| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 20:30:31 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Eric B |
Je pense que cela dépend aussi du bon vouloir de Red! J utilise un P8 en Suisse avec un forfait illimité en qualité mais limité en débit à 30/15 mbits/s. Clairement, la 5g devrait être inutile et la lte 4g largement suffire, voir le 3g pour rester sous mon plafond. |
Kelchacalcetype |
Il m'a même filé la boîte avec le chargeur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kelchacalcetype | Yep |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pareil Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 25-08-2024 à 23:14:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un potentiel Pixel 9A, il va lui rester quoi? à part passer au Tensor G4 ? |
big e |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 01:03:25 ![]() ![]() |
big e |
|
Furorento |
|
Praise |
2€ de plus par mois.
Merci de vos retours, j'avais un peu peur de voir aucune différence sauf la batterie qui se vide plus vite. |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
HK25 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
La 5G consomme plus ou moins plus de batterie. Mais toujours plus que la 4G. La 5G est intéressante dans des endroits où les antennes 4G sont saturés (genre grand immeuble hlm ou endroits commerciales, gros événements sportifs ou concert). Elle est utile aussi si tu fais du partage de connexion (débits souvent supérieurs et latence inférieure, pratique en jeu).
Message édité par Wendigo le 26-08-2024 à 10:53:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stix Erwannz | La meilleure offre actuel pour acquérir le P9 est celle pour les clients RED ? (200€ de remise immédiate + 80€ sur facture + bonus reprise de 150€) Message cité 1 fois Message édité par Stix le 26-08-2024 à 09:07:43 |
dd66 | Pour partager, j'ai acheté cette coque https://www.amazon.fr/kalibri-Coque [...] B0D7VN2BM8 et j'en suis ravi.
|
MLG |
|
ph75 |
C'est ce que je fait sur mon Samsung sans l'éteindre mais en utilisant les routines smartthings (propriétaires), on doit pouvoir reproduire cela sur Pixel. |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 26-08-2024 à 11:16:30 |
|
Là en USB depuis mon laptop pro ça a chargé à un peu plus de 5W, en moins de 2h j'ai atteint 77%.
Message édité par vanloque le 26-08-2024 à 11:35:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
megadez |
Message cité 1 fois Message édité par megadez le 26-08-2024 à 11:55:51 |
megadez |
Message édité par megadez le 26-08-2024 à 11:56:37 |
Krixoff chaos | Pixel 9 Pro Camera AI Video Boost Test - 4K 60fps HDR
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dur de réellement justifier l'achat du P9P ou même du P9... Le P6 me satisfait toujours tellement bien ! Les P9 seraient autour de 600€ j'aurais craqué mais là c'est psychologiquement trop haut pour moi. Pareil pour les pixoulwatch : même à 300€ je trouve ça trop cher pour un truc pas conçu pour être réparé, qui est fragile et dont la batterie sera peut-être rincée d'ici 24 mois Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 26-08-2024 à 14:39:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-08-2024 à 14:42:04 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pareil pour moi, je regarde mon P7 et me dis que je passerai bien sur un P9, mais le prix de départ élevé me calme bien. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ps : j'ai un huawei P20 pour la reprise. Message édité par vanloque le 26-08-2024 à 14:58:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |