| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur |  Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | 
|---|---|
nic011  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 22-08-2024 à 09:07:44   ![]() ![]()  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 

Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2024 à 09:12:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
minux On Linux ... | 

--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones  | 
Sylean  | 

| 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 

--------------- Finalement ça va bien s'passer ..  | 
MLG  | langue anglaise...
 Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-08-2024 à 10:48:09  | 
Publicité  | Posté le 22-08-2024 à 10:03:45   ![]() ![]()  | 
HK25  | 

| 
MLG  | 

| 
nic011  | 

| 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | 

--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Quoique avec RGPD c'est peut-être pas aussi simple. En Allemagne ça semble être autant interdit qu'en France. C'est super méga con si on perd une feature ultra utile qui prend des notes etc  Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-08-2024 à 10:48:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
-rOmanO-  | 
MLG  | 
 Point de vue de chatgpt :  Voici les points principaux à connaître : Selon l'article 226-1 du Code pénal, enregistrer une conversation à l'insu des personnes concernées constitue une atteinte à la vie privée et peut être puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Usage personnel : Il est possible d'enregistrer une conversation sans informer l'interlocuteur si l'enregistrement est destiné à un usage strictement personnel. Cependant, cet enregistrement ne pourra pas être utilisé comme preuve dans une procédure judiciaire sans l'accord de l'autre partie. Un enregistrement réalisé sans le consentement de l'autre partie est souvent considéré comme une preuve illicite et pourrait être rejeté par les tribunaux. comme j'écrivais plus haut. On peut enregsitrer els conversation sur pixel. A moins que cela ne soit plus e cas ?  

Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-08-2024 à 11:01:04  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 

| 
ash ray cure Life is a bitch | 

| 
-rOmanO-  | 
Kelchacalcetype  | Ah oui il est vachement vert en fait   | 
gsi spirit  | Vert de gris   | 
Sylean  | 
-rOmanO-  | Le vert du 7p est bien plus prononcé oui. Quand ma femme rentre ce soir je pourrais vous faire une comparaison   | 
Kelchacalcetype  | 

| 
HK25  | Il a l'air beau  | 
Jules Winnfield порой не та... | Le vert sauge des 8 était déjà gris par rapport à celui des 6/7  | 
Sylean  | 

| 
ash ray cure Life is a bitch | 
Ill Nino Love | Vous avez des mains de fillettes ou quoi?  --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
Furorento  | 
-rOmanO-  | C'est le kiff le nouveau système de transfert de fichiers sur un nouveau téléphone   | 
Kelchacalcetype  | 

| 
nic011  | 

| 
rody  | 

--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert  | 
Xeonlolz  | 
 C'est déjà dispo chez Samsung et en France donc non ce n'est qu'une question de temps  | 
MLG  | Tu parles de l'enregistrement d'appel ou du résumé écrit ?    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 | 
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? | 
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) | 
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |