| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
dd66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 08:47:20 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Bonjour à tous,
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Attention à bien prendre en compte avant de déverrouiller le bootloader de vos pixels 8 et 9 avec les nouvelles fonctionnalités IA, ça ne marchera plus
Message édité par bulldozer_fusion le 28-08-2024 à 09:52:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Je suis passé sur un Samsung a32 le tps de la réparation (téléphone reçu hier par le centre de réparation que se trouve Pologne). Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 28-08-2024 à 11:14:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ph75 |
Oui enfin là pour le A32 je pense que c'est surtout le manque de RAM qui pose pb ... j'ai un Galaxy A70 de 2019 dont je me sers encore tous les jours comme tablette à la maison. Message édité par ph75 le 28-08-2024 à 11:16:04 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 11:17:39 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ph75 |
J'avais compris qu'il comparait aussi avec un 4a, mais celui-ci a 6Go de RAM. Or ce qui donne à l'usage l'impression de ramer c'est la conséquence du manque de RAM pour moi. |
hypercar |
|
ph75 |
Sauf qu'encore une fois le pb a été identifié dés le début https://www.lesnumeriques.com/telep [...] rformances
|
Dryaan |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MLG |
D'ailleurs, Google le décide souvent... la gomme magique, la fonction pour redimensionner / déplacer un élément de la photo (qui necessite internet aussi), .... ces fonctions présentées initialement comme des exclusivités, s'appuyant sur le tensor nouvelle génération , sont arrivées discrètement chez tous les pixels, y compris les vieux sans Tensor ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 28-08-2024 à 13:06:53 |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 28-08-2024 à 13:03:56 --------------- rou-rou |
Dryaan |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
MLG |
Car pixel en Anglais visiblement !
Il n'y a quasiment pas de différences sur les photos sur les exemples que j'ai regardé. Justes quelques différences sur la netteté. C'est plus doux, moins net sur le P9. Message édité par MLG le 28-08-2024 à 13:40:01 |
Dryaan | Ça ne change rien par rapport à l'appli Gemini ou au popup Gemini via l'appui long sur le bouton arrêt du tel, je veux dire. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 28-08-2024 à 13:13:04 --------------- Not just a man... |
Dryaan |
|
MisterDams |
Après, ça me choque pas de faire des features Pixel Exclusive au lancement, mais c'est vrai que le discours sur l'évolution hardware et l'IA surfe dangereusement avec la publicité mensongère parfois. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 28-08-2024 à 13:25:21 --------------- Not just a man... |
shinkan |
Il va t'acheter automatiquement l'album de DJ Chello Message édité par shinkan le 28-08-2024 à 13:26:19 |
Dryaan |
--------------- rou-rou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qui peut être intéressant, c'est de déterrer les promesses pour le pixel 9 plusieurs mois avant sa sortie et comparer à maintenant. Ou le faire avec le pixel 8. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hybride exo allumé à temps plein | toujours 9-14 septembre pour moi (Google store) m'étonnerait que tu puisses le retirer demain mais tu peux tenter. ça m'est arrivé une année de récupérer le pixel 4a quelques jours avant sa sortie officielle en demandant à un vendeur si ils l'avaient en stock, et qui me l'a donné je pense sans savoir qu'il était pas censé Message édité par hybride exo le 28-08-2024 à 15:10:50 --------------- rou-rou |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-08-2024 à 15:11:55 |
--------------- rou-rou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais j'étais pas au courant que l'audio magic eraser n'était pas dispo encore --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
c3drik67 |
|
Krixoff chaos | L'offre Google One Ai Premium. Vous attendez jusqu'au moins mi-octobre pour en profiter? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |