| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 19:12:05 ![]() ![]() |
ben_linux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jules Winnfield порой не та... | Et puis c'est avec un S24 que ça n'a pas marché |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | capteur ultrasonique 50% plus rapide Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-08-2024 à 19:31:44 |
ben_linux |
|
be0ne ...now loading... | Pour info, les précommandes sont ouvertes. --------------- Dites Oui au Cci |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Des promesses des promesses comme à chaque fois --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 19:36:42 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
edit : ah non, à partir du 8 Message édité par ash ray cure le 13-08-2024 à 19:41:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nouveau mode panorama (complètement MàJ) |
MLG | sympa la fonction pour faire rire les bébés sur les photos :-) (Mais je suis plus concerné pour le moment ! ) Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas regarder la présentation. Voici un résumé : IA, IA, IA.... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 13-08-2024 à 19:56:41 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Un article complet bien ficelé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
btc100k |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | aucune news d'une quelconque UFS 4.0...
|
HK25 |
toupidoup |
nic011 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est grave si on préco avec un modèle de reprise et que finalement on veut envoyer un autre modèle (aussi repris) ? |
dboss77 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | fin septembre le 9 Pro et fin aout le 9 Pro XL
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-08-2024 à 20:27:22 |
vanfannel_94 | La finition et les couleurs ça fait quand même très iPhone non ? Je trouvais que les modèles précédents s’en démarquaient plus. |
Furorento | Est ce que le processeur est toujours aussi naze ?
|
ash ray cure Life is a bitch | Pixel 9 Pro XL commandé
|
|
Furorento |
|
|
be0ne ...now loading... |
En tout cas cette version Pro dans un format "compact" est une bonne nouvelle. Il y a encore quelques mois (avant les rumeurs et autres fuites), je n'y croyais vraiment pas. Ça plus un écran plat, ça sent la bonne vieille recette qui me plaît Message édité par be0ne le 13-08-2024 à 20:48:22 --------------- Dites Oui au Cci |
|
yakko_warners | C'est vrai que c'est légèrement flou cette histoire de IA... Du coup faut-il l'abonnement pour les features mises en avant ? Hors Gemini live, là c'est net qu'il faut l'abonnement... Le seul truc IA qui m'a fait envie c'est le rangement des captures d'écran, là ça me parle Bref, pas assez hypé pour précommander, reprise sans plus (mais des formalités), stockage bonus (sans intérêt pour moi) et abondamment IA discutable en France ... --------------- <Achats/Ventes> |
flo47380 | On a les dimensions du P9 vs P8 ? --------------- Mon Feedback |
mamatt500 | Pixel 9 pro vert sauge commande avec la coque qui va avec. Le fold me tentais mais marre de mettre autant dans un tel on verra le fold 10 lol |
HK25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |