| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
dd66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 13:25:12 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 09-09-2024 à 13:39:13 |
malcolm60 | Top,
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | Y aurait pas moyen d'afficher le nombre de pas dans l'aod voire sur le lockscreen avec Fit? |
tewf | Google ils ont merdé leur lancement, le P9pro pas de dispo.
|
tfpsly Sly |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 15:21:45 ![]() ![]() |
tewf |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-09-2024 à 15:29:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Fnac m'a dit qu'ils sont en rupture...(sans blague)
|
gr4vix |
|
turtounet |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gr4vix |
|
johndu5914 | Commandé le 25/08 sur le Google store , livraison prévue entre le 10 et le 13 septembre ( 17 prévu initialement) mais toujours pas expédié... |
tewf |
|
be0ne ...now loading... | P9P reçu aussi (noir 512). Le temps de le récupérer en rentrant du boulot, je le déballe ce soir si j'ai le temps. --------------- Dites Oui au Cci |
HartiDeg | Boulanger qui m'indique une date de retrait au 16 février Message édité par HartiDeg le 09-09-2024 à 17:37:40 |
tfpsly Sly |
Oui, il améliore les détails déjà existants; mais ne vas pas en créer à partir de rien. Un exemple que j'avais : une photo d'un cygne prise d'assez loin (zoom 15x). ZoomEnhance a bien amélioré une partie cou (zone en vert), mais a laissé le plumage complètement lissé - donnant un mélange curieux. Là, j'aurai apprécié qu'il "imagine" les détails du plumage (zones en rouge; en fait tout le corp) et de la surface du lac pour que l'image soit plus équilibré : Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 09-09-2024 à 17:43:21 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nafou | Réception d'un whatsapp (C nouveau ça) de DHL, et d'un SMS de FedEx à 5 sec d'intervalle, pour me prévenir de la livraison demain, avec chacun leur num de suivi. --------------- air-radiohead.com |
ash ray cure Life is a bitch | T'as du commander chez google avec reprise de l'ancien tel.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
frp6433 | Hâte d'avoir vos premiers retours sur le P9 Pro normal.
|
Kelchacalcetype |
On ne verra jamais Apple annoncer des livraisons à 3 mois chez ses revendeurs, ou des paiements refusés sur leur site 2 semaines après la commande. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
be0ne ...now loading... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Enjoy et on attend ton ressenti du bouzin --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-09-2024 à 22:43:11 |
be0ne ...now loading... |
Là il a terminé la copie des données (13mn via câble contre plus d'une heure estimée en wifi). Il est passé en mode toaster pour mettre à jour les 142 applications --------------- Dites Oui au Cci |
frp6433 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |