| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 13:11:06 ![]() ![]() |
stban1983 |
|
Eric B | On commence à voir qques comparo entre 8 et 8a avec le 1er qui resterait bien supérieur. J attends l article complet de ifixit sur le remplacement de la batterie du 8a mais les 1ers pdf de Google suggèrent une possibilité de l ouvrir par derrière ce qui en fait un gros + pour ceux qui envisagent de le garder 6-7 ans: |
lynx-vda |
|
pepeanuts | Je l'ai fait et pas d'écran cassé, par contre après 3 semaines j'ai l'impression que la batterie ne tient plus correctement dedans |
chaced |
big e | Il a détecté que ça a bougé donc il a pris et laisse la vidéo pour pouvoir choisir la meilleure possible. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 15-05-2024 à 23:21:16 |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 22:41:35 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Gardez vos p5 si c'est si bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Nan, mais sans troller...je peine à partager mes photos prises avec le P7, sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-05-2024 à 00:19:50 |
MLG |
Le genre d'annonce apte à réjouir plein de monde dans le microcosme HHR , mais dans la vrai vie, cela n'interesse sans doute vraiment pas grand monde !
Il n'y a plus trop de doute la dessus. Les photos pages précédentes sont réelles. Le P9 pro a un boitier identique au p8 pro et un écran plus grand car des bords plus fin (6,34" vs 6,24" ) . Ca c'est acquis. En contrepartie, j'imagine que la version XL va bien se "décomplexer" niveau prix et rejoindre l'iphone pro max ! Les résolutions sont même connues Pixel 9 : 2 424 x 1 080 (425 PPI) - écran encore un peu plus allongé que le pixel 8 :-/ -> 20,2:9 (iPhone : 19,6:9 ; galaxy S24/pixel 5 : 19,5:9 ; Sony xperia : 21:9 ; pixel 5)
C'est top shot... (et avant top shot il y avait déjà ça sous un autre nom) tu as la même chose sur to. pixel. Pour le reste, rappelons que photo réussie ne signifie pas forcement arrière plan net. On a déjà longuement parlé ici du fait que les gros capteur ont une zone de netteté moins grande, sur la profondeur de champs. CLe 8a a un capteur assez grand, 64 Mpx (photosites plus petit que sur le 50 mpx) et cci esplique cela. Cela peut te donner un rendu plus typée "reflex" et c'est pas un mal en soit, notamment pour les portraits. Ca permet au pixel de combiner bokeh naturel et algorithmique, pour un résultat plus naturel. + la petite différence de focal, qui peut déranger, selon ce qu'a rapporté ici olive127
Le fait est que la concurrencea entre temps, refais son retard sur google aussi.
A ce jour je préfère mon P4a5g à un P8a. Je ne ferais pas l'échange, même gratuitement, enfin si, mais cela serait juste pour bénéficier du support. +1 pour l'ultra grand angle inutile, et encore sur les P5/4a5g, je crois que la focale est moins "ultra" que sur beaucoup d'APN. Google avait tout juste avec son Pixel 4 sans ultra grand angle. Dommage qu'ils aient cédé à la pression des journalistes qui se mpntraient critiques face à au choix de google, de privilégier le télé-objectif à l'ultra grand angle. Message édité par MLG le 16-05-2024 à 01:24:32 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est une histoire d'optique et de capteur plus gros. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Non mais le problème c'est l'objectif principal, qui est déjà grand angle...de trop |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
HK25 | Je testerai encore sans me focaliser sur les détails de l'arrière plan alors
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais pour le coup, essaye plutôt de zoomer dans la photo. Jusqu'à x2, tu n'auras pas de perte. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-05-2024 à 09:09:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Normalement oui.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-05-2024 à 10:05:31 |
tfpsly Sly | Ou sinon un module Magisk "Google Photo Unlimited Storage" qui fait passé le Pixel récent pour un ancien. Mais il faut débloquer le bootloader du téléphone... |
thekiller3 Modérateur |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
raph01 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Anth128 | Et tu peux même les voir sur ton pc / tablette. Du cloud quoi |
raph01 |
|
bobby8921 |
Celui-ci ? |
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 16-05-2024 à 13:45:39 |
HK25 | J'ai fait un comparatif p5 vs p8 en extérieur sur du paysage |
truc_pas_net |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |