|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 02:05:30 |
taz26 |
On trouve du chargeur compatible PPS 45W à 10€ (Ikea), ou des plus compacts dans les 30w sous les 15€ (Anker/ugreen sur Amazon). |
Mimi87 | De mémoire depuis Android 14 on peut changer de langue par appli et non pour tout Android. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
MLG | Peut-être parce que le bloc optique est encore plus haut ? (J'ai l'impression) |
Dryaan |
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 18:53:04 |
MLG | A une différence près. Avec Chatgpt, tu as un bouton a appuyer pour l'interrompre er tu dois attendre qu'il passe en "listen", alors qu'avec Gemini live, tu peux interagir comme dans une vrai discussion, couper la parole, ... Je ne sais pas si la discussion malgré la contrainte arrive à être fluide. Moi avec les assistants haituel, genre gemini, hey google, siri, j'ai du mal avec le temps de latence entre la question qu'il te pose et le passage en mode listen ! Ca rend vite "fou" quand on s'adresse à un assistant et que ce n'est pas fluide ! https://www.youtube.com/watch?v=89IY8JAozO8 Gemini a encore pas mal de progrès à faire, mais je pense,qu'ils vont arriver petit à petit à quelques chose de bien. J'attends surtout de voir ce que cela donne face aux solution d'Apple. Cela dit, je m'emballe un peu trop, car s'il faut un abonnement pour ça, cela sera sans moi. Je me baserai sur les comparatifs des usages des IA sans abonnements. Message édité par MLG le 08-09-2024 à 19:04:40 |
tfpsly Sly | Un petit test du zoom sur P9P (non-xl, mais ce sera pareil sur le grand frère), en soirée avec éclairage intérieur (donc conditions pas terribles). Le Zoom-Enhance permet de restaurer pas mal de détails : il y a beaucoup de bruit d'upscaling, mais je suis impressionné par le sauvetage des bords des formes : tout ce qui est ligne ou courbe est restauré de façon impressionnante. Mais il faudrait pouvoir garder cette information restaurée tout en enlevant le bruit ajouté ailleurs sur la photo. Ce n'est pas un bête unsharp, mais impatient d'en voir les futures générations. Ce serait utile d'avoir une mesure donnant quel est le meilleur outil en fonction du niveau de zoom : quand utiliser le zoom optique+numérique, quand passer par le ZoomEnhance. C'est un peu chiant de devoir passer par l'édition dans l'app Photos pour avoir le cadrage final avec ZoomEnhance. Dommage que ce ne soit pas automatique quand on zoom "trop" dans l'app caméra. Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 08-09-2024 à 21:19:23 |
Kelchacalcetype |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
be0ne ...now loading... |
Faut que je m'arrange pour le récup. --------------- Dites Oui au Cci |
dksp ˙ᴥ˙ |
|
Kelchacalcetype |
Oui donc c'est bien ce que je dis |
jungledede |
Crédit mutuel, ras, ça reste en FR. vivement une locale en-fr d'ailleurs --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kelchacalcetype | Salaud, je suis jaloux, j'attends aussi un P9P Hazel pour remplacer mon P5 Si Amazon les a déjà reçu, ça devrait aussi être rapide pour les Darty/FNAC/Boulanger. |
|
Spaune Cordialement | J’habite aux US par contre, je pense pas que ma date de livraison soit représentative |
Kelchacalcetype | Saloperie d'amerloque |
Kelchacalcetype |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Mimi87 |
jo la pate | Sur Amazon ils annoncent une sortie le lundi 16 septembre maintenant |
fizelof | Mail de Boulanger reçu samedi pour dire que ça sera pas aujourd'hui et qu'une nouvelle date est à venir ... Sur le site pour une nouvelle commande c'est marqué dispo demain. A voir.. |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ill Nino Love | Expédition de P9P en cours de préparation ici... Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 09-09-2024 à 10:14:03 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HartiDeg | Rien pour ma commande Boulanger.
|
|
gegebear |
|
tfpsly Sly |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
malcolm60 | utilisez vous une appli du style "volets latéraux" de Samsung ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |