Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2724399
Sylean
Posté le 18-08-2024 à 22:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sachant que Paylib ne fonctionne pas avec… la banque populaire :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2024 à 22:58:25  profilanswer

n°2724400
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 18-08-2024 à 22:59:49  profilanswer

Les pixel buds pro je les aime bien.

Xest vrai qu'ils glissent un peu dans les oreilles au bout d'un certain temps mais il y a pire.

La qualité des appels est pas trop mal d'après ma femme.

n°2724401
MLG
Posté le 18-08-2024 à 23:02:54  profilanswer

Sylean a écrit :

Sachant que Paylib ne fonctionne pas avec… la banque populaire :D

Non en effet. On peut vérifier les services disponibles dans les banques françaises ici :
https://www.paylib.fr/activer-paylib/banque-populaire

Wero devrait arriver sous peu maintenant qu'Apple a plié...

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 18-08-2024 à 23:09:42
n°2724402
Furorento
Posté le 18-08-2024 à 23:08:32  profilanswer

MLG a écrit :

Non en effet. On peut vérifier les services disponibles dans les banques françaises ici :  
https://www.paylib.fr/activer-paylib/banque-populaire

Paylib va disparaître

n°2724409
Kelchacalc​etype
Posté le 19-08-2024 à 00:04:05  profilanswer

shinkan a écrit :

Comme dit plus bas c'est les limites de la carte.

Mais on parlait des banques historiques et Crédit Agricole sur son site off indique bien Google Pay avec les autres.
Mais, c'est sur la page de paiement sans contact :O

D'où ma question si certains utilisent... Car on en parlait ici en non compatible.

J'étais au Crédit Agricole, obligé de passer par Paylib. Impossible de rajouter la CB du CA sur Gpay.

Par ailleurs Paylib c'est un repoussoir : non seulement il faut déverrouiller le téléphone ET débrouiller l'appli pour chaque paiement (là où il suffit d'avoir le téléphone déverrouillé avec Gpay), mais en plus j'ai déjà eu des paiements refusés à plusieurs reprises sans explication (plafond de carte non atteint, carte pas bloquée, compte bien approvisionné, paiement réalisé dans un commerce bien connu en pleine journée).

Bref, rien qu'à cause de ça j'ai transféré mes comptes chez Fortuneo et Boursorama, qui acceptent tout deux Gpay.
Et depuis, tout roule, zéro paiement refusé, c'est du bonheur à l'usage.

n°2724410
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-08-2024 à 00:16:18  profilanswer

Curve les amis, curve
 [:snorkydu29]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2724411
Furorento
Posté le 19-08-2024 à 00:21:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Curve les amis, curve

T’as l’abonnement gratuit ?

n°2724412
Kelchacalc​etype
Posté le 19-08-2024 à 00:26:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Curve les amis, curve

Inutile, j'ai préféré traiter le mal à la racine.
De plus ça me fait gagner en confort, ainsi que 10€ par mois.

n°2724413
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-08-2024 à 00:49:43  profilanswer

Furorento a écrit :

T’as l’abonnement gratuit ?

Oui et ça marche très bien, tu peux venir sur le topic banque pour poser les questions si tu en as :jap:

Kelchacalcetype a écrit :

Inutile, j'ai préféré traiter le mal à la racine.
De plus ça me fait gagner en confort, ainsi que 10€ par mois.

Au moins c'est radical :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2724414
MLG
Posté le 19-08-2024 à 01:09:30  profilanswer

Furorento a écrit :

Paylib va disparaître

Oui, comme je disais il y a quelques jours cela va être remplacé par Wero, une solution entre banques européennes. Non ?

80 euros offert, sans frais à l'étranger, CB gold gratuite, ... https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e-80-euros ... si vous avez au moins 1 800 € de revenus nets mensuels en solo pour un compte individuel ou  2 700 € de revenus nets mensuels à deux pour un compte joint, ca reste une très bonne solution pour Gpay !

Avec le débit différé, suffit de faire un virement de votre banque physique vers cette banque en ligne en fin de mois. Vous n'avez plus besoin d'une autre carte.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 19-08-2024 à 01:50:24
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 01:09:30  profilanswer

n°2724415
Furorento
Posté le 19-08-2024 à 01:13:12  profilanswer

MLG a écrit :

Oui, comme je disais il y a quelques jours cela va être remplacé par Wero, une solution entre banques européennes. Non ?

80 euros offert, sans frais à l'étranger, ... https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e-80-euros

Jai deja les banques en ligne comme tout le monde sur le forum
Mais c’est plutôt pour les gens normaux que ce serait interessant de trouver une solution, ceux qui sont coincé chez bnp et co pour x raisons (famille, pas doués avec le pc etc) que je cherchais une solution sur un android (c’est beaucoup plus complexe que sur iPhone)
Faire changer de banque qqn est vu comme une trahison ou un crime parfois  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 19-08-2024 à 01:14:28
n°2724432
ph75
Posté le 19-08-2024 à 10:03:31  profilanswer

MLG a écrit :

As-tu vu que la boîte qui gère les influenceurs teampixel leur a fait signer un contrat qui les oblige a mettre le pixel devant les autres ?!

C'est un peu plus subtil (et vicieux) que cela ils n'obligent pas à classer le pixel actuel devant les autres marques mais si c'est le cas tu ne recevras plus gratuitement les futurs terminaux pour tests.

n°2724435
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-08-2024 à 10:11:06  profilanswer

n°2724441
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-08-2024 à 11:01:43  profilanswer

"Chez nous, c'est le plus mieux"

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2724442
Kelchacalc​etype
Posté le 19-08-2024 à 11:12:38  profilanswer

Furorento a écrit :

Jai deja les banques en ligne comme tout le monde sur le forum
Mais c’est plutôt pour les gens normaux que ce serait interessant de trouver une solution, ceux qui sont coincé chez bnp et co pour x raisons (famille, pas doués avec le pc etc) que je cherchais une solution sur un android (c’est beaucoup plus complexe que sur iPhone)
Faire changer de banque qqn est vu comme une trahison ou un crime parfois :lol:

Les gens normaux savent utiliser un smartphone et peuvent donc tout à fait utiliser une banque en ligne.
Les gens détestent les banques mais adorent aller y gaspiller leur argent, c'est un paradoxe très français.

ph75 a écrit :

C'est un peu plus subtil (et vicieux) que cela ils n'obligent pas à classer le pixel actuel devant les autres marques mais si c'est le cas tu ne recevras plus gratuitement les futurs terminaux pour tests.

On parle ici des influenceurs et non des journalistes, donc OSEF pour les gens un peu avertis en matière de smartphone.

n°2724443
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2024 à 11:13:35  profilanswer

C'est énervant de se dire que les téléphones sont déjà en expo dans les magasins, mais il faut attendre début Septembre pour les recevoir :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2724444
MLG
Posté le 19-08-2024 à 11:16:47  profilanswer

Et bien évidemment les youtubeurs, sachant que l'info a fuité vont essayer de faire en sorte qu'on ne pense pas qu'ils font partie des "vendus" en nous laissant penser qu'ils ne se l'ont pas fait offert (y compris maintenant alors qu'il n'est qu'en précommande ! ) .  

Après tout cela est pratiqué depuis longtemps, de manière peut-être plus implicite.... Quand une marque t'offre billet d'avion,, hôtel, resto, appareil.. ça incite a être plutôt sympathique quoi qu'il en soit !  Je l'ai vécu moi même....

Journaliste net youtubeurs je sont pas forcément a distinguer je pense. Certes les journalistes ne sont pas forcément a leur compte, mais ils ont aussi droit au traitement de faveur.

L'objectif pour tout ce monde la c'est aussi et surtout de conserver une invitation pour les présentations. Mrwhosetheboss, un des plus gros youtubeurs tech n'a pas été invité cette année je crois, car pas assez gentil avec la marque sans doute.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 19-08-2024 à 11:21:50
n°2724445
tiboc59
Posté le 19-08-2024 à 11:34:38  profilanswer

Le Pixel 8a a moins de 400€ chez Aliexpress, bonne affaire ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°2724446
MisterDams
Posté le 19-08-2024 à 11:34:47  profilanswer

MLG a écrit :

Et bien évidemment les youtubeurs, sachant que l'info a fuité vont essayer de faire en sorte qu'on ne pense pas qu'ils font partie des "vendus" en nous laissant penser qu'ils ne se l'ont pas fait offert (y compris maintenant alors qu'il n'est qu'en précommande ! ) .

Après tout cela est pratiqué depuis longtemps, de manière peut-être plus implicite.... Quand une marque t'offre billet d'avion,, hôtel, resto, appareil.. ça incite a être plutôt sympathique quoi qu'il en soit ! Je l'ai vécu moi même....

Journaliste net youtubeurs je sont pas forcément a distinguer je pense. Certes les journalistes ne sont pas forcément a leur compte, mais ils ont aussi droit au traitement de faveur.

L'objectif pour tout ce monde la c'est aussi et surtout de conserver une invitation pour les présentations. Mrwhosetheboss, un des plus gros youtubeurs tech n'a pas été invité cette année je crois, car pas assez gentil avec la marque sans doute.

Google a précisé que le programme en question, #TeamPixel, concernait des partenariats assez poussés, avec des contenus réalisés avec le Pixel notamment. Certainement pour des vidéos WOAH où on va nous montrer le potentiel de appareils.

La majorité des journalistes et influenceurs ont un accord classique et pourront dire ce qu'ils veulent.

A part quelques influenceurs qui se repèrent vites, ceux qui ont un minimum d'éthique se font plus avoir par les clauses douteuses.

n°2724447
Kelchacalc​etype
Posté le 19-08-2024 à 11:41:02  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Le Pixel 8a a moins de 400€ chez Aliexpress, bonne affaire ?

Il était à 290€ chez Sosh et SFR il y a un mois :D  

A ce prix là autant prendre un Pixel 8 sur le iste de Google.

n°2724448
ph75
Posté le 19-08-2024 à 11:47:34  profilanswer

Surtout qu'avec AE ce sera du recyclé présenté comme neuf ...

Message édité par ph75 le 19-08-2024 à 11:47:43
n°2724449
ph75
Posté le 19-08-2024 à 11:51:01  profilanswer

MisterDams a écrit :

Google a précisé que le programme en question, #TeamPixel, concernait des partenariats assez poussés, avec des contenus réalisés avec le Pixel notamment. Certainement pour des vidéos WOAH où on va nous montrer le potentiel de appareils.
La majorité des journalistes et influenceurs ont un accord classique et pourront dire ce qu'ils veulent.

Pour techodyssey qui dit faire partie de ce partenariat, ce n'était pas des vidéos woah, après peut être a t'il été mal orienté je n'en sais rien.

n°2724451
Wendigo
Posté le 19-08-2024 à 12:13:20  profilanswer

MLG a écrit :

Après tout cela est pratiqué depuis longtemps, de manière peut-être plus implicite.... Quand une marque t'offre billet d'avion,, hôtel, resto, appareil.. ça incite a être plutôt sympathique quoi qu'il en soit !  Je l'ai vécu moi même....

Je pense que tu as une vision trop simpliste de la chose.
Tu peux te faire payer un voyage de presse pour découvrir les produits (ça existe dans tous les domaines, même les aspirateurs), ça permet d'avoir une couverture médiatique. Même si on peut avoir déjà des premières critiques (suffit de voir les couvertures des découvertes des nouveaux pliants de l'année).

Mais cela n'empêche pas des tests critiques en positives ET négatives une fois le produit en main. Le pire pour un média, c'est de perdre sa crédibilité. Tu peux faire ça une fois, voire deux, mais clairement, tu perdras ton audience ensuite, si tu ne fais remonter que le positif.

Les marques sont aussi au courant, c'est pour ça que malgré des retours mauvais sur certains de leur produit, du moment qu'ils sont justifiés, ils réinvitent de nouveaux les médias.
C'est à double sens : tu peux faire le meilleur produit. Sans communication dans les médias, il ne se vendra pas. Les médias le savent également.

Un jeu à 3 dépendances : Les marques envers les médias et inversement. Mais aussi les médias dépendant de leur lecteurs-rices et inversement. :jap:

Message édité par Wendigo le 19-08-2024 à 12:14:16

---------------
n°2724453
Sylean
Posté le 19-08-2024 à 12:15:47  profilanswer

Oui enfin c’est encadré maintenant. Il y a des chartes éthiques dans la majorité des entreprises dans lesquelles tu n’as pas le droit de faire des cadeaux d’une valeur élevée et dans lesquelles tu dois déclarer quand tu reçois un cadeaux d’une valeur dépassant un certain montant, quand ce n’est pas tout bonnement interdit.

n°2724455
Wendigo
Posté le 19-08-2024 à 12:27:27  profilanswer

En effet, il y a une obligation de charte quand l'entreprise a un certain niveau de salariés.

Pour les influenceurs-euses, il y a également une loi qui est tombée récemment sur la communication des "publireportages" :

Citation :

Article 5
La promotion de biens, de services ou d'une cause quelconque réalisée par les personnes mentionnées à l'article 1er doit être explicitement indiquée par la mention « Publicité » ou la mention « Collaboration commerciale ».

Cette mention est claire, lisible et identifiable sur l'image ou sur la vidéo, sous tous les formats, durant l'intégralité de la promotion.

L'absence d'indication de la véritable intention commerciale d'une communication, réalisée dans les conditions prévues au premier alinéa du présent I par les personnes mentionnées à l'article 1er de la présente loi, constitue une pratique commerciale trompeuse par omission au sens de l'article L. 121-3 du code de la consommation.

La violation des dispositions prévues au présent I est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende, dans les conditions prévues aux articles L. 132-1 à L. 132-9 du code de la consommation.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0047663185

Et pour ceux qui sont dans le métier, il y a un lien pour se poser les bonnes questions :

Citation :

Ai-je une activité d'influence commerciale et quelles sont les démarches à suivre ?

(...)

Exemples de situations relevant de l’activité d’influence commerciale :

Cas n°1 : Je perçois une rémunération pour faire un post sur mes comptes sur les réseaux sociaux. Je réalise ce post. J’exerce dans ce cas l’activité d’influence commerciale.
Cas n°2 : Je reçois un exemplaire d’un produit, il m’est demandé en échange de le promouvoir et j’en fais une publication sur mes comptes sur les réseaux sociaux. J’exerce dans ce cas l’activité d’influence commerciale.

Exemples de situations où je pourrais entrer dans le champ de l’activité d’influence commerciale :

Cas n°1 : je reçois un exemplaire d’un produit très abordable, par exemple à l’occasion de son lancement. J’ai été identifié car je publie souvent sur les nouveautés. Cet envoi n’est pas accompagné d’une demande de publication. Je suis libre de mes propos, il ne m’est pas fait part d’attentes particulières sur le contenu que je pourrais ou non diffuser. Mais je décide de faire un post sur ce produit sur mes comptes sur les réseaux sociaux. Je ne fais probablement pas d’influence commerciale mais il est recommandé de dire à mon public que c’est un produit qui m’a été remis.
Cas n°2 : Je suis invité à un évènement organisé par une marque. Cette invitation à laquelle je peux choisir de ne pas me rendre n’est pas accompagnée d’une demande de publication de contenus. Si je publie des photos de l’évènement sur mes comptes sur les réseaux sociaux, je ne fais probablement pas d’influence commerciale mais il est recommandé de dire à mon public que c’est une invitation.
Dans tous les cas, si j’ai un doute, je peux interroger les agences d’influence ou les fédérations professionnelles ou l’ARPP.

https://www.economie.gouv.fr/suis-j [...] -demarches

Message édité par Wendigo le 19-08-2024 à 12:30:41

---------------
n°2724459
MLG
Posté le 19-08-2024 à 13:09:18  profilanswer

Moi ce dont je parlais en fin de post, c'est aussi de l'impact des marques sur les personnes invitées et honorées de cadeaux. Même sans contrat, dés lors qu'on profite d'une manière ou d'une autre d'avantage, on est sous influence, qu'on le veille ou non. Sans rentrer dans les détails, j'ai été invité plusieurs fois, en tant que décideur,  pour le lancement de nouveau produit et / ou des salons,  d'une très grande marque de hardware dans des capitales. Avion, hôtel Hilton, super restos, ....  même si on se dit que cela nedevra pas jouer dans les décisions, en pratique, ça joue bien !  

Les marques de smarthpones ne invitant les journalistes travailllent leur image aurprès d'eux en espérant que cela se joue sur les critiques émises. Ils ne cherchent pas que la couverture médiatique, qu'ils peuvent avoir sans cela. C''est si evident que peut-être simpliste de penser cela.

Message cité 3 fois
Message édité par MLG le 19-08-2024 à 13:24:36
n°2724465
ph75
Posté le 19-08-2024 à 13:41:28  profilanswer

MLG a écrit :

Moi ce dont je parlais en fin de post, c'est aussi de l'impact des marques sur les personnes invitées et honorées de cadeaux. Même sans contrat, dés lors qu'on profite d'une manière ou d'une autre d'avantage, on est sous influence, qu'on le veille ou non.

:jap: il y a des études sur le sujet, même un cadeau anodin (en valeur) influence, après on peut aussi dire que si chaque marque offre un terminal en test ça remet les compteurs à zéro, sachant que de toute façon tout le monde veut finalement s'acheter un smartphone (= ce n'est pas un smartphone ou autre chose) et qu'on cherche juste à établir une hiérarchie ...

n°2724468
Wendigo
Posté le 19-08-2024 à 14:15:05  profilanswer

MLG a écrit :

Moi ce dont je parlais en fin de post, c'est aussi de l'impact des marques sur les personnes invitées et honorées de cadeaux. Même sans contrat, dés lors qu'on profite d'une manière ou d'une autre d'avantage, on est sous influence, qu'on le veille ou non. Sans rentrer dans les détails, j'ai été invité plusieurs fois, en tant que décideur, pour le lancement de nouveau produit et / ou des salons, d'une très grande marque de hardware dans des capitales. Avion, hôtel Hilton, super restos, .... même si on se dit que cela nedevra pas jouer dans les décisions, en pratique, ça joue bien !

Les marques de smarthpones ne invitant les journalistes travailllent leur image aurprès d'eux en espérant que cela se joue sur les critiques émises. Ils ne cherchent pas que la couverture médiatique, qu'ils peuvent avoir sans cela. C''est si evident que peut-être simpliste de penser cela.

Tu savais que tu pouvais être biaisé par ça.
Donc justement tu peux t'en affranchir par une méthodologie lors du test du produit. Une influence est efficace quand elle ne se remarque pas. Toi tu sembles au contraire l'avoir remarqué. Et tu ne devais pas être le seul ;)
Rien ne t'oblige à ne pas en parler dans ta preview d'ailleurs pour que t'es lecteurs et lectrices prennent le recul supplémentaire.

Et on retombe ensuite dans mon explication plus haut :jap:

Message édité par Wendigo le 19-08-2024 à 14:15:40

---------------
n°2724476
Ferrariste
Posté le 19-08-2024 à 15:12:46  profilanswer

https://youtu.be/SucwT88p0oY?si=Sn5ntRlkYU7sCuzz

Grosse amélioration comparé au p8pro

---------------
Dodge Monaco
n°2724479
kitano
Posté le 19-08-2024 à 15:49:25  profilanswer

pour ceux qu'ils l'ont déjà pris en main dans les magasins, vous ne trouvez pas que les finitions sont du foutage de gueules ?

les bordure sur les modèles pro font trop plastiques, on dirait limite un jouet.
c'est moi flagrant sur les modèles mat

du coup j 'ai pris l'iPhone 15 le s24 et même le pixel 8A, mais je les trouves tous plus qualitaif au toucher que le 9,  

pensez vous la même chose ?

( je ne parles pas du rest ecran, os etc.. qui ont l'air top )

n°2724480
Spaune
Cordialement
Posté le 19-08-2024 à 15:50:26  profilanswer

Apparemment t'es le seul à le penser :lol:

n°2724481
k0rnmuz3
Posté le 19-08-2024 à 16:00:03  profilanswer

Prise en main de toute la gamme en magasin Orange (sauf le Fold, introuvable en rayon pour l'instant par chez moi) et rapport à mon P7P ou au P6 j'ai rien à redire. Les finitions me semblent meilleures sur le global. Et l'affichage des nouveaux écrans m'a bluffé.

Si j'avais eu de l'argent à dépenser dans un téléphone dans l'immédiat, je me le serais clairement offert.

Ca attendra plus tard ou la prochaine itération.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2724482
ph75
Posté le 19-08-2024 à 16:01:13  profilanswer

Spaune a écrit :

Apparemment t'es le seul à le penser :lol:

#TeamPixel :o

n°2724483
Spaune
Cordialement
Posté le 19-08-2024 à 16:06:20  profilanswer

ph75 a écrit :

#TeamPixel :o

Pas sur que des randoms posteurs sur Reddit soient de la team pixel mais bon :o

n°2724487
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-08-2024 à 16:45:13  profilanswer

Tous mes phones google, achetés direct sur le store :

Nexus 4 16GB 2013 : 301€

Pixel 4 oct. 2019 : 769€

Pixel 6 oct. 2021 : 649€

900 voire 1000€ pour le P9 ou P9pro :sweat:

Ok Google tu estimes avoir rattrapé Apple à tous les niveaux ?
J'attends donc des photos et selfies aussi parfaits que sur un Iphone !

La batterie de mon P6 a toujours 96% de santé d'après Accubattery, alors je vais peut-être tenter de le faire durer jusqu'à la sortie du P10 !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2724490
MisterDams
Posté le 19-08-2024 à 16:58:14  profilanswer

MLG a écrit :

Moi ce dont je parlais en fin de post, c'est aussi de l'impact des marques sur les personnes invitées et honorées de cadeaux. Même sans contrat, dés lors qu'on profite d'une manière ou d'une autre d'avantage, on est sous influence, qu'on le veille ou non. Sans rentrer dans les détails, j'ai été invité plusieurs fois, en tant que décideur, pour le lancement de nouveau produit et / ou des salons, d'une très grande marque de hardware dans des capitales. Avion, hôtel Hilton, super restos, .... même si on se dit que cela nedevra pas jouer dans les décisions, en pratique, ça joue bien !

Ça dépend. Quand tu es invité par toutes les marques, à tous les évènements, ça perd en efficacité. La seule notion que tu peux perdre un peu c'est le rapport qualité-prix quand tu ne payes pas les produits, mais ça c'est le savoir-faire aussi.

En automobile les journalistes font aussi des séjours dans des zones superbes pour tester la voiture sur une route qui change beaucoup du centre ville parisien... mais pour chaque constructeur. Donc aucune raison d'en valoriser un davantage. Et malgré tout, ce qui paye le salaire, c'est l'audience.

Mais la couverture médiatique, c'est évident. Et vu que maintenant la multiplication des contenus sert le SEO, c'est encore pire. Au plus ils découpent l'info, au plus les journalistes sont contents. Donc quand y'a 80 leaks en amont, des teasers, 3 modèles de smartphones et des fonctionnalités à détailler une par une, les journalistes sont aux anges...

n°2724492
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-08-2024 à 17:02:23  profilanswer

pour ceux qui auraient aimé faire passer un tel repris dans aucune liste :o

n°2724493
Furorento
Posté le 19-08-2024 à 17:04:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Tous mes phones google, achetés direct sur le store :

Nexus 4 16GB 2013 : 301€

Pixel 4 oct. 2019 : 769€

Pixel 6 oct. 2021 : 649€

900 voire 1000€ pour le P9 ou P9pro :sweat:

Ok Google tu estimes avoir rattrapé Apple à tous les niveaux ?
J'attends donc des photos et selfies aussi parfaits que sur un Iphone !

La batterie de mon P6 a toujours 96% de santé d'après Accubattery, alors je vais peut-être tenter de le faire durer jusqu'à la sortie du P10 !

+1 c’est ce que je disais plus haut
C’est pas du tout au niveau mais ca veut facturer le meme tarif

je dis NON

n°2724494
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-08-2024 à 17:19:25  profilanswer

On le trouve à quel prix dernierement le P7, je suis choqué par la décote.

Message édité par husbeck le 19-08-2024 à 17:19:52
n°2724496
Eric B
Posté le 19-08-2024 à 17:31:00  profilanswer

le prix des p9 est si ridicule que Google fait plein d offres de promo pour les 1ers acheteurs, d une valeur de 200-300€.
la valeur réelle du p9 est donc probablement 200-300 € plus bas, et il serait pas étonnant que le prix normal descende de ces 2-300€ dans les prochains mois...
Donc P9 Pro 256 à 800€ à Noel ?

n°2724498
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-08-2024 à 17:45:56  profilanswer

Y'a quoi de mieux comme offre que le bonus de reprise ?

P9P à 1099€ , reprise estimée (pas garantie) de 309€ pour mon P6. Je m'attends à max 250€ une fois qu'ils verront qu'il y'a 2 petites rayures sur l'écran.

Ca fait au mieux 790€ in fine...

Google enlève 100€ sur la PixelWatch3 si on la prend en pack avec le tel...

Je suis pas client Sosh donc je rate peut-être 100€ supplémentaires ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)