| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 03:02:26 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Bon, je viens de me rendre compte que j'ai le launcher de base sur le samsung que j'utilise le temps de retrouver un vrai téléphone Mais ça change rien :
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 13-08-2024 à 03:04:22 |
Kelchacalcetype |
Les APK je n'en installe pas, trop risqué à mon goût. Même sans parler de risques, je ne regarde pas YouTube sur mon téléphone. |
toupidoup |
HK25 |
|
toupidoup |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2024 à 09:09:26 ![]()
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 09:16:45 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ts-2834431
|
Jules Winnfield порой не та... | Il poste ça plus bas :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, je venais justement poster l'édit, j'ai vu sur dealabs |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
D'ailleurs, dans les paramètres, il y a eu quelques évolutions notables au fil des ans. Je les distingue notamment car j'ai rarement un iphone en main. Je trouve ça d'ailleurs dommage de ne pas palier à cela. Après, un point commun au iPhone et aux Pixel : le mode pro qui est apparu très récemment (du moins sur les iphone, il me semble que sur les Pixel, c'est pas présent sur les Pixel 8 classique ?) mais qui est présent nativement sur d'autres smarts comme des Xiaomi ou les Samsung (et pour les samsung ça date de 2013 au moins avec les S3) : Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-08-2024 à 12:45:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 13-08-2024 à 13:05:06 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'était juste pour indiquer qu'Apple n'est pas le seul à avoir des trucs en retard. (Le mode pro, pour la nuit des étoiles, c'était par exemple un manque pour des amis ayant entre autre un iphone 12 mini ou un Pixel 6a me voyant faire mumuse avec mes réglages.) Pour le reste, les préférences de traitement du mode auto sont propre à chacun Message édité par Wendigo le 13-08-2024 à 13:08:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 6#comments
|
MLG |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 13-08-2024 à 16:18:50 --------------- rou-rou |
Praise |
2h de conférence pour combien de nouveautés concrètes, visibles et utiles aux clients ? |
je viens d'installer MS Launcher pour tester. Ben je confirme que ça fonctionne pas correctement Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 13-08-2024 à 16:25:34 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | après en dehors de ce bug j'avoue que le launcher est pas mal, peut être que je vais le garder un peu pour tester plus longtemps. --------------- rou-rou |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Kelchacalcetype | La dernière fois que j'ai utilisé un launcher alternatif, il plantait régulièrement (2 ou 3 fois par semaine, mais parfois plusieurs fois dans la même journée). |
ash ray cure Life is a bitch | Les fois où j'ai eu des problèmes de stabilité avec les launchers alternatifs, c'était surtout sur des xiaomi/honor.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi j'ai le même bug des "boutons android" quelque soit le launcher alternatif |
Kelchacalcetype | C'est à dire ? |
je pense pas que ce soit un souci de MS Launcher parce que je me souviens que javais eu le même souci avec d'autres launchers. Ça doit être lié à la façon dont Android gère les notifications. ça doit être pour ça que la feature n'est pas dispo sur le launcher pixel
--------------- rou-rou |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 13-08-2024 à 18:09:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 13-08-2024 à 18:19:28 |
johndu5914 | [quotemsg=2723406,57638,1198513] Avec le launcher " lawnchair " tu as cette option et elle marche très bien . |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est parti ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |