu 1h18 soit seulement 1 minute de différence!
Les chargeur officiels Google ne sont pas censé être au moins 10 minutes plus rapides?
https://youtu.be/aIRO1Kw0DRA

---------------
n°2729466
Kelchacalc​etype
Posté le 22-09-2024 à 14:21:55  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai perdu toutes mes photos de 2013 à cause d'une sd qui a claqué :jap:

n°2729467
qhyron90
Posté le 22-09-2024 à 14:40:10  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Bizarre
Y a pas bcp de vidéos qui montrent le temps de charge du chargeur officiel 45w sur P9P XL
Les 2 vidéos montrent un temps de charge de 1h 17 pour 0 a 100%
GSM Arena a testé avec un Samsung 45w et a obtenu 1h18 soit seulement 1 minute de différence!
Les chargeur officiels Google ne sont pas censé être au moins 10 minutes plus rapides?
https://youtu.be/aIRO1Kw0DRA

non. Pourquoi le seraient-ils?

n°2729468
be0ne
...now loading...
Posté le 22-09-2024 à 14:43:35  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ça c'est galère. Le genre de truc qui te vaccine du stockage sur carte :/

Bon, sinon, j'ai retesté le chargement sans fil (dans la voiture) avec cette coque Mous
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/316354

Si je positionne le téléphone avec sa coque exactement au milieu de l'emplacement du chargeur, ça fonctionne.
Si le téléphone est décalé de ne serait-ce que d'un centimètre, ça ne charge plus.
Donc la coque est bien compatible mais la zone de chargement est très précise (exit les virages serrés donc  :D )

---------------
Dites Oui au Cci
n°2729469
big e
Posté le 22-09-2024 à 14:49:38  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Je l'ai acheté ici même l'année dernière au mois de novembre.
Il me semble que c'est un day one.

Un ami qui a le sien depuis deux mois a le même problème.

Le problème semble survenir assez vite.
Ça peut en rassurer certains ici.

n°2729471
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 22-09-2024 à 15:09:09  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non. Pourquoi le seraient-ils?

Cool je vais économiser 35e   :D  

Du coup je suis a la recherche d'une coque semi transparente et transparente pas lourde et pas épaisse mais qui donne une bonne protection pour la camera
Je suis tombé sur les suivantes, donc si quelqu'un a un de ces modèles, dites le moi

ivoler qui a tout pour plaire, sauf que la photo de l'ouverture USB la montre bcp trop serrée, je ne sais pas si c'est le cas en vrai
https://www.amazon.fr/ivoler-Protec [...] 117&sr=8-6

Natbok: https://www.amazon.fr/Natbok-Google [...] =8-28&th=1

X-Level: 100% TPU souple donc jaunissement possible au bout de 2 mois mais a l'air très léger et relativement mince  
https://www.amazon.fr/X-level-Compa [...] r=8-5&th=1

Jetech: https://www.amazon.fr/JETech-Anti-J [...] =8-11&th=1

---------------
n°2729472
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2024 à 15:26:08  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

C'est vraiment pas de chance. :(
Mais c'est extrêmement rare tout de même. Ils ne faut pas condamner la technologie pour un cas.

Un peu comme les sdd qui peuvent flancher aussi.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2729473
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2024 à 15:29:20  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais c'est extrêmement rare tout de même. Ils ne faut pas condamner la technologie pour un cas.

Backup locaux ou sauvegarder sur le cloud
Il faut multiplier les supports pour éviter toute risque de pertes

Message édité par bulldozer_fusion le 22-09-2024 à 15:29:38

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2729476
mamatt500
Posté le 22-09-2024 à 15:37:32  profilanswer

Chez pas si y en a qui ont testé le mode m'ajouter mais c'est impressionnant le résultat.  
Je suis en vacances et quand tu es dans des coins isolé c'est top pour faire des photos.  
Le résultat est vraiment pas mal j'adore

Message cité 2 fois
Message édité par mamatt500 le 22-09-2024 à 15:37:50
n°2729479
zemisterwh​ite
Posté le 22-09-2024 à 16:06:15  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Oupss oui c'était Jeudi soir pas Vendredi, c'est corrigé dans mon text maintenant  :jap:

:D ha yes maintenant tu peux même dire plus de 48h !

n°2729486
Kelchacalc​etype
Posté le 22-09-2024 à 18:12:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Peu importe, désormais c'est stockage en local en raid 1 + double sauvegarde online.

n°2729493
tfpsly
Sly
Posté le 22-09-2024 à 18:52:53  profilanswer

mamatt500 a écrit :

Chez pas si y en a qui ont testé le mode m'ajouter mais c'est impressionnant le résultat.  
Je suis en vacances et quand tu es dans des coins isolé c'est top pour faire des photos.  

Oui en réunion de famille c'est génial pour avoir tout le monde.
Par contre faut passer derrière nettoyer : les trois photos sont stockées dans Photos, faut virer manuellement les deux "inputs" pour ne pas gaspiller de stockage.

n°2729507
It_Connexi​on
Posté le 22-09-2024 à 21:25:34  profilanswer

mamatt500 a écrit :

tfpsly a écrit :

Oui en réunion de famille c'est génial pour avoir tout le monde.
Par contre faut passer derrière nettoyer : les trois photos sont stockées dans Photos, faut virer manuellement les deux "inputs" pour ne pas gaspiller de stockage.

Étant passionné de photo j'ai du mal avec ce type d'option : pour moi une photo sert à fixer un moment, pas en "créer" un qui n'a pas existé

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2729509
Kelchacalc​etype
Posté le 22-09-2024 à 21:42:11  profilanswer

Perso j'en ai un peu ras le bol de n'avoir aucune photo de famille au complet.

n°2729512
mamatt500
Posté le 22-09-2024 à 22:01:02  profilanswer

Ba tu crées un moment tu es vacances avec ta femme tu as personnes pour te prendre tout les deux je trouve ça génial. Ça te fait un moment aussi je trouve  

It_Connexion a écrit :

Étant passionné de photo j'ai du mal avec ce type d'option : pour moi une photo sert à fixer un moment, pas en "créer" un qui n'a pas existé

n°2729514
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2024 à 22:11:30  profilanswer

mamatt500 a écrit :

Ba tu crées un moment tu es vacances avec ta femme tu as personnes pour te prendre tout les deux je trouve ça génial. Ça te fait un moment aussi je trouve

+1 c'est très bien
Ça ne force personne à l'utiliser

---------------
n°2729515
Ill Nino
Love
Posté le 22-09-2024 à 22:13:13  profilanswer

Moi je déteste donner mon tél a des inconnus. Du coup cette option m'intéresse. Faut encore que j'arrive a la maîtriser. :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2729517
mamatt500
Posté le 22-09-2024 à 23:17:40  profilanswer

Je sais pas pour vous mais je viens de recevoir pixel studio et screenshots chelou. Ça me dit pas dispo dans la langue mon tél est en français pixel studio ça ne veut pas mais le screenshots ba ça fonctionne bizarrement...
Peut être une arrivée bientôt en français...

n°2729518
Dryaan
Posté le 22-09-2024 à 23:49:11  profilanswer

Les deux sont gadgets au possible - je n'ai pas retouché à Pixel Studio depuis que j'ai installé l'APK et j'ai beau essayer de trouver des usages à l'appli Screenshots, rien n'y fait.

Le thermomètre est aussi gadget, mais ça reste utile quand j'en ai (rarement) besoin. Mais alors ces deux applis du Pixel 9...

n°2729521
Aricoh
Posté le 23-09-2024 à 08:06:36  profilanswer

Hello,

je suis un peu paumé avec mon Pixel 9 PXL qui est mon premier de chez Google.

1. Je cherche dans les raccourcis du volet de notifications le mode silencieux mais ne le trouve pas.

2. Hier, je prend une photo de mon toutou qui, au dernier moment, tourne la tête. Je ne sais pas comment j'ai fait mais après la prise, j'ai pu voir une palanquée de prises faites par le téléphone et choisir une photo où il me regarde. Mais je suis pas foutu de savoir où est cette option  :lol:  

3. Y a-t-il un autre moyen que les boutons power/volume bas pour faire un screen?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2729522
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 23-09-2024 à 08:34:57  profilanswer

Aricoh a écrit :

Hello,

je suis un peu paumé avec mon Pixel 9 PXL qui est mon premier de chez Google.

1. Je cherche dans les raccourcis du volet de notifications le mode silencieux mais ne le trouve pas.

2. Hier, je prend une photo de mon toutou qui, au dernier moment, tourne la tête. Je ne sais pas comment j'ai fait mais après la prise, j'ai pu voir une palanquée de prises faites par le téléphone et choisir une photo où il me regarde. Mais je suis pas foutu de savoir où est cette option :lol:

3. Y a-t-il un autre moyen que les boutons power/volume bas pour faire un screen?

Yo.
1/ volume haut + power = vibreur.
Sinon tu peux configurer le mode ne pas déranger comme tu le souhaite très finement. En gros moi je l'ai configuré pour que je reçoive les notif mais qu'il ne fasse pas de bruit.
Dernière solution : un clic bouton de volume et tu as s'aider qui apparaît et juste au dessus tu change le mode sur l'icône.

3/ si tu as mes gestes : swipe vers le haut maintenu pour avoir le multitache et depuis la y'a un bouton en bas pour faire un screen shot

n°2729523
Aricoh
Posté le 23-09-2024 à 08:44:11  profilanswer

Merci :)

---------------
n°2729525
benbigboss
Posté le 23-09-2024 à 09:00:58  profilanswer

Salut !

Sur le 9 pro, Quand on a deux sim sur le tel, est-il possible de configurer l'appel par défaut en fonction du compte du contact ? Par exemple si compte Outlook, appel via esim, si compte Google, appel via sim ?

Autre question : avez-vous réussi à faire fonctionner le mode une main ?
Impossible pour ma part impossible de le faire fonctionner, le mouvement ne réagit pas du tout.

:hello:

n°2729526
gsi spirit
Posté le 23-09-2024 à 09:06:24  profilanswer

Aricoh a écrit :

Hello,

2. Hier, je prend une photo de mon toutou qui, au dernier moment, tourne la tête. Je ne sais pas comment j'ai fait mais après la prise, j'ai pu voir une palanquée de prises faites par le téléphone et choisir une photo où il me regarde. Mais je suis pas foutu de savoir où est cette option  :lol:  

Fonction top shot,quand t'es dans l'appli pour pre dre les photos, tu cliques sur l'engrenage en bas a gauche et c'est la 2 ieme ligne en cliquant sur le point d'interrogation t'auras les divers cas dans lesquel le mode n'est pas actif

n°2729527
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-09-2024 à 09:11:48  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Yo.
1/ volume haut + power = vibreur.
Sinon tu peux configurer le mode ne pas déranger comme tu le souhaite très finement. En gros moi je l'ai configuré pour que je reçoive les notif mais qu'il ne fasse pas de bruit.
Dernière solution : un clic bouton de volume et tu as s'aider qui apparaît et juste au dessus tu change le mode sur l'icône.

3/ si tu as mes gestes : swipe vers le haut maintenu pour avoir le multitache et depuis la y'a un bouton en bas pour faire un screen shot

Je l'ai pas celle là [:transparency]

---------------
n°2729528
Aricoh
Posté le 23-09-2024 à 09:15:36  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Fonction top shot,quand t'es dans l'appli pour pre dre les photos, tu cliques sur l'engrenage en bas a gauche et c'est la 2 ieme ligne en cliquant sur le point d'interrogation t'auras les divers cas dans lesquel le mode n'est pas actif

Ok vu, merci !

bulldozer_fusion a écrit :

Pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 23-09-2024 à 09:19:36

---------------
n°2729529
gsi spirit
Posté le 23-09-2024 à 09:39:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Aricoh a écrit :

Ok vu, merci !

Aricoh a écrit :

Pas mieux.

Pareil et je vois meme pas de quoi il parle ...

Perso j'ai ça au mieux :
https://img.super-h.fr/images/2024/09/23/28acaaf74d88e7b9e44485bb87424f93.png

n°2729532
tfpsly
Sly
Posté le 23-09-2024 à 09:58:27  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Pareil et je vois meme pas de quoi il parle ...

Perso j'ai ça au mieux :
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 424f93.png

Je pense qu'il parlait de ça ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)