Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2725845
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-08-2024 à 15:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

hybride exo a écrit :

oui mon impression sur quelques jours d'utilisation se rapproche plus de GSMArena, je dirais que le P9PXL tient plus longtemps que le P8P, mais pas +50% ça me paraît exagéré

c'eut été trop beau :sweat:  

mais sincèrement, vu le retard colossal de perf brute que prend la série Pixel, ça n'aurait pas été si fou à imaginer :o

20% je suis très grandement preneur quoi qu'il en soit :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 15:47:34  profilanswer

n°2725846
toupidoup
Posté le 27-08-2024 à 15:49:58  profilanswer

hybride exo a écrit :

oui mon impression sur quelques jours d'utilisation se rapproche plus de GSMArena, je dirais que le P9PXL tient plus longtemps que le P8P, mais pas +50% ça me paraît exagéré

C'est clair :o ... J'en ai pas une utilisation super poussée (car pas tel principal) mais à comparer avec mon P8P j'ai pas l'impression que ça fait 50% de plus...

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2725848
ph75
Posté le 27-08-2024 à 15:55:21  profilanswer

toupidoup a écrit :

C'est clair :o ... J'en ai pas une utilisation super poussée (car pas tel principal) mais à comparer avec mon P8P j'ai pas l'impression que ça fait 50% de plus...

Justement les protocoles de test sont généralement faits avec des tests où le téléphone est utilisé de manière un peu poussé.

n°2725850
tfpsly
Sly
Posté le 27-08-2024 à 16:03:35  profilanswer

Dryaan a écrit :

Effectivement, en changeant en en-GB ça change les unités, sauf pour la visibilité qui reste en miles  :lol:

Oui. Du coup j'utilise en-CH (Suisse) ou un truc du genre.

n°2725854
Ill Nino
Love
Posté le 27-08-2024 à 16:29:22  profilanswer

+100% sur le p7 qui me tient déjà tout une journée tranquille avec mon utilisation pépère...  :love:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2725859
qhyron90
Posté le 27-08-2024 à 17:26:24  profilanswer

https://www.androidauthority.com/pi [...] t-3475557/

apparemment il faudrait un chargeur "spécial" (capable d'atteindre les 18V) pour avoir la charge rapide du P9P XL :o

n°2725867
Spaune
Cordialement
Posté le 27-08-2024 à 18:46:37  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.androidauthority.com/pi [...] t-3475557/

apparemment il faudrait un chargeur "spécial" (capable d'atteindre les 18V) pour avoir la charge rapide du P9P XL :o

Le topic reddit original : https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] _at_a_big/

En gros les chargeurs actuels vont augmenter le courant pour atteindre une grosse puissance (On rappelle que la puissance est égale à la tension multipliée par l'intensité). Mais le chargeur Google (et le Pixel 9 donc), necessite un haut voltage plutot qu'une haute intensité et un chargeur de type Anker va voir sa puissance plafonner de part la technologie employée (le voltage est limité à 11V, et le Pixel va lui, limiter l'intensité du courant) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 27-08-2024 à 18:47:19
n°2725868
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 27-08-2024 à 18:52:30  profilanswer

Ceux qui ont le pixel 9 pro xl en main. Vous avez testez la charge sans fil ? Plusieurs retour sur les sites tech disent que ça marche pas et que ça fait chauffer le tel !
Il y aura un problème de fabrication !

Vos retours ?

n°2725871
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 27-08-2024 à 19:05:04  profilanswer

cela marche parfaitement pour ma part (avec coque google officielle)

n°2725872
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-08-2024 à 19:21:22  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est combien la côte d'un P7 d'ailleurs ? y'a un peu tout et n'importe quoi sur LBC :o

Ça dépend de la capacité de stockage aussi

tangalle a écrit :

J'ai un budget de 200€

Ça risque de faire short pour un p7 pro ^^

200 tout court ah ouais ça fait short

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 19:21:22  profilanswer

n°2725873
Kelchacalc​etype
Posté le 27-08-2024 à 19:21:45  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'ai aussi un P5 que je ne compte pas changer.

Pour le côté moins fluide, il faudrait faire un reset usine du p5 pour comparer  p5/p9  [:canaille]

Même sans ça, le hardware ne tiens plus la route pour mon usage.  
Sans parler de la batterie.

n°2725879
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 27-08-2024 à 20:03:00  profilanswer

Re  [:drapal] ...

Je regarde comme ça sur le store Google les P9P et P9PXL  :whistle: ... (et bave devant le P9P Fold)
Il propose la reprise de mon P7P à 408€ (avec un mini de 75% de cette valeur soit 306€)... Ca semble intéressant au vu du prix d'occasion sur LBC ou ici, non ?

n°2725882
-rOmanO-
Posté le 27-08-2024 à 20:30:25  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Ceux qui ont le pixel 9 pro xl en main. Vous avez testez la charge sans fil ? Plusieurs retour sur les sites tech disent que ça marche pas et que ça fait chauffer le tel !

Vos retours ?

Aucun soucis apparent de mon côté

n°2725883
qhyron90
Posté le 27-08-2024 à 20:35:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Le topic reddit original : https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] _at_a_big/

En gros les chargeurs actuels vont augmenter le courant pour atteindre une grosse puissance (On rappelle que la puissance est égale à la tension multipliée par l'intensité). Mais le chargeur Google (et le Pixel 9 donc), necessite un haut voltage plutot qu'une haute intensité et un chargeur de type Anker va voir sa puissance plafonner de part la technologie employée (le voltage est limité à 11V, et le Pixel va lui, limiter l'intensité du courant) :o

du coup c'est pas "compatible" mon chargeur par exempel? :D

https://i.ibb.co/QPNvxBy/1000017428.jpg

il faut que ça aille sur 20V en PPS ou en PDO?

n°2725884
Dryaan
Posté le 27-08-2024 à 20:56:03  profilanswer

Teddymix a écrit :

Re  [:drapal] ...

Je regarde comme ça sur le store Google les P9P et P9PXL  :whistle: ... (et bave devant le P9P Fold)
Il propose la reprise de mon P7P à 408€ (avec un mini de 75% de cette valeur soit 306€)... Ca semble intéressant au vu du prix d'occasion sur LBC ou ici, non ?

Certainement plus intéressant de le revendre de ton côté et d'acheter un smartphone d'occaz sur ebay ou LBC à 20€ pour bénéficier des 200€ de bonus reprise.

n°2725885
-rOmanO-
Posté le 27-08-2024 à 21:01:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'ai certainement le même et ça plafonne à 30W mais perso ça me suffit pour mon usage

n°2725886
Corleone_6​8
Posté le 27-08-2024 à 21:20:04  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Vos retours ?

J'utilise toujours le stand de charge sans fil Xiaomi 55W avec refroidissement actif.
Il charge pendant la nuit.

Le P7P a toujours chargé là dessus depuis le début et il est vrai que depuis le mois dernier après une mise à jour le matin j'avais régulièrement un message d'alerte qui disait que la charge c'est mise en sécurité à cause d'une chauffe excessive.
Donc soit c'est la mise à jour qui a tout flingué soit la batterie en fin de vie.
Pour l'instant avec le P9PXL rien à signaler à part que sur P7P j'avais la mention charge rapide alors que sur le P9PXL ce n'est pas le cas. Et le côté chiant du chargeur qui souffle pour refroidir le tel. Mais ça ce n'est pas lié au téléphone :o

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2725888
Krixoff
chaos
Posté le 27-08-2024 à 21:57:16  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Vos retours ?

Je crois que pour les p9s il faut des chargeurs qi et non qi2.

n°2725889
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 27-08-2024 à 22:01:18  profilanswer

Dryaan a écrit :

Certainement plus intéressant de le revendre de ton côté et d'acheter un smartphone d'occaz sur ebay ou LBC à 20€ pour bénéficier des 200€ de bonus reprise.

OK ... Il n'y a plus que Boulanger qui offre un bonus de reprise de 200€ ?

n°2725891
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-08-2024 à 22:02:55  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Vos retours ?

Ca marchait pas avec une coque compatible magsafe, mais ça chargeait tout simplement pas, sans chauffer.
Depuis que je suis repassé sur une coque Spigen Liquid Air, aucun problème

Krixoff a écrit :

Je crois que pour les p9s il faut des chargeurs qi et non qi2.

Non, les P9 ne sont pas compatible Qi2, mais les chargeurs Qi2 sont rétrocompatibles et peuvent tout à fait charger un périphérique Qi1 comme les P9

n°2725892
Spaune
Cordialement
Posté le 27-08-2024 à 22:27:27  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Aucune idee :o

n°2725894
cielreveil​444
Posté le 27-08-2024 à 22:36:54  profilanswer

Bonjour,

Je m’étais renseigné sur les smartphones google pixel mais à force de lire des articles de tests quelques détails attirent mon attention :

j’ai lu ceci :

https://www.frandroid.com/marques/g [...] smartphone

« Précisons tout de même un point important : s’il est possible de mitrailler les clichés à l’envi, les photos n’apparaissent dans la galerie sous leur forme finale qu’après quelques minutes. »

- Savez-vous quels smartphones google ne possédent pas ce défaut de galerie ?

- Des boutiques comme boulanger,darty, fnac n’ont par exemple pas l’air de proposer le pixel 7 (ils proposent le 7a par contre) et comme pas très favorable à acheter à tout ce qui est vendeur partenaires savez vous dans quel type de boutiques on peut trouver plus facilement les smartphones google ? je suis plutôt à l'ancienne je préfère acheter en boutique..

- qu'en est il de la réparabilité de manière générale ? car j'ai aussi pu lire que les batteries ne tenaient pas forcément longtemps avec charge longue également

- Et vu que j’hésite aussi avec des téléphones asiatiques xiaomi, samsung je me pose aussi une question sur les systèmes d’exploitation par exemple pour un samsung j’ai pu lire « OS One UI 6.1 basé sur Android 14 «  au lieu de marqué simplement « Android 14 » ou alors pour Xiaomi inscrit « OS MIUI 14 basé sur Android 13 »  au llieu de marqué simplement « Android 13 » du coup je voulais savoir quelles différences entre un Android 13 par exemple et u  OS MIUI basé sur un Android , c’est moins bien/puissant peut-être ?

merci si vous avez une idée

Message cité 1 fois
Message édité par cielreveil444 le 27-08-2024 à 22:39:08
n°2725896
Dryaan
Posté le 27-08-2024 à 22:38:14  profilanswer

Bon j'ai presque une suspicion que mon P9PXL vapor chamber est défectueux :o

Après une seule partie de Wild Rift la batterie monte à 45°C et le tel devient une petite bouillotte.

Quels sont vos retours après un peu de gaming intensif ?

Pas envie de le RMA après avoir passé 3h à tout setup :o

Message cité 3 fois
Message édité par Dryaan le 27-08-2024 à 22:40:19
n°2725898
qhyron90
Posté le 27-08-2024 à 22:43:44  profilanswer

Spaune a écrit :

Aucune idee :o

j'ai bien fait de prendre un chargeur assez cheap plutôt qu'un truc 65W pour "anticiper" en me disant qu'ils allaient peut-être nous pondre une "nouveauté" comme le PPS  :sarcastic:

n°2725900
-rOmanO-
Posté le 27-08-2024 à 22:51:33  profilanswer

Dryaan a écrit :

Après une seule partie de Wild Rift la batterie monte à 45°C et le tel devient une petite bouillotte.

Je joue uniquement à Magic Arena et le téléphone chauffe mais très peu. Sur des "gros" titres il chauffera toujours beaucoup comme quasi tous les smartphones

n°2725902
-rOmanO-
Posté le 27-08-2024 à 23:00:59  profilanswer

cielreveil444 a écrit :

Bonjour,

Je m’étais renseigné sur les smartphones google pixel mais à force de lire des articles de tests quelques détails attirent mon attention :

j’ai lu ceci :

https://www.frandroid.com/marques/g [...] smartphone

« Précisons tout de même un point important : s’il est possible de mitrailler les clichés à l’envi, les photos n’apparaissent dans la galerie sous leur forme finale qu’après quelques minutes. »

- Savez-vous quels smartphones google ne possédent pas ce défaut de galerie ?

- Des boutiques comme boulanger,darty, fnac n’ont par exemple pas l’air de proposer le pixel 7 (ils proposent le 7a par contre) et comme pas très favorable à acheter à tout ce qui est vendeur partenaires savez vous dans quel type de boutiques on peut trouver plus facilement les smartphones google ? je suis plutôt à l'ancienne je préfère acheter en boutique..

- qu'en est il de la réparabilité de manière générale ? car j'ai aussi pu lire que les batteries ne tenaient pas forcément longtemps avec charge longue également

- Et vu que j’hésite aussi avec des téléphones asiatiques xiaomi, samsung je me pose aussi une question sur les systèmes d’exploitation par exemple pour un samsung j’ai pu lire « OS One UI 6.1 basé sur Android 14 «  au lieu de marqué simplement « Android 14 » ou alors pour Xiaomi inscrit « OS MIUI 14 basé sur Android 13 » au llieu de marqué simplement « Android 13 » du coup je voulais savoir quelles différences entre un Android 13 par exemple et u OS MIUI basé sur un Android , c’est moins bien/puissant peut-être ?

merci si vous avez une idée

Alors ça fait beaucoup.

Pour commencer si les pixel sont si fort en photos c'est grâce aux traitements post prises. Cela peut prendre plusieurs minutes si prise en rafale sinon je dirais qu'en max 5/7 secondes tu as ta photo finale. On s'y fait rapidement surtout avec la qualité des photos qui en sort. TOUS les pixels sont comme ça. Ce n'est pas supprimable ni paramétrable. On s'y fait très vite.

Pour la reparabilite j'ai eu le pixel 7 pro avec deux fois un écran à changer. Cela s'est fait via wefix en France et rien a dire ça se répare pas trop mal. La note des pixels en reparabilité est souvent bonne et les pièces disponibles sur ifixit si tu as l'âme bricoleur. A voir quand les pièces pour la série 9.

La série 7 a disparu des magasins car elle n'est pas "vendeur". Les pixels se démocratisent mais cela reste une niche comparé a Samsung ou Apple donc on met en avant les derniers modèles
. Mais ils sont trouvables dans les pluparts des magasins même dans les grandes surfaces (j'ai vu chez Auchan un stand pixel en banlieue de Sainté)

Pour le problème des OS, c'est juste que les marques choisissent de mettre leurs applis maisons ou des fonctions maisons afin d'y mettre leur "patte" leur graphisme voire pour les plus ambitieux même leur store. L'avantage est le constructeur fait ce qu'il veut, l'inconvénient est que les dernières maj mettent du temps à arriver.
Avec pixel tu as l'expérience la plus proche d'Android de base avec Google derrière donc les maj arrive day one.

n°2725903
Mimi87
Posté le 27-08-2024 à 23:13:00  profilanswer

Dryaan a écrit :

Y'a rien d'alarmant, dans les tests que j'ai vu il peut même monter à pratiquement 50 degrés.

Après il faut savoir que les pixels sont pas des smartphones typés gaming.

n°2725904
yakko_warn​ers
Posté le 27-08-2024 à 23:26:28  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ca marchait pas avec une coque compatible magsafe, mais ça chargeait tout simplement pas, sans chauffer.
Depuis que je suis repassé sur une coque Spigen Liquid Air, aucun problème

ash ray cure a écrit :

Non, les P9 ne sont pas compatible Qi2, mais les chargeurs Qi2 sont rétrocompatibles et peuvent tout à fait charger un périphérique Qi1 comme les P9

Alors de mon expérience, un chargeur qi2 et une coque compatible avec anneau magnétique, ça n'as jamais voulu charger  :sweat:  J'ai fait le reste croisé avec l'iPhone 12 d'un collègue et le chargeur fonctionne bien. Et mon P9PXL se recharge bien sur mon Pixel stand premier du nom ...

---------------
<Achats/Ventes>
n°2725906
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-08-2024 à 23:31:13  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Alors de mon expérience, un chargeur qi2 et une coque compatible avec anneau magnétique, ça n'as jamais voulu charger  :sweat:  J'ai fait le reste croisé avec l'iPhone 12 d'un collègue et le chargeur fonctionne bien. Et mon P9PXL se recharge bien sur mon Pixel stand premier du nom ...

Bah essaie ton chargeur Qi2 sur le P9PXL ... sans la coque avec l'anneau magnétique, tu verras que ça marche :o
https://www.wired.com/story/what-is [...] -charging/

Citation :

Qi2 is also fully backward compatible, so you can charge an older Qi Android phone or MagSafe iPhone on a Qi2 charger

n°2725910
Dryaan
Posté le 28-08-2024 à 00:03:13  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Y'a rien d'alarmant, dans les tests que j'ai vu il peut même monter à pratiquement 50 degrés.

Après il faut savoir que les pixels sont pas des smartphones typés gaming.

-rOmanO- a écrit :

Je joue uniquement à Magic Arena et le téléphone chauffe mais très peu. Sur des "gros" titres il chauffera toujours beaucoup comme quasi tous les smartphones

Yes, 45°C en soi, ça ne me paraît pas si haut que ça, mais je suis vraiment surpris à quel point il me donne l'impression de chauffer comparé au P8P et P7P jouant au même jeu.

Après en terme de performance de jeu c'est effectivement à peu près 30% mieux comparé au P8P.

n°2725911
cielreveil​444
Posté le 28-08-2024 à 00:27:14  profilanswer

@romano merci de votre retour

autre question qui me vient lorsque soucis avec téléphone ou question de quelque nature qu'elle soit y'a t'il une assistance téléphonique joignable ou tout se fait en ligne sur des forums ?  

merci pour l'exemple du changement d'écran et n'ayant pas forcément l'âme bricoleur j'imagine que ces boutiques citées wefix remplacent également les batteries sans trop de soucis ?

et sinon lorsqu'il est encore sous garantie et ne peut être réparé par le sav de la boutique dans laquelle il est acheté les délais de renvoi/réparation constructeur sont ils longs ?

merci

n°2725914
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-08-2024 à 01:56:40  profilanswer

Concernant la batterie je viens de regarder aujourd'hui sur mon P9PXL, avec un usage mixte Wifi/5G/un peu de GPS, j'ai fini la journée avec 10% de batterie pour 5h40 de screen time.

Si c'est un peu mieux que le P8P, c'est une amélioration légère (toujours bonne à prendre), et je ne sais pas comment ils arrivent à un tel écart sur le tests de tomsguide, ni à des temps de 14h.

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 28-08-2024 à 01:57:04

---------------
rou-rou
n°2725915
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-08-2024 à 02:38:19  profilanswer

Tiens un autre truc "marrant" que je viens de remarquer...je pensais que l'app de génération d'image Pixel Studio (que j'ai réussi à installer via l'APK même si pas officiellement disponible en France) fonctionnait en local, puisque elle n'est dispo que sur le P9...ben en fait ça ne fonctionne pas sans internet j'ai testé :o

du coup le fait de limiter ça aux P9 c'est sans doute artificiel et ça pourrait très bien marcher sur n'importe quel Pixel si Google le décidait.

---------------
rou-rou
n°2725917
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2024 à 03:42:28  profilanswer

hybride exo a écrit :

Il faut attendre au moins une semaine.
Ton pixel s'adapte à ton  utilisation. Mais il lui faut du temps.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2725919
ph75
Posté le 28-08-2024 à 06:53:32  profilanswer

hybride exo a écrit :

du coup le fait de limiter ça aux P9 c'est sans doute artificiel et ça pourrait très bien marcher sur n'importe quel Pixel si Google le décidait.

ça pourrait être aussi un traitement mixte local+cloud.

n°2725923
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 28-08-2024 à 07:30:44  profilanswer

C'est vraiment chiant les comptes Google Workspace for family..

Déjà c'est reloud de base avec Google Home, ça marche pas, ça fait des années que j'attends que ce soit compatible.. (ça peut marcher en partie au pire mais tout n'est pas compatible)

Et là je viens de voir que je peux activer Gemini Advanced mais sur un compte de base seulement, pas sur mon email Workspace :fou:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2725925
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 28-08-2024 à 07:51:21  profilanswer

hybride exo a écrit :

Concernant la batterie je viens de regarder aujourd'hui sur mon P9PXL, avec un usage mixte Wifi/5G/un peu de GPS, j'ai fini la journée avec 10% de batterie pour 5h40 de screen time.

Si c'est un peu mieux que le P8P, c'est une amélioration légère (toujours bonne à prendre), et je ne sais pas comment ils arrivent à un tel écart sur le tests de tomsguide, ni à des temps de 14h.

C'est des temps fictifs et indicatifs dans des protocoles particuliers pour pouvoir comparer les téléphones. C'est pas des cas d'utilisation réelle. Aucun téléphone ne tient 14h de screen on time (sot).

Tu sais que s'ils disent 14h pour un téléphone et 9h pour un autre la différence sera importante.
Et encore, il y'a des tel qui se décharge plus en vidéo et d'autres plus en appel... Etc etc...

Message édité par Petit_Lu le 28-08-2024 à 07:53:39
n°2725926
Joe75
Posté le 28-08-2024 à 07:53:58  profilanswer

hybride exo a écrit :

Tiens un autre truc "marrant" que je viens de remarquer...je pensais que l'app de génération d'image Pixel Studio (que j'ai réussi à installer via l'APK même si pas officiellement disponible en France) fonctionnait en local, puisque elle n'est dispo que sur le P9...ben en fait ça ne fonctionne pas sans internet j'ai testé :o

Pareil sur les appareils Samsung que ce soit la gomme magique ou la génération d'image' il faut être connecté à Internet....avec le risque qu'il faille payer plus tard pour ce service en ligne. Moi aussi je suis un peu déçu...je trouve que c'est un peu trompeur..
De plus sur Reddit quelqu'un a installé une Rom Samsung récente sur un vieux Galaxy S9! Et les fonctions "AI" fonctionnaient très bien...

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2725927
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2024 à 08:03:31  profilanswer

Joe75 a écrit :

Pareil sur les appareils Samsung que ce soit la gomme magique ou la génération d'image' il faut être connecté à Internet....avec le risque qu'il faille payer plus tard pour ce service en ligne. Moi aussi je suis un peu déçu...je trouve que c'est un peu trompeur..
De plus sur Reddit quelqu'un a installé une Rom Samsung récente sur un vieux Galaxy S9! Et les fonctions "AI" fonctionnaient très bien...

Heu non. La gomme magique ne nécessite pas d'être connecté.
Elle existe depuis le s10e au moins.

La gomme magique par ia oui, mais c'est dans un module à part.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/309919

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/309921

Message édité par Wendigo le 28-08-2024 à 08:08:50

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2725928
MisterDams
Posté le 28-08-2024 à 08:18:34  profilanswer

ph75 a écrit :

ça pourrait être aussi un traitement mixte local+cloud.

Possible, mais après ça serait pas le premier bullshit qu'on entend sur l'IA...

Même chez Google y'a déjà eu des features qui ont retrogradées alors qu'elles étaient liées à la "puissance incroyable du tout nouveau Pixel", comme la gomme magique, ou le "Entourer pour chercher" qui fait finalement pas bien plus qu'un détourage (que la gomme magique sait déjà faire) et une recherche Lens.

Une partie de moi ne peut pas s'empêcher de penser que sur PC une bonne partie des IA génératives d'images font ça en ligne pour limiter la puissance requise et parce que le poids des modèles est démentiel.

Peut-être que le Pixel se charge juste de transcrire le texte basique saisi en un prompt plus poussé...

n°2725930
dd66
Posté le 28-08-2024 à 08:47:20  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Vos retours ?

Aucun problème sur le mien, ni de charge, ni de chauffe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)