| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Sylean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 22:58:25 ![]() ![]() |
MLG |
Wero devrait arriver sous peu maintenant qu'Apple a plié... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-08-2024 à 23:09:42 |
Furorento |
|
Kelchacalcetype |
Par ailleurs Paylib c'est un repoussoir : non seulement il faut déverrouiller le téléphone ET débrouiller l'appli pour chaque paiement (là où il suffit d'avoir le téléphone déverrouillé avec Gpay), mais en plus j'ai déjà eu des paiements refusés à plusieurs reprises sans explication (plafond de carte non atteint, carte pas bloquée, compte bien approvisionné, paiement réalisé dans un commerce bien connu en pleine journée).
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Curve les amis, curve --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Furorento |
Kelchacalcetype |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MLG |
Oui, comme je disais il y a quelques jours cela va être remplacé par Wero, une solution entre banques européennes. Non ? 80 euros offert, sans frais à l'étranger, CB gold gratuite, ... https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e-80-euros ... si vous avez au moins 1 800 € de revenus nets mensuels en solo pour un compte individuel ou 2 700 € de revenus nets mensuels à deux pour un compte joint, ca reste une très bonne solution pour Gpay ! Avec le débit différé, suffit de faire un virement de votre banque physique vers cette banque en ligne en fin de mois. Vous n'avez plus besoin d'une autre carte. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-08-2024 à 01:50:24 |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 01:09:30 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 19-08-2024 à 01:14:28 |
ph75 |
C'est un peu plus subtil (et vicieux) que cela ils n'obligent pas à classer le pixel actuel devant les autres marques mais si c'est le cas tu ne recevras plus gratuitement les futurs terminaux pour tests. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Chez nous, c'est le plus mieux" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype |
|
MLG | Et bien évidemment les youtubeurs, sachant que l'info a fuité vont essayer de faire en sorte qu'on ne pense pas qu'ils font partie des "vendus" en nous laissant penser qu'ils ne se l'ont pas fait offert (y compris maintenant alors qu'il n'est qu'en précommande ! ) . Message cité 2 fois Message édité par MLG le 19-08-2024 à 11:21:50 |
tiboc59 | Le Pixel 8a a moins de 400€ chez Aliexpress, bonne affaire ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
MisterDams |
La majorité des journalistes et influenceurs ont un accord classique et pourront dire ce qu'ils veulent. A part quelques influenceurs qui se repèrent vites, ceux qui ont un minimum d'éthique se font plus avoir par les clauses douteuses. |
Kelchacalcetype |
|
ph75 | Surtout qu'avec AE ce sera du recyclé présenté comme neuf ... Message édité par ph75 le 19-08-2024 à 11:47:43 |
ph75 |
Pour techodyssey qui dit faire partie de ce partenariat, ce n'était pas des vidéos woah, après peut être a t'il été mal orienté je n'en sais rien. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais cela n'empêche pas des tests critiques en positives ET négatives une fois le produit en main. Le pire pour un média, c'est de perdre sa crédibilité. Tu peux faire ça une fois, voire deux, mais clairement, tu perdras ton audience ensuite, si tu ne fais remonter que le positif. Les marques sont aussi au courant, c'est pour ça que malgré des retours mauvais sur certains de leur produit, du moment qu'ils sont justifiés, ils réinvitent de nouveaux les médias. Un jeu à 3 dépendances : Les marques envers les médias et inversement. Mais aussi les médias dépendant de leur lecteurs-rices et inversement. Message édité par Wendigo le 19-08-2024 à 12:14:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | En effet, il y a une obligation de charte quand l'entreprise a un certain niveau de salariés. Pour les influenceurs-euses, il y a également une loi qui est tombée récemment sur la communication des "publireportages" :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0047663185 Et pour ceux qui sont dans le métier, il y a un lien pour se poser les bonnes questions :
Message édité par Wendigo le 19-08-2024 à 12:30:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG | Moi ce dont je parlais en fin de post, c'est aussi de l'impact des marques sur les personnes invitées et honorées de cadeaux. Même sans contrat, dés lors qu'on profite d'une manière ou d'une autre d'avantage, on est sous influence, qu'on le veille ou non. Sans rentrer dans les détails, j'ai été invité plusieurs fois, en tant que décideur, pour le lancement de nouveau produit et / ou des salons, d'une très grande marque de hardware dans des capitales. Avion, hôtel Hilton, super restos, .... même si on se dit que cela nedevra pas jouer dans les décisions, en pratique, ça joue bien ! Les marques de smarthpones ne invitant les journalistes travailllent leur image aurprès d'eux en espérant que cela se joue sur les critiques émises. Ils ne cherchent pas que la couverture médiatique, qu'ils peuvent avoir sans cela. C''est si evident que peut-être simpliste de penser cela. Message cité 3 fois Message édité par MLG le 19-08-2024 à 13:24:36 |
ph75 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Et on retombe ensuite dans mon explication plus haut Message édité par Wendigo le 19-08-2024 à 14:15:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ferrariste | https://youtu.be/SucwT88p0oY?si=Sn5ntRlkYU7sCuzz
--------------- Dodge Monaco |
Spaune Cordialement |
k0rnmuz3 | Prise en main de toute la gamme en magasin Orange (sauf le Fold, introuvable en rayon pour l'instant par chez moi) et rapport à mon P7P ou au P6 j'ai rien à redire. Les finitions me semblent meilleures sur le global. Et l'affichage des nouveaux écrans m'a bluffé.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
ph75 |
Spaune Cordialement |
|
MisterDams |
En automobile les journalistes font aussi des séjours dans des zones superbes pour tester la voiture sur une route qui change beaucoup du centre ville parisien... mais pour chaque constructeur. Donc aucune raison d'en valoriser un davantage. Et malgré tout, ce qui paye le salaire, c'est l'audience. Mais la couverture médiatique, c'est évident. Et vu que maintenant la multiplication des contenus sert le SEO, c'est encore pire. Au plus ils découpent l'info, au plus les journalistes sont contents. Donc quand y'a 80 leaks en amont, des teasers, 3 modèles de smartphones et des fonctionnalités à détailler une par une, les journalistes sont aux anges... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Furorento |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | On le trouve à quel prix dernierement le P7, je suis choqué par la décote. Message édité par husbeck le 19-08-2024 à 17:19:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |