| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent : Certes ça parait "beaucoup", mais c'est loin d'être délirant non plus Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 10-08-2024 à 15:07:46 |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 15:06:59 ![]() ![]() |
MisterDams |
Mais bon le modèle économique est pas folichon dans la durée. J'ai payé 4€ en octobre 2022 pour le Prime, j'imagine que certains l'avaient pris bien avant. Vu que le Prime est rattaché au compte Google, les utilisateurs existants ne rapportent plus rien du tout, donc faut jamais cesser de recruter pour payer les équipes. Sachant que le marché est pas infini, surtout vu comment les gens ont même pas conscience de ce qu'est un launcher et qu'il peut se changer. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mehdy75 | Bonjour,
|
johndu5914 |
J'utilise lawnchair. Un launcher très proche du pixel launcher avec quelques options bienvenues du genre double Tap to Sleep. Dispo directement sur le site lawnchair |
It_Connexion | Le P7P se remet à chauffer après des mois durant lesquels je n'avais plus de soucis : en 4G et en WiFi --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... | Il fait très chaud aujourd'hui en même temps, ça peut expliquer... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 22:18:32 ![]() ![]() |
It_Connexion | Possible mais là je suis a la maison, température très raisonnable dans le salon. A suivre --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je l'utilise pas mais je trouve ça assez dingue, alors que l'époque met de l'ia absolument partout, de supprimer ce genre de fonction --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pourquoi ils auraient enlevé ça? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
taz26 | C'est toujours présent, faut dire "ok google" |
Kelchacalcetype | Tu arrives à composer un numéro et passer un appel avec Google Assistant ? |
taz26 | Oui. T'as peut être désactivé le "ok google". |
Winpoks |
Une mise à jour de leur application et c'est bon. Par contre sur cette application je ne peux pas verrouiller la plage de couleurs de température. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/go [...] l-3465035/
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-08-2024 à 20:46:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | beta 2 de Android 14...il serait temps hein...C'est sorti en octobre 2023 cet OS |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 11-08-2024 à 22:36:05 --------------- air-radiohead.com |
nafou |
johndu5914 |
Effectivement c'est toujours des betas. Et je confirme RAS sur les betas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nafou |
|
nafou | oui et y'a des couleurs en commun aussi. je me suis mélangé : difference de rose entre le 9 et 9 pro. si c'est le cas c'est un peu étonnant. --------------- air-radiohead.com |
Sylean | Perso je trouve le côté mat du 9 normal bien plus joli |
Message édité par qhyron90 le 12-08-2024 à 00:02:50 |
big e |
|
toupidoup |
Petit_Lu GROS !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'hésite entre porcelaine ou hazel |
toupidoup |
|
toupidoup | J'ai 1To sur mon s24u et je suis loin de les utiliser... (J'utilise du cloud)... Faut que je réfléchisse entre 256 et 512...
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 12-08-2024 à 10:49:08 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |