| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 12-08-2024 à 10:49:08 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 10:47:11 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2024 à 16:49:50 ![]() C'est à quelle heure la PREZ demain ? |
k0rnmuz3 | 19h --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2024 à 16:57:37 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2024 à 17:01:38 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
ash ray cure Life is a bitch | A partir du P8 c'est 7 ans de mises à jour.
|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 19:31:27 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
MLG | Apple a copié à peu près tout ce qui faisaient les atouts d'Android, notamment au niveau de la personnalisation de l'affichage (widget, agencement des icônes, ... ) Parmi leurs nouveautés récentes : copie des icônes décolorée des pixels. Et comme souvent Apple copie en corrigeant les défauts : Toutes les icones basculent dans ce mode, pas juste celle qui ont été redessinnée dans ce but comme sur les pixels. C'est pour illustrer mes prpos qu je parle de cet exeple, car je n'aime pas du tout ce genre de présentation ! https://www.idownloadblog.com/2024/ [...] or-iphone/ Un pixel cela reste moins cher qu'un iphone, et la perte à la revente, est compensée à l'achat. Pour moi, moins mon smartphone vaut cher, mieux c'est ! Message édité par MLG le 12-08-2024 à 20:15:00 |
Sylean | L’interface est meilleures sous pixel pour moi, mais en format compact, 6.1 y a pas mieux que l’iPhone 15pro.
|
zShiminay |
|
Sylean | Oui tu as raison, mais En photo c’est moins bien et t’as besoin de tes deux mains pour ouvrir.
|
zShiminay |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Kelchacalcetype | Rien que je n'utilise, dans mon cas je ne constaterais donc aucune limitation/fermeture, c'est bon à savoir |
ash ray cure Life is a bitch | J'ai pourtant dit que j'avais pas été exhaustif |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sylean | Plus de androïd :
|
shinkan |
Je suis ni pro ni contre. Je suis sur un pixel sous Android. Toujours été sous Androïd en perso. Pour le clavier, c'est aussi une question d'habitude. (Oui j'ai un iphone en pro pour comparer) Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 12-08-2024 à 22:08:45 |
|
shinkan | C'est ce que je dis, question d'habitude. Déjà en habitude, arrêter de ponctuer chaque phrase par un smiley comme sur HFR |
Kelchacalcetype |
Les notifications Android c'est vraiment très bien effectivement, j'ai peur d'y perdre sur ce point. |
|
Sylean | Après chacun voit midi à sa porte hein |
hybride exo allumé à temps plein |
j'ai un pixel (perso) et un iphone (pro), honnêtement c'est très similaire et surtout une question d'habitude. pour les notifications j'ai toujours trouvé ca mieux sur iOS que sur android. Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 12-08-2024 à 22:32:22 --------------- rou-rou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kelchacalcetype |
|
Sylean | Il y a la navigation par geste mais pour quitter une appli c’est swipe vers le haut tu ne peux pas continuer ton swipe à gauche, ce que j’ai toujours trouvé absurde |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-08-2024 à 23:48:54 |
MLG | On peut accéder facilement à ses fichiers sur un pc si on a installé documents de readdle sur un iphone, de différentes manières.... et perso je n'ia jamais branché mon pixel sur un pc (et jj'avoue que je ne sais pas installer d'appli en apk).
Message édité par MLG le 13-08-2024 à 01:37:02 |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 13-08-2024 à 01:58:01 --------------- rou-rou |
ash ray cure Life is a bitch |
Et au contraire, perso je préfère 100 fois avoir des notifs qui restent jusqu'à ce que je décide de les virer. Ca m'arrive souvent de voir une notif et la garder pour me souvenir de traiter plus tard quand j'aurai le temps. C'est pas parce que j'ai posé le téléphone que la notif n'a plus d'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 13-08-2024 à 02:16:25 |
hybride exo allumé à temps plein | Le launcher par défaut n'a pas cette option. J'avais essayé avec des launchers tiers mais il y avait toujours un souci (genre pas le bon chiffre affiché), et j'ai fini par lâcher l'affaire. --------------- rou-rou |
big e |
J'avais ça sur mon LG depuis des années. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |