| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 13:36:57 ![]() ![]() |
Eric B |
Amha, ceux qui utilisent en tel principal un smartphone de 5 à 8 ans doivent déjà être rares, genre < 5%. Notamment ceux qui ont encore un iphones 6s/se1, ce sont les + vieux tels encore supportés. Ceux qui ont un smartphone de 10ans doivent être <1%. Record de longévité probable : LineAgeOS sur un Samsung Galaxy S2 de 2011. Le miens avec Android 10 et permet encore d'utiliser WhatsApp. Les versions Androïd 12-14 sont trop lentes. Message édité par Eric B le 08-08-2024 à 14:07:47 |
hybride exo allumé à temps plein | le Pixel Fold j'ai essayé rapidement mais j'en suis revenu le concept est sympa, mais tu te retrouves avec un télephone nettement plus épais et lourd qu'un tel classique, le tout à un prix très élevé (2000€...) pour des specs inférieures (notamment sur la photo) Message édité par hybride exo le 08-08-2024 à 14:30:44 --------------- rou-rou |
dd66 | Un peu HS mais j'alterne en ce moment entre un Z Flip 6 et un P8 Pro et franchement j'ai du mal à les départager, tant ce flip est agréable à utiliser : format, finesse, look, c'est un vrai plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par dd66 le 08-08-2024 à 16:13:57 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
snk4ever | Dernier voyage en Corée, énormément de Flips chez les ménagères de plus de 40 ans et les seniors. |
hybride exo allumé à temps plein |
je pense passer d'un P8P au P9P pour la taille
--------------- rou-rou |
ash ray cure Life is a bitch |
A l'époque j'avais pris le p7p et pas le p7 en grande partie pour la partie photo, mais j'avais pas mal hésité à cause de la taille du p7p qui me rebutait. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 09-08-2024 à 15:22:19 |
Eric B | Je suis passé du p3a au p8, quasi de la même taille mais le p8 est bcp plus lourd. Cela se sent dans la poche ! |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 16:21:52 ![]() ![]() |
MLG |
Ca évite le fameux étui à rabat des plus de 60 ans
L'app météo t'affiche la ville, donc pas de confusion possible... Message édité par MLG le 09-08-2024 à 17:22:26 |
zwaq | Je viens de lire une rumeur comme quoi il n'y aurait pas de p9a. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/no [...] f-3469604/
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 09-08-2024 à 17:17:52 |
MisterDams |
Sans être photographe, les avis étaient vraiment pas fous jusqu'à présent sur les capteurs des pliables, mais ça s'améliore... On verra les tests et l'évolution des prix (comme toujours chez Samsung, le Z Flip 6 est déjà en grosse promo ODR) |
MLG |
Google a soit disant laissé entendre que le cycle de renouvellement de la gamme a pourrait être de 2 ans. C'est d'ailleurs pour ça que le 8a est plutôt bien doté. Cette ionfo ne date pas d'hier... On en a enttendu parler avant la sortie du 8A. A priori cela dépendra des ventes aussi. Pas choquant, car le 6a par exemple a continué de vivre pas mal de temps après la sortie du 7a. Pour rappel, voici le résultat du dernier blind test de MKBHD (photos)
Je note la présence d'un flip dans les 1ères places. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 09-08-2024 à 17:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2024 à 19:40:31 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein | ben le 15 Pro Max c'est globalement la même camera que le 15 Pro
jungledede | nuit des étoiles ce soir En bousie bord de mer mais un peut de lumière du patelin , vous arrivez à mieux ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
minux On Linux ... | Je suis toujours sur Nova sur mon P8P, aucun bug à signaler. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Nova prime sur mon P7P c'est impecc, idem je passerai sur MS Launcher si ça marche plus, je l'avais vu passé et minux en reparle Message édité par Lt Ripley le 10-08-2024 à 10:41:13 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ah c'est peut être car je suis en gestures que j'ai pas le bug... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | Idem --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Faut croire que oui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
taz26 | Idem launcher stock. Faut juste faire attention à ne pas toucher la barre de recherche de façon involontaire. |
big e |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au vue de la popularité du launcher, j'imaginais qu'ils étaient plus que ça, clairement. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jungledede |
Les + sont la bare de recherche personalisable(et qui cherche pas que sur le Web, mais les app et contacts )(et qui existait avant que ça devienne la norme ^^), le double clic sur une icône pour avoir 2 app sur une icône , ça prends moins de place, les tiroir d'appel sur le côté , et tu peut avoir tes icônes sur le bureau d'une autre forme qu'une grille. Apres y'a de widget, laus je pense qu'ils sont tous similaire sur ce point --------------- Monde de merde | Restez curieux |
rootsayen Jungle Cat |
Beaucoup trop. On parle d'un launcher qui marche déjà très bien, sans devoir réinventer la roue. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ash ray cure Life is a bitch | Après personne n'a dit que c'était 12 développeurs. Certes ça parait "beaucoup", mais c'est loin d'être délirant non plus Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 10-08-2024 à 15:07:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |