| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur |  Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | 
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 23-08-2024 à 09:02:06   ![]() ![]()  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 
lynx-vda  | 
lynx-vda  | 
 Go Curve    | 
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Dxomark ils gagnent comment leurs vies?  --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
Ill Nino Love | 

--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
Publicité  | Posté le 23-08-2024 à 09:46:19   ![]() ![]()  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | Punaise j'avais jamais vu qu'on pouvait désactiver le réseau sans dévérouiller, c'est assez dingue en effet, même si la racaille doit même pas y penser / savoir faire --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 
dd66  | 

| 
ash ray cure Life is a bitch | 

| 
MisterDams  | 

C'est vrai qu'avec le temps je trouve le mode verrouillage de plus en plus permissif. Sur les toggles faudrait que certains puissent être verrouillés, comme pour les notifs personnalisables.  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | 
 Ouais mais toi tu parles de la racaille organisée  --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 
taz26  | En parlant photo,est ce qu'il y a une solution pour ne pas avoir une vidéo d'une fraction de seconde au lieu d'une photo fixe? (Pixel 8a)  | 
ash ray cure Life is a bitch | 

| 
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui, désactiver top shot Grilled Message édité par Lt Ripley le 23-08-2024 à 10:27:27 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 
taz26  | Ok, c'était en auto    | 
MLG  | 

| 
johndu5914  | 
 Oui pas de Google wallet pour la caisse d'épargne ( merci la caisse d'épargne... )  | 
jungledede  | 

tl;dr: regarde si ta banque propose ce type d'application Message édité par jungledede le 23-08-2024 à 11:04:34 --------------- Monde de merde | Restez curieux  | 
reset.smith  | Faite comme moi harcelez votre banquier une fois l'an pour qu'il propose google Pay. Egalement postez un avis une étoile sur l'application de votre banque sur le google store en réclamant cette possibilité. 7 ans que je fait cela avec le crédit agricole. Et quand le conseiller me contacte pour me vendre un service c'est non tant que le 1er point n'est pas rempli  Message cité 3 fois Message édité par reset.smith le 23-08-2024 à 11:12:43  | 
shinkan  | Pourquoi compliquer sous iOS bientôt ?  | 
Furorento  | 

| 
reset.smith  | @shinkan
 Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 23-08-2024 à 11:24:18  | 
shinkan  | 
 Mouais Numerama sur ce genre d'articles... Ce changement avaient déjà été évoqué, à savoir appli européenne. Et ce sera vrai pour tous les smartphones, Android et iOS. Pas dit que les banques retirent Apple Pay rapidement même avec leur propre service. Enfin on verra...  | 
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 

Du coup, j'ai ouvert un compte chez revolut, et je peux utiliser mon tél/montre. Sinon je suis tjrs sur mon pixel 5 et tjrs aussi content. ---------------  | 
jo la pate  | Bon j'ai préco mon pixel 9 pro en noir pour changer mon OnePlus Nord 2 plus mis à jour    | 
patrickfar  | 

| 
hybride exo allumé à temps plein | 

--------------- rou-rou  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 

Message édité par qhyron90 le 23-08-2024 à 12:41:14  | 
hybride exo allumé à temps plein | 

--------------- rou-rou  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 

| 
Eric B  | 

| 
Eric B  | 

Je comprends pas ceux qui changent tout les 6mois ou même 2 ans. C est aussi un argument pour garder son tel le plus longtemps possible et donc favoriser un support long.   | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça prend 1h à chaque fois de faire tous les changements et tout...
  | 
turtounet  | 
 Octobre 2030 pour le P8, et même mai 2031 pour les P8a   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 | 
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? | 
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) | 
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |