| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur |  Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | 
|---|---|
turtounet  | Reprise du message précédent : 
 Octobre 2030 pour le P8, et même mai 2031 pour les P8a   | 
Publicité  | Posté le 23-08-2024 à 13:12:49   ![]() ![]()  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 
pepeanuts  | 

| 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
hybride exo allumé à temps plein | 

Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 23-08-2024 à 13:34:16 --------------- rou-rou  | 
bonenza  | Ici ca change de smartphone même tous les mois pour certains  --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
bioboss YO ! | Je confirme lol
  | 
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 

--------------- Finalement ça va bien s'passer ..  | 
MLG  | Mise à jour d'un récap des score DXO que j'avais fait pour le P8 : Photo : 

Message cité 1 fois Message édité par MLG le 23-08-2024 à 14:15:40  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça c'est bien cool 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
Publicité  | Posté le 23-08-2024 à 13:40:49   ![]() ![]()  | 

hegoalde Cheers mother rockers !! | 

Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-08-2024 à 13:47:39 --------------- Not just a man...  | 

Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 23-08-2024 à 13:55:08 --------------- rou-rou  | 

Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 23-08-2024 à 13:59:39 --------------- Not just a man...  | 
gui3gui  | 
 Suis passé par hasard à la boutique Huawei à Opera,quand tu poses la question de Google ils bottent en touche disant qu'ils sont installables. Je n'ai même pas osé parlé de Netflix et de certification Ils m'ont bien sur mis en avant que le pura était numéro 1 sur dxo. Je n'ai pas dit ce que je pensais de leurs incohérences. Par contre, j'ai dit que j'avais quitté la marque à partir du moment où les bootloader n'étaient plus deverrouoillabes, malgré le très bon souvenir de mes Huawei mate 7 et 8 et de mon mate 20x.  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
malcolm60  | Quelqu’un sait si le pro Fold est exposé quelque part à Paris?  | 
MLG  | 

Pour les apps sur Huawei : https://consumer.huawei.com/fr/comm [...] cId-47426/ Message cité 2 fois Message édité par MLG le 23-08-2024 à 14:05:25  | 

Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-08-2024 à 14:08:08 --------------- Not just a man...  | 
Furorento  | 

Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 23-08-2024 à 14:06:59  | 

--------------- rou-rou  | 
MLG  | 
 La situation est un peu différente, car le pixel9 est un smartphone assez "mature". Même s' l a pas le CPU le plus véloce de la planète, j'imagne que dans 7 ans il ne sera pas largué je pense ! Si je garde mon Pixel de 2020 c'est parce que je le trouve pas du tout frustrant à l'usage, au regard de ce qui se fait. Il répond encore bien à mes besoins, à tout point de vue. hybride exo, tu peux exlure Honor aussi à ce moment là, car leur magic 4 pro par exemple, n'a même pas eu droit à une seule mise à jour d'android ! Message édité par MLG le 23-08-2024 à 14:14:20  | 
Ill Nino Love | 

Message édité par Ill Nino le 23-08-2024 à 14:14:47 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
Ill Nino Love | 

--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
patrickfar  | 

Message édité par patrickfar le 23-08-2024 à 14:20:08  | 
shinkan  | 
 Pourquoi il n'aurait pas dû le recevoir ? Octobre 2024 pour les versions Android et octobre 2026 pour la sécu. Sous entendu dernière version d'Android, celle de fin 2024. Non ? Et d'ailleurs, le site officiel indique bien "au moins X années" selon le modèle.  | 
MLG  | Il y en en général une mise à jour "hors garantie", pour les smartphones qui ont terminé leur suivi sur une nouvelle version d'android, l'idée étant sans doute de ne pas laisser les gens avec des bugs ou des failles importantes. Ainsi, les Pixel 5 / 4a5G, plus suivi à partir d'octrobre 2023 ont eu une mise à jour en février 2024. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 23-08-2024 à 14:39:14  | 
MisterDams  | 

| 
big e  | 

| 
MLG  | 
 Non, le pixel 6 il n'aura pas android 16. Moi big e e conseille Fortuneo (banque en france) pour Gpay, car en optimisant votre ouverture de compte vous pouvez toucher au moins 150 euros ! Message édité par MLG le 23-08-2024 à 14:58:01  | 
johndu5914  | 
 Curve est plutôt un agrégateur de carte ( tu lies ta CB a une CB virtuelle curve compatible Gpay) , et les prélèvements sont directement sur ton compte bancaire ( caisse d'épargne, CIC... par ex ).  | 
It_Connexion  | 

--------------- Galerie Photo Personnelle  | 
bonenza  | 
shinkan  | -1  | 
bioboss YO ! | 

Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 24-08-2024 à 05:47:47  | 

leur téléphone fait de bonnes photos parce qu'ils ont fait le choix dy mettre un gros capteur (1 pouce) quitte à avoir un téléphone plus épais, mais si tu regardes en vidéo c'est pas dingue, ils sont derrière Google et Apple. Pareil niveau écran. Et il va falloir beaucoup plus qu'un tel qui fait de belles photos pour détrôner Apple de sa place de leader, sinon Google serait numéro 1 et c'est loin d'être le cas  Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 23-08-2024 à 15:13:54 --------------- rou-rou  | 
It_Connexion  | 

--------------- Galerie Photo Personnelle  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 | 
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? | 
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) | 
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |