| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 15:47:34 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ph75 |
Justement les protocoles de test sont généralement faits avec des tests où le téléphone est utilisé de manière un peu poussé. |
tfpsly Sly |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/pi [...] t-3475557/
|
Spaune Cordialement |
Le topic reddit original : https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] _at_a_big/ En gros les chargeurs actuels vont augmenter le courant pour atteindre une grosse puissance (On rappelle que la puissance est égale à la tension multipliée par l'intensité). Mais le chargeur Google (et le Pixel 9 donc), necessite un haut voltage plutot qu'une haute intensité et un chargeur de type Anker va voir sa puissance plafonner de part la technologie employée (le voltage est limité à 11V, et le Pixel va lui, limiter l'intensité du courant) Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-08-2024 à 18:47:19 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | cela marche parfaitement pour ma part (avec coque google officielle) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 19:21:22 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
-rOmanO- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dryaan |
|
-rOmanO- |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Krixoff chaos |
|
Teddymix Casual Suspect |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Spaune Cordialement |
|
cielreveil444 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cielreveil444 le 27-08-2024 à 22:39:08 |
Dryaan | Bon j'ai presque une suspicion que mon P9PXL vapor chamber est défectueux Après une seule partie de Wild Rift la batterie monte à 45°C et le tel devient une petite bouillotte. Quels sont vos retours après un peu de gaming intensif ? Pas envie de le RMA après avoir passé 3h à tout setup Message cité 3 fois Message édité par Dryaan le 27-08-2024 à 22:40:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
Pour commencer si les pixel sont si fort en photos c'est grâce aux traitements post prises. Cela peut prendre plusieurs minutes si prise en rafale sinon je dirais qu'en max 5/7 secondes tu as ta photo finale. On s'y fait rapidement surtout avec la qualité des photos qui en sort. TOUS les pixels sont comme ça. Ce n'est pas supprimable ni paramétrable. On s'y fait très vite. Pour la reparabilite j'ai eu le pixel 7 pro avec deux fois un écran à changer. Cela s'est fait via wefix en France et rien a dire ça se répare pas trop mal. La note des pixels en reparabilité est souvent bonne et les pièces disponibles sur ifixit si tu as l'âme bricoleur. A voir quand les pièces pour la série 9. La série 7 a disparu des magasins car elle n'est pas "vendeur". Les pixels se démocratisent mais cela reste une niche comparé a Samsung ou Apple donc on met en avant les derniers modèles Pour le problème des OS, c'est juste que les marques choisissent de mettre leurs applis maisons ou des fonctions maisons afin d'y mettre leur "patte" leur graphisme voire pour les plus ambitieux même leur store. L'avantage est le constructeur fait ce qu'il veut, l'inconvénient est que les dernières maj mettent du temps à arriver. |
Mimi87 |
|
yakko_warners |
Alors de mon expérience, un chargeur qi2 et une coque compatible avec anneau magnétique, ça n'as jamais voulu charger --------------- <Achats/Ventes> |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Dryaan |
|
hybride exo allumé à temps plein | Concernant la batterie je viens de regarder aujourd'hui sur mon P9PXL, avec un usage mixte Wifi/5G/un peu de GPS, j'ai fini la journée avec 10% de batterie pour 5h40 de screen time. Si c'est un peu mieux que le P8P, c'est une amélioration légère (toujours bonne à prendre), et je ne sais pas comment ils arrivent à un tel écart sur le tests de tomsguide, ni à des temps de 14h. Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 28-08-2024 à 01:57:04 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | Tiens un autre truc "marrant" que je viens de remarquer...je pensais que l'app de génération d'image Pixel Studio (que j'ai réussi à installer via l'APK même si pas officiellement disponible en France) fonctionnait en local, puisque elle n'est dispo que sur le P9...ben en fait ça ne fonctionne pas sans internet j'ai testé --------------- rou-rou |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ph75 |
ça pourrait être aussi un traitement mixte local+cloud. |
Petit_Lu GROS !!! |
Tu sais que s'ils disent 14h pour un téléphone et 9h pour un autre la différence sera importante. Message édité par Petit_Lu le 28-08-2024 à 07:53:39 |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
La gomme magique par ia oui, mais c'est dans un module à part. Message édité par Wendigo le 28-08-2024 à 08:08:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MisterDams |
Même chez Google y'a déjà eu des features qui ont retrogradées alors qu'elles étaient liées à la "puissance incroyable du tout nouveau Pixel", comme la gomme magique, ou le "Entourer pour chercher" qui fait finalement pas bien plus qu'un détourage (que la gomme magique sait déjà faire) et une recherche Lens. Une partie de moi ne peut pas s'empêcher de penser que sur PC une bonne partie des IA génératives d'images font ça en ligne pour limiter la puissance requise et parce que le poids des modèles est démentiel. Peut-être que le Pixel se charge juste de transcrire le texte basique saisi en un prompt plus poussé... |
dd66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |