| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 17:45:56 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
T'aurais parlé de la vidéo, de la puissance, etc... why not. Mais de mon point de vue les pixels sont supérieurs aux iphone sur la partie photo. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 19-08-2024 à 18:27:52 |
Furorento |
|
Eric B | le bon temps des Nokia Lumia avec leur boitier de base en PU de qualité... ET batterie amovible. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 19-08-2024 à 18:50:26 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Furorento |
|
MisterDams |
P9 Pro à 800€ sans leur reprise foireuse ça serait le rêve. Mais du coup ça me fait vraiment hésiter de prendre le P8 à 449€. |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 18:57:39 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
bozoleclown | je possède un pixel 7a et j'avoue que je trouve vachement bien la prise automatique d'une mini video a quasi chaque photo, ca rend les photos plus vivantes d'avoir cette petite demi seconde de vie avant la prise lorsqu'on revisionne ses photos. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-08-2024 à 19:16:46 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ca se remarque sur les tests en aveugle. Sinon sauf si vous trouvez votre smart glissant ou que vous voulez une fonction comme le magsafe, il n'y a aucune obligation à mettre une coque. Pour le reste, les téléphones de l'époque ne se brisait pas en cas de chute, oui, mais la surface d'écran était minuscule. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-08-2024 à 21:35:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Il suffirait que l'un se sorte les doigts et fasse un smartphone équivalent (donc pas un Nokia lumia Message édité par ash ray cure le 19-08-2024 à 22:35:28 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.techradar.com/phones/go [...] r-pressure
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu vas annuler ta commandé? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement |
|
Furorento |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 19-08-2024 à 22:53:51 |
Spaune Cordialement | J'ai un Pixel 5 depuis 3 ans, je ne joue pas sur mon telephone, ca me fait pas grand chose que le processeur soit pas tiers 1 Message édité par Spaune le 19-08-2024 à 23:02:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 23:07:05 ![]()
|
|
MLG |
Message édité par MLG le 20-08-2024 à 02:43:33 |
toupidoup |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 20-08-2024 à 08:21:07 |
toupidoup |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
mealin |
Je ne connais pas la procédure pour la reprise mais vu mes petites galères persos au changement récents de tel pour casse imprévue je me permet de conseiller de penser à : * Vérifier que vous avez bien tous les codes de secours et autres systèmes d'authentification pour pouvoir transférer les accès d'un tel à l'autre sans possibilité de confirmer sur l'appareil original. * Chercher pour les apps avec progressions (JV, apprentissage langues ou autres) si quelques choses est à faire pour assurer une conservation de celles-ci. * Transférer puis effacer toutes vos données persos. Si cartes SD ou SIM présentes ne pas l'oublier dedans (dans le feux de l''action on ne sait jamais) et si esim vérifier ce que l'opérateur requiert pour transfert. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
love hina shinobu san |
|
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | sur google photos web, tu peux télécharger ta photo d'origine, c'est un fichier "PXL_232323233.MP.jpg" le MP signifie motion-photo ou un truc du genre. L'appli "photos" de win10-11 sait très bien gérer: elle te permettra de voir la partie en mouvements. je crois que XnView ou sa version "XnViewMP" gère aussi nativement ces formats. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-08-2024 à 12:42:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-rOmanO- | Juste pour info j'étais en hésitation pour prendre un P9P XL et donc ça traine dans le panier google depuis le 13. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |