| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Un chargeur rapide surtout à haut watt te permettrait de récupérer la quasi totalité de ta batterie en 15 min par exemple. Le temps d'un café en terrasse. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-09-2024 à 05:29:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 05:28:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MisterDams |
J'avais tenté adb et d'autres failles supposées de Samsung qui avaient été corrigées 2 mois avant... Si j'étais pas tombé par hasard sur le bon schéma juste avant d'abandonner, le truc aurait fini en brique. Et je crois que iOS a aussi ça depuis longtemps. En tout cas mieux vaut tard que jamais ! |
dksp ˙ᴥ˙ | En parlant de chargeur, j'utilise un chargeur 33W Xiaomi MDY-11-EZ pour charger le Pixel 8. Message cité 1 fois Message édité par dksp le 07-09-2024 à 10:30:37 |
be0ne ...now loading... |
.:edit:. Message édité par be0ne le 07-09-2024 à 14:34:35 --------------- Dites Oui au Cci |
MLG |
Ma powerbank fait de la charge rapide PD3.0/QC 4.0, 25W en théorie. Et si cela charge moins vite, ce n'est aps très grave comme on a tout sur soit et qu'on peut utiliser le smartphone en charge. Message édité par MLG le 07-09-2024 à 10:53:41 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Charger et vadrouiller, l'enfer d'avoir un câble qui pend. J'en parle d'expérience --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kelchacalcetype |
Et si je suis "en vadrouille", c'est justement que je n'ai pas de prise à disposition, donc le powerbank fait le taf au besoin. |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 11:23:07 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ill Nino Love | Ah!!! "Vous avez autorisé un paiement de €1 099,00 EUR à Google Payment Limited ". Est-ce le signe qu'ils sont sur le point d'envoyer? Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 07-09-2024 à 11:54:38 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kelchacalcetype |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Une powerbank en charge pendant des prises de photos vidéos, pour mon usage, c'est l'enfer. Pour te donner une idée d'un usage intensif chez moi, cet été j'en suis arrivé à fait cela avec un s23 ultra qui est pourtant très solide en autonomie. Une charge très rapide de quelques minutes pour remettre le smart d'aplomb + une autonomie qui suit derrière, ça c'est le point qui manque chez Google, Apple et Samsung. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-09-2024 à 12:08:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
johndu5914 |
J'ai eu la même chose. Google store, livraison prévue entre le 10 et le 17 . Pas encore expédié. Au moins , le paiement n'a pas été bloqué ! J'ai bien une empreinte sur mon compte. |
mamatt500 | Pour moi ça avance date soit le 10 ou le 11 et commande prête en attente d'être pris en charge par le transporteur donc ça devrait respecter les dates annoncées |
benbigboss | J'ai acheté le P9P sur le site de Google... Livraison entre le 21 et le 25... Octobre ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Petit_Lu GROS !!! | Ceux qui ont le P9 pro XL, vous avez pris quelle case ?... que je sache quoi commander pour mon p9pro qui arrive bientot. Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 07-09-2024 à 12:37:35 |
hybride exo allumé à temps plein | Expédié a l'instant (P9P, Google store)
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 07-09-2024 à 13:10:00 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein |
malcolm60 |
compote pomme poire | J'ai Gemini qui vient d'apparaître dans Google Messages, qui l'a activé et testé ? |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
compote pomme poire |
Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 07-09-2024 à 14:26:40 |
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-09-2024 à 14:31:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
compote pomme poire |
Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 07-09-2024 à 14:54:27 |
PostiT666 |
Message édité par PostiT666 le 07-09-2024 à 15:11:57 |
gsi spirit |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ah ça y est c'est apparu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kelchacalcetype |
|
Xeonlolz |
|
compote pomme poire | J'ai fini par activé Gemini dans Messages, c'est exactement pareil que Chat GPT au final |
HartiDeg | Boulanger qui me dit que mon P9P n'arrivera pas à temps finalement... Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 08-09-2024 à 00:17:07 |
c3drik67 |
|
MLG |
|
taz26 |
On trouve du chargeur compatible PPS 45W à 10€ (Ikea), ou des plus compacts dans les 30w sous les 15€ (Anker/ugreen sur Amazon). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |