| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 00:33:37 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS | C'est vraiment des dingos. Message cité 3 fois Message édité par PeGGaaSuSS le 14-08-2024 à 00:40:11 |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | j'ai pas suivi la présentation, il y a eu des annonces/surprises en plus de tout ce qui avait déja leaké ces dernières semaines ? --------------- rou-rou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hybride exo allumé à temps plein | 1099€ le P9P 256Go ca fait moins de 200€ l'upgrade, ca va Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 14-08-2024 à 01:47:55 --------------- rou-rou |
MLG |
|
LiftinG |
Tu as déjà revendu ton P8Pro à 580€ ? |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 03:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2024 à 05:08:43 ![]() Chez orange le P9p xl sont toujours sold out. |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2024 à 07:10:06 ![]() Je suis curieux de savoir si Google ne fait pas d’offre de lancement si les gens achèterais vraiment les téléphones au prix fort. |
gsi spirit |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.widilo.fr/code-promo/google-store
|
tombig Il est où mon avion? | Failli acheter un P9 pro en pensant avec le même form factor que le Pixel 8 pro... Heureusement que j'ai vérifié!
|
jvachez | Ca devient de pire en pire non seulement c'est cher mais en plus c'est 150€ de réduction sur la Pixel Watch, elle n'est même plus offerte ! |
hybride exo allumé à temps plein | scandaleux ces constructeurs qui osent vendre des produits alors qu'ils pourraient les donner Message édité par hybride exo le 14-08-2024 à 08:41:24 --------------- rou-rou |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est trop cher |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Du coup le pixel 9 il permet de signaler sa position par satellite comme avec les iPhone ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-SkoM- | Bon le P9 me tente bien mais je vais passer mon tour cette année sauf si bonne occaz d'ici quelques mois.
|
minux On Linux ... | Idem, je garde mon P8P, on verra les P10. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-08-2024 à 09:03:01 |
ph75 |
Si on parle de l'appel d'urgence par satellite le service n'est pas dispo partout, même si tous les terminaux doivent déjà être prêts. |
|
+1, ils pourraient donner le télephone gratos je pense tu en aurais encore pour raler qu'il y a pas de cadeau avec --------------- rou-rou |
je pense pas qu'ils feront mieux que l'offre de lancement avant au moins l'année prochaine --------------- rou-rou |
|
Feuke202x | Le capteur d'empreinte qui change pour les P9s, où avez vous eu la confirmation que ce serait le cas ?
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 14-08-2024 à 09:05:42 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 14-08-2024 à 09:06:46 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- rou-rou |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Message édité par hybride exo le 14-08-2024 à 09:14:46 --------------- rou-rou |
|
Feuke202x |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |