| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
k0rnmuz3 | Reprise du message précédent :
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 22:57:27 ![]() ![]() |
plantoche35 Bazinga !!! | J'ai eu le même problème avec mon p8 en début de mois, mon p8 avait 3 semaines. |
Xeonlolz | J'ai l'impression d'être fou mais depuis ce matin mon p9p xl a eu le retour haptique de changer et c'est totalement différent je déteste. Je suis le seul ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Krixoff chaos |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-SkoM- |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 11:01:44 ![]() ![]() |
MLG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kelchacalcetype |
Je sens que ça va terminer en iPhone tout ça |
dboss77 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 20-09-2024 à 15:03:14 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 20-09-2024 à 15:00:48 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
chaced |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | prière de ne pas cliquer sur ces daubes. Il faut arrêter de soutenir ce genre de site poubelle |
Jules Winnfield порой не та... | En même temps, ils ont raison sur le "on ne sait pas"...c'est un peu leur marque de fabrique à phoneandroid |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Test Pixel 9 pro GSM Arena
|
Kelchacalcetype |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | AA s'est déconnecté 2x aujourd’hui en...klaxonnant --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
MisterDams |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
hybride exo allumé à temps plein | Google toujours devant Apple en photo encore cette année Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 20-09-2024 à 18:07:58 --------------- rou-rou |
Kelchacalcetype |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype | Samsung jamais de la vie, j'ai horreur de leur surcouche et bloatwares.
|
MisterDams |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
johndu5914 |
Oui il y a un souci, j'ai ce problème avec le pixel 9 pro. Il faudrait tester la coque Mous magsafe vendu par Google , mais a 45 balles la coque , j'ai pas trop envie de tenter... |
MisterDams |
Après le Pixel 8 est à 549€ neuf et le 8a à 499€, il y a même eu des promos sous les 500€ pour le 8, donc on doit trouver des occasions abordables. Mais 200€ ça sera peut-être un peu court si tu cherches un état impeccable. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
katarakt | J'ai un truc qui m'agace fortement sur p9pxl Ok google paramétré sur Google assistant. Mais à chaque fois que j'ouvre gémini, ça reaffecte ok Google sur Gémini. Dans la mesure où Gemini n'est pas foutu de me montrer des images sur Google, ça ne me sert pas à grand chose. Une idée pour pouvoir utiliser et Gemini et Google assistant en parallèle sans que ok Google soit réaffecté à chaque fois à Gemini ? --------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |