| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur |  Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | 
|---|---|
MLG  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 22-08-2024 à 13:40:24   ![]() ![]()  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
thefreretock  | Bonjour,
 Message cité 2 fois Message édité par thefreretock le 22-08-2024 à 14:05:03  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 

| 
hybride exo allumé à temps plein | 

Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 22-08-2024 à 14:32:57 --------------- rou-rou  | 
Mimi87  | Bon moi j'ai sauté le pas et ai commandé une coque Mous, j'ai pu obtenir un code de réduc de 20%   | 
big e  | 

Sur leur protocole de test   | 

| 
MLG  | Et donc pour avoir un smartphone réellement smart, il faudra payer 20 balles par mois ! (pareil chez apple sans doute). C'est beau le progrès... Message cité 2 fois Message édité par MLG le 22-08-2024 à 15:22:26  | 
Publicité  | Posté le 22-08-2024 à 15:21:31   ![]() ![]()  | 

--------------- rou-rou  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
bonenza  | 

--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 

| 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non, bien trop rentables   | 
It_Connexion  | Je lisais le test du P9 Pro XL sur Clubic, toujours des pb de chauffe, vivement de vrais nouveaux Tensor...
 Message édité par It_Connexion le 22-08-2024 à 16:02:27 --------------- Galerie Photo Personnelle  | 
MLG  | Imaginez un pixel 9 moins cher, plus léger, plus agréable en main, moins bling bling, moins accroche poussière, plus résistant aux chocs, moins "look like iPhone" Cela aurait pu donner cela out of the box :-) 
 Le plastique c'est fantastique ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-08-2024 à 16:15:28  | 
k0rnmuz3  | C'est juste une photo de Pixel 9 avec sa coque là, non ?  --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom  | 
It_Connexion  | 

Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-08-2024 à 16:06:19 --------------- Galerie Photo Personnelle  | 
 effectivement beaucoup parlent de l'upgrade sur le papier (10.5MP > 42MP ca parait être un gros écart sur le papier, mais en fait c'est juste le quad binning, le résultat fait toujours 10.5MP), mais peu de comparaisons photo à l'appui. bon, je viens de remarquer que j'avais l'option "face retouching" activée, ca peut peut être expliquer le fait qu'après lissage on voyait plus trop la différence. mais je n'ai plus le 8 sous la main pour ressayer avec l'option désactivée  Message édité par hybride exo le 22-08-2024 à 16:07:17 --------------- rou-rou  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
HartiDeg  | Bon ba Pixel 9 récupéré et donné à ma femme.
  | 
gui3gui  | 
 De mémoire pour un particulier, tu n'as pas d'obligation de prévenir de l'enregistrement. De toute manière tout dépendra de l'usage de ces enregistrements. C'est un peu ce qu'a avancé la cour de cassation. https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] hZX2IpjJR7 Bref perso je préfère utiliser call recorder de skallvex que tu peux uploader automatiquement dans le cloud et qui marche sur n'importe quel tel (avec root) que de dépendre de Google.  | 
-rOmanO-  | 

| 
-rOmanO-  | 

| 

| 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/promotion/psp [...] FK5RDHNB96

Message cité 5 fois Message édité par qhyron90 le 22-08-2024 à 17:21:03  | 
Mimi87  | 

| 
jo la pate  | 

Edit: trouvé   Message édité par jo la pate le 22-08-2024 à 17:42:51  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi j'aimerais activer l'option le plus tard possible   | 
ash ray cure Life is a bitch | 

| 
turtounet  | 

Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 22-08-2024 à 17:36:35  | 

| 
turtounet  | 

| 

| 

Message édité par qhyron90 le 22-08-2024 à 17:41:42  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 | 
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? | 
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) | 
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |