| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 10:25:47 ![]() ![]() |
tangalle |
je vais peut etre me tourner vers apple avec iphone 12 mini reconditionné 64gb à 249e Message édité par tangalle le 18-08-2024 à 10:29:10 --------------- Aime tes mots |
MLG |
Message cité 4 fois Message édité par MLG le 18-08-2024 à 10:34:33 |
shinkan |
En même temps, je pense que si t'as un Apple, faut mieux être sur leur appli photos Et pareil pour pixel / Google photos Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 18-08-2024 à 10:45:43 |
devil86 Grenadaaaaa ! | Hello. J'ai depuis hier soir une ligne rose aléatoire qui s'affiche sur mon pixel 8 (verticalement) . Ce problème est il courant et bien pris en charge par Google ? ou bien il faut que ça se produise systématiquement ? Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 18-08-2024 à 10:48:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 11:41:49 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
T'as pensé à prévenir la CIA et le FBI? Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 18-08-2024 à 11:44:01 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Kelchacalcetype |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
big e |
|
-SkoM- |
MLG |
Je sais que tu me prend pour un crétin qui ne fait que pourrir ce fil, et tu as peut-être raison, mais je ne suis pas naïf au point de croire un influenceur qui se targue d'avoir acheté lui même son pixel,alors que personne n'a été livré. Message édité par MLG le 18-08-2024 à 14:22:50 |
kaamelott2408 |
|
shinkan |
Effectivement. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Petit_Lu GROS !!! |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shinkan | Ça parlait paiement par CB. La différence avec Apple de situe au niveau des limites ? |
Kelchacalcetype |
zShiminay |
|
-SkoM- |
|
Raf1405 | Si ça t'intéresse j'ai des Buds Pro non déballé.
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
shinkan |
Comme dit plus bas c'est les limites de la carte. Mais on parlait des banques historiques et Crédit Agricole sur son site off indique bien Google Pay avec les autres. D'où ma question si certains utilisent... Car on en parlait ici en non compatible. |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
-SkoM- |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MLG |
Pas de limites avec Google pay, si ce n'est celles de la carte/banque et Android, contrairement a Apple ne limite pas les solutions de paiement à google pay. Tu peux en utiliser dautres Paylib par exemple, la solution des banques françaises, qui peut être rebadgee dans certaines banques, limitée aussi et bientôt remplacé par une solution européenne. Et comme l'UE a réussi à faire plier apple, cela fonctionnera aussi sur iphone PayPal peut être ajouté a Google wallet pour le paiement sans contact.... En Allemagne et aux états unis seulement Message édité par MLG le 18-08-2024 à 22:41:15 |
Sylean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |