Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  1749  1750  1751  1752  1753  1754
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2725430
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-08-2024 à 20:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

y avait marqué quoi?

les conditions générales sont claires pourtant

Faut retrouver mon message, suis sur mobile pas pratique là.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 20:27:05  profilanswer

n°2725436
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-08-2024 à 20:55:57  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est pas clair sur Amazon , dans la page de validation d'achat ils écrivent  

Citation :

Du 22 août au 5 septembre, profitez d'un bon de réduction de 200 € à dépenser sur une large sélection de produits Google pour tout achat du nouveau Google Pixel 9 Pro et Google Pixel 9 Pro XL.

Sur la page de la promo :

Citation :

Une fois que vous aurez reçu votre Pixel, le crédit correspondant sera activé sur votre compte. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque la commande aura été expédiée et que le crédit aura été attribué à votre compte.
4. Offre limitée à une carte cadeau par personne.  
5. Vous pourrez utiliser votre carte cadeau sur les produits vendus directement par Amazon.fr jusqu'au 21/10/2024 à 23:59h CET. Sont exclus les livres, eBooks, produits numériques, produits reconditionnés, chèques cadeau et produits vendus par des tiers sur la plateforme Marketplace ou sur toute autre page web accessible via amazon.fr.

j'ai retrouvé

aussi clair que de l'eau de merde

ce sont les conditions générales qui font foi de toute façon

n°2725439
Krixoff
chaos
Posté le 24-08-2024 à 21:09:42  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Par contre le design façon iPhone je suis déçu, je préférais les bords incurvé. Ça fait vraiment brique épaisse. Bon comme toujours je m'y ferais.

Je n'aime pas du tout le design à la iphone, le bord plat. Je comprends que ça fasse tendance et moderne mais niveau confort, je ne suis pas à l'aise. Les bords de l'écran légèrement incurvés sur sa totalité sur mon p8 (je n'entend pas par là l'écan incurvé comme le p7p) et le tour tout légerement arrondi également, c'est un réel confort supplémentaire à la p5.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 24-08-2024 à 21:10:33
n°2725443
Ascio
Posté le 24-08-2024 à 21:27:29  profilanswer

Hello les experts des Google Pixel, avec la sortie des P9 est-ce qu'on est susceptible de revoir des promos sur les P8 comme la semaine dernière ?

Quelle était la politique commerciale de Google les années précédentes lors des sorties des anciennes générations de Pixel-phone ?

merci

Message édité par Ascio le 24-08-2024 à 21:27:43
n°2725444
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-08-2024 à 21:29:28  profilanswer

Possible, faut être vif quand il y en a une

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2725447
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-08-2024 à 21:48:09  profilanswer

Ça va rassurer les utilisateurs aux doigts mouillés

Citation :

The Google Pixel 9 has a new Adaptive Touch feature that’s enabled by default.
Adaptive Touch automatically adjusts your Pixel 9’s touch sensitivity based on various factors.
For example, it boosts the sensitivity when your fingers are wet or when you apply a screen protector.

https://www.androidauthority.com/go [...] e-3474994/

---------------
n°2725450
Corleone_6​8
Posté le 24-08-2024 à 22:09:32  profilanswer

Krixoff a écrit :

Je n'aime pas du tout le design à la iphone, le bord plat. Je comprends que ça fasse tendance et moderne mais niveau confort, je ne suis pas à l'aise. Les bords de l'écran légèrement incurvés sur sa totalité sur mon p8 (je n'entend pas par là l'écan incurvé comme le p7p) et le tour tout légerement arrondi également, c'est un réel confort supplémentaire à la p5.

Avec une protection d'écran ça fait rappe à doigt lors des retours arrières sur les bords.
Au contraire je trouve que ça fait vieillot, peu original.
Avec une coque de protection ça fait une sacré brique.

Concernant la recharge j'utilise toujours mon stand Xiaomi 55W. Ça fonctionne comme avec le P7p.

Message édité par Corleone_68 le 24-08-2024 à 22:13:23

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2725456
qhyron90
Posté le 24-08-2024 à 23:16:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça va rassurer les utilisateurs aux doigts mouillés  

Citation :

The Google Pixel 9 has a new Adaptive Touch feature that’s enabled by default.
Adaptive Touch automatically adjusts your Pixel 9’s touch sensitivity based on various factors.
For example, it boosts the sensitivity when your fingers are wet or when you apply a screen protector.

https://www.androidauthority.com/go [...] e-3474994/

ça c'est cool

ça serait bien que Google pique les bonnes idées des fabricants :o

l'écran aux reflets moindre des S24 ultra: cliquez--->ICI
écran spécial pluie oneplus 12: cliquez --->ICI

si vous avez d'autres exemples... :D

Message édité par qhyron90 le 24-08-2024 à 23:16:46
n°2725470
ph75
Posté le 25-08-2024 à 07:33:15  profilanswer

n°2725478
Mimi87
Posté le 25-08-2024 à 08:51:03  profilanswer

Bon j'ai acheté la coque cuir Bellroy au cas où car j'ai peur que la Mous soit trop mastoc et gâche le design du précieux :o  

La Bellroy m'a l'air d'être la coque fine qui protège le mieux :jap:

Message édité par Mimi87 le 25-08-2024 à 08:51:20
mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 08:51:03  profilanswer

n°2725481
Kelchacalc​etype
Posté le 25-08-2024 à 09:22:14  profilanswer

50€ une coque  [:tinostar]

Quelqu'un a déjà testé cette marque ? Ringke https://amzn.eu/d/25ndutC

Elle a l'air affinée sur les bords, ça a l'air bien pour garder de la finesse et pour la préhension.
Celle là où la liquid air de Spigen ça a l'air bien niveau finesse.

n°2725484
rody
Posté le 25-08-2024 à 10:04:48  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

50€ une coque [:tinostar]

Elle a l'air affinée sur les bords, ça a l'air bien pour garder de la finesse et pour la préhension.

J'ai posé la même question il y a quelques pages.

J'ai finalement repris la liquid air comme celle de mon p6p

Avec le verre trempé spigen qui est plus cher mais pas de trou pour l'apn selfie.

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 25-08-2024 à 10:05:31

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2725486
Mimi87
Posté le 25-08-2024 à 10:15:04  profilanswer

50€ une coque  [:tinostar]  

Pour un tel à 1199€ je suis plus à ça prêt :o  

Je pense que la Bellroy me fera pour tous les jours et la Mous pour les voyages au pire :o  

Ringke j'avais déjà testé le plastique fait ultra cheap et les bords râpe à fromage :o

n°2725487
Kelchacalc​etype
Posté le 25-08-2024 à 10:23:40  profilanswer

rody a écrit :

J'ai posé la même question il y a quelques pages.

J'ai finalement repris la liquid air comme celle de mon p6p

Avec le verre trempé spigen qui est plus cher mais pas de trou pour l'apn selfie.

Merci bro, je vais donc partir sur ce combo :jap:
T'as pris quelle couleur pour le téléphone et la coque ?

Mimi87 a écrit :

Pour un tel à 1199€ je suis plus à ça prêt :o

Je pense que la Bellroy me fera pour tous les jours et la Mous pour les voyages au pire :o

Ringke j'avais déjà testé le plastique fait ultra cheap et les bords râpe à fromage :o

Rassure-moi, tu n'as pas payé le téléphone à ce prix là ?

n°2725488
megadez
Posté le 25-08-2024 à 10:31:42  profilanswer

Bonjour bonjour!
Je suis actuellement sur le pixel 7pro que j'apprécie plutôt bien. Sauf un truc qui est horrible, le post process automatique des photos par IA (qu'ils ont présenté comme une révolution mais qui saccage les photos en montant la clarté comme pas possible). Ainsi que les couleurs ultra métalliques.

Comme la photo est un outil essentiel pour moi, j'hésite un tantinet avant de passer au 9 pro. Avez-vous constaté ce post processing sur cette version? j'ai regardé X tests du téléphone, je n'ai pas le sentiment de le voir, mais les tests de l'appareil photo ne sont pas spécialement poussés.

Mais au moins, j'ai l'impression que les couleurs sont plus softs sur cette version de pixel, plus naturelles.

Merci

n°2725493
Mimi87
Posté le 25-08-2024 à 10:59:57  profilanswer

Rassure-moi, tu n'as pas payé le téléphone à ce prix là ?

Bah si, c'est pas l'élite ici ? :o  

Mais j'ai mon Xiaomi 14 Ultra à revendre :jap:  

n°2725495
rody
Posté le 25-08-2024 à 11:13:20  profilanswer

J'ai hésité mais je suis resté sur du noir car une fois dans une coque, la couleur  :O

Et coque noire aussi car ya peu de choix original chez spigen.

---------------
n°2725496
rody
Posté le 25-08-2024 à 11:14:05  profilanswer

megadez a écrit :

Bonjour bonjour!
Je suis actuellement sur le pixel 7pro que j'apprécie plutôt bien. Sauf un truc qui est horrible, le post process automatique des photos par IA (qu'ils ont présenté comme une révolution mais qui saccage les photos en montant la clarté comme pas possible). Ainsi que les couleurs ultra métalliques.

Comme la photo est un outil essentiel pour moi, j'hésite un tantinet avant de passer au 9 pro. Avez-vous constaté ce post processing sur cette version? j'ai regardé X tests du téléphone, je n'ai pas le sentiment de le voir, mais les tests de l'appareil photo ne sont pas spécialement poussés.

Mais au moins, j'ai l'impression que les couleurs sont plus softs sur cette version de pixel, plus naturelles.

Merci

C'est pas le raw la solution pour toi?

---------------
n°2725497
toupidoup
Posté le 25-08-2024 à 11:22:37  profilanswer

megadez a écrit :

Bonjour bonjour!

Merci

Pourquoi ne pas changer de marque ? Le processing est le même depuis le pixel 6 (avant je sais pas j'avais pas de pixel ...)

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2725499
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-08-2024 à 11:46:56  profilanswer

Google a bloqué plusieurs fonctions du Pixel 9 en France, mais on peut tricher

https://www.numerama.com/tech/17957 [...] icher.html

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2725500
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2024 à 11:57:46  profilanswer

jix a écrit :

Google a bloqué plusieurs fonctions du Pixel 9 en France, mais on peut tricher

https://www.numerama.com/tech/17957 [...] icher.html

Ah bah ça va en attendant que ce soit déployé officiellement pour la France et l'Europe

---------------
n°2725504
MLG
Posté le 25-08-2024 à 12:25:11  profilanswer

Oui, Google a dit que c'était disponible en Anglais. Il n'a pas été quesiton de pays.

En attendant, ca fait peur de voir que quasi toutes les nouveautés sont pas dispo ! Google aurait pu être encore plus généreux en cadeaux pour les pays non Anglophone du coup !

D'après ce qui circule , les photos et les vidéos sont excellentes. Souvne tun poil meilleur que sur iPhone.

Perso j'ai hâte de voir un match Siri sauce IA vs Gemini, et ce, dans leur version hors abonnement. Ou plutôt, jespère que ce match aura lieu.Comme ces smartphones haut de gammes sont aujourd'huiu tous excellent en photo (samsung aussi), l'assistant sera désormais pour moi le 1er critère de choix.

Message édité par MLG le 25-08-2024 à 12:25:25
n°2725507
Mimi87
Posté le 25-08-2024 à 12:39:52  profilanswer

toupidoup a écrit :

Pourquoi ne pas changer de marque ? Le processing est le même depuis le pixel 6 (avant je sais pas j'avais pas de pixel ...)

Pendant le présentation des pixels 9 il a été annoncé que le processing a été amélioré justement :jap:

n°2725509
toupidoup
Posté le 25-08-2024 à 12:45:06  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Pendant le présentation des pixels 9 il a été annoncé que le processing a été amélioré justement :jap:

Ok, j'ai pas regardé. Mais en comparant avec le P8P (que je dois renvoyer sous peu) ya pas vraiment de différence, donc pas sûr que ça change la "signature" pixel... Après, moi ça m'avait un peu choqué en comparant avec l'iPhone mais ça reste, selon moi, mieux que ce que samsung essaye de faire quand je compare avec mon s24u.

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2725520
Mimi87
Posté le 25-08-2024 à 14:51:02  profilanswer

toupidoup a écrit :

Ok, j'ai pas regardé. Mais en comparant avec le P8P (que je dois renvoyer sous peu) ya pas vraiment de différence, donc pas sûr que ça change la "signature" pixel... Après, moi ça m'avait un peu choqué en comparant avec l'iPhone mais ça reste, selon moi, mieux que ce que samsung essaye de faire quand je compare avec mon s24u.

Pour plus d'infos sur les changements de processing de cette année (en anglais) : https://www.wired.com/story/google- [...] interview/

n°2725521
megadez
Posté le 25-08-2024 à 14:56:47  profilanswer

toupidoup a écrit :

Disons que je regarde un peu ce qui se fait ailleurs, notamment le Samsung S24 qui semblait être très bon, mais vu ce que tu dis ça ne m'emballe finalement plus tant que ça :D
Sinon ça serait passer sous iphone, mais là j'avoue avoir du mal à franchir cette étape. Les couleurs et le rendu correspondent, selon moi, le mieux à la réalité, et le 15 pro avec son téléobjectif est super intéressant.  
Comme le reste du pixel était pas mal du tout, c'est pour ça que je comptais rester chez eux en espérant une amélioration du traitement (qu'on ne peut même pas désactiver, rodudju!)

n°2725523
qhyron90
Posté le 25-08-2024 à 15:13:06  profilanswer

reçu la spigen rugged armor du P9P

trop belle :love:

j'aime la nouvelle texture rugueuse

n°2725529
R2mi
Posté le 25-08-2024 à 16:07:04  profilanswer

megadez a écrit :

Avez-vous constaté ce post processing sur cette version? j'ai regardé X tests du téléphone, je n'ai pas le sentiment de le voir, mais les tests de l'appareil photo ne sont pas spécialement poussés.

Merci

Sur les diverses vidéo que j'ai pu voir, il y a à chaque fois un post processing d'une seconde après la prise de tof ! :/

n°2725531
tfpsly
Sly
Posté le 25-08-2024 à 16:22:09  profilanswer

R2mi a écrit :

Sur les diverses vidéo que j'ai pu voir, il y a à chaque fois un post processing d'une seconde après la prise de tof ! :/

Ca me parait plus rapide sur les P9* que sur les P8*.

n°2725535
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-08-2024 à 16:57:05  profilanswer

megadez a écrit :

Bonjour bonjour!

Merci

Bizarre ce que tu dis. Sur mon p7p je trouvais les photo très réussies, sans que le post-process ne soit particulièrement visible. Et il y a eu des tests assez poussés du p7p sans que ce problème ne soit remonté ?
T'as des exemples de photo ?

A l'inverse, le postprocess samsung sur mon S20 était lui bien dégueulasse, avec la saturation poussée au max, sans qu'on puisse le configurer

R2mi a écrit :

Y'a toujours du post-processing, quelque soit le téléphone, ou l'appareil photo. Après forcément le niveau (et sa durée) n'est pas le même, mais l'image brut sortie du capteur, personne n'en veut :o

n°2725549
qhyron90
Posté le 25-08-2024 à 18:25:23  profilanswer

https://www.androidauthority.com/pi [...] s-3473781/

Pour 33% le manque d'upgrade est un deal breaker :o

par contre ce qui me troue c'est qu'ils ont pas été foutu de faire un tel qui chauffe pas et qui throttle pas malgré ce manque de puissance grandissant face à la concurrence :/

n°2725550
shinkan
Posté le 25-08-2024 à 18:28:17  profilanswer

l'iPhone 15 chauffe aussi visiblement donc ça devient la norme :O

n°2725551
Praise
Posté le 25-08-2024 à 18:58:12  profilanswer

Question bête : sur un Pixel 8 et pour un usage random hors téléchargement, la 5G apporte quelque chose ? J'ai un forfait Red 4G à 5,99€ par mois et souhaite savoir si ce serait utile de passer en 5G.  
Dans les inconvénients, j'imagine que la 5G consomme plus que la 4G.

n°2725552
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2024 à 19:04:08  profilanswer

Si tu te poses la question c'est que tu n'es a pas besoin :O

---------------
n°2725553
tfpsly
Sly
Posté le 25-08-2024 à 19:10:24  profilanswer

Je me demandais quel genre de case serait le plus minimaliste pour un téléphone, je ne m'attendais pas à un truc si petit - le Arc Pulse. Première demi-seconde, ça m'a paru assez con et bizarre, mais en fait... le concept commence à me plaire!
Ça semble pouvoir protéger pas mal de chute (sauf un truc pointu sur lequel l'écran ou l'arrière atterrit). Tout en laissant le design du tél bien visible.
https://i.ytimg.com/vi/bnrNKaEFc-A/hq720.jpg?sqp=-oaymwEcCNAFEJQDSFXyq4qpAw4IARUAAIhCGAFwAcABBg==&rs=AOn4CLDZrF78vb0U0sULf90fJUKAaT5qnQ

Test YT : https://youtu.be/J1H5CAoUoUE?t=114

Problème, ça ne semble pas disponible pour Pixel pour le moment, seulement iPhones et Samsung. Certains l'ont adapter pour impression 3D, mais ça parait assez moche : https://arc.cc/cdn/shop/files/ArcPu [...] 1708955517
https://makerworld.bblmw.com/makerworld/model/US730678c8ce1da/design/2024-08-23_5f636a45adcf6.jpg?x-oss-process=image/resize,w_1000/format,webp

Message édité par tfpsly le 25-08-2024 à 19:13:39
n°2725555
rody
Posté le 25-08-2024 à 19:25:27  profilanswer

Bof, sur un sol dur type bitume ou avec quelques cailloux, ça ne doit pas être top.

Et avoir un arrière pas contigu soit être bizarre pour la prise en main

---------------
n°2725556
MLG
Posté le 25-08-2024 à 19:25:33  profilanswer

megadez a écrit :

Bonjour bonjour!

Merci

peux désactiver le hdr si tu veux un résultat plus naturel, ou faire des ajustements manuels (pour les photos de nuits notamment)

Pour les coques minimaliste, le mot clé c'est "bumper"
https://ae01.alicdn.com/kf/See8d79ffd2e94bc9802be3afe04a0ab7c/For-Google-Pixel-9-Case-Google-Pixel-9-Pro-Cover-Soft-TPU-Frame-PC-Bumper-Shield.jpg

J'avais une coque ouverte sympa sur mon iPhone 4... faudrait que je recherche si ca existe encore.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 25-08-2024 à 19:29:55
n°2725562
Kelchacalc​etype
Posté le 25-08-2024 à 20:15:10  profilanswer

rody a écrit :

J'ai hésité mais je suis resté sur du noir car une fois dans une coque, la couleur  :O  

Et coque noire aussi car ya peu de choix original chez spigen.

Justement je voyais bien la Liquid Air en gris pour aller avec le P9P gris "vert" :o  

https://f.media-amazon.com/images/I/71eQ+9HYJPL._AC_SL1200_.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/Dj-ihhyRO-4Ywx7Mji1LGOddOeYBbuvxYhWXcM6exh4ln6B42izFFa36zFi-SuxzSGuZC-svA1HW50DLBNZUephIkqTifaEJ35r2=s3000-w3000-e365-rw-v0

n°2725563
Kelchacalc​etype
Posté le 25-08-2024 à 20:16:34  profilanswer

Et je viens de me faire livrer chez moi un Samsung J5 en parfait état pour 20€ :D  
Il est nickel, on dirait qu'il n'a jamais été utilisé :pt1cable:  

Ça fait 185€ facilement gagnés :o

n°2725564
tfpsly
Sly
Posté le 25-08-2024 à 20:19:31  profilanswer

rody a écrit :

Bof, sur un sol dur type bitume ou avec quelques cailloux, ça ne doit pas être top.

Et avoir un arrière pas contigu soit être bizarre pour la prise en main

Je suis team sans-coque, donc ce risque n'est pas décisif pour moi :D
Pour la préhension, si la mni-coque s'arrête au niveau de la barre de caméra, ça ne doit pas se sentir.

Message édité par tfpsly le 25-08-2024 à 20:21:01
n°2725565
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2024 à 20:30:31  profilanswer

Et je viens de me faire livrer chez moi un Samsung J5 en parfait état pour 20€ :D  
Il est nickel, on dirait qu'il n'a jamais été utilisé :pt1cable:  

Ça fait 185€ facilement gagnés :o

bien joué
 [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  1749  1750  1751  1752  1753  1754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)