| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 22-08-2024 à 17:41:42 |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 17:38:08 ![]() ![]() |
turtounet |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 22-08-2024 à 17:46:12 |
turtounet | Ah mais tu as un Pixel 9 de base je vois, l'offre c'est uniquement pour les versions Pro (Pro, Pro XL et Fold) |
ash ray cure Life is a bitch |
|
turtounet | Ouais, comme précisé dans mon message précédent, bah t'y as pas droit avec les Pixel 9 non-pro... |
ash ray cure Life is a bitch | Sauf qu'à aucun moment j'ai dit que j'avais un pixel 9 de base
Message édité par ash ray cure le 22-08-2024 à 17:45:34 |
turtounet | Bah soit tu contactes le support Google soit tu patientes alors |
ash ray cure Life is a bitch | Bah d'abord je vais patienter voir ce que disent les autres possesseurs FR de P9P |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/pi [...] t-3472859/
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-08-2024 à 17:47:17 |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 17:47:11 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 22-08-2024 à 17:48:58 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
turtounet |
|
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gsi spirit |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
-rOmanO- | Je l'ai vue s'afficher l'offre d'un an mais comme vous j'ai voulu attendre. Mais cependant je ne la vois plus du tout là |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est pas clair sur Amazon , dans la page de validation d'achat ils écrivent
Sur la page de la promo :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-08-2024 à 18:24:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Questions bêtes mais, pas de boussole ni de niveau d'origine sur les Pixel ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
Spaune Cordialement |
|
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
jojo5 | Au final le P9 sera peut-être suffisant pour mon utilisation, le P9P paraît juste un chouia meilleur mais il n'y a pas un gros gap entre les deux. |
MisterDams |
Et ça vient de moi ou le P9P est pas dispo en 256 "au même prix" ? Ça passerait la ristourne à 100€ en vrai... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | effectivement, si tu veux le P9P 256Go c'est pas possible au prix promo...
|
Ascio |
|
yakko_warners | Purée, j'avais oublié comment c'est galère de changer de smartphone. Malgré le transfert tout automatique tout ça. Faut refaire les login, transférer les banques, appairer les périphériques bluetooth --------------- <Achats/Ventes> |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |