| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 13:20:19 ![]() ![]() |
MisterDams |
Puis en même temps Google One qui rend "moins exclusif" les filtres Google Photos et qui dégage le VPN de ses offres du jour au lendemain, c'est pas plus fiable Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 12-05-2024 à 13:21:23 |
HK25 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tfpsly Sly |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MisterDams |
Mais ici, ça fait au moins 7 ans... ça devient suspect sur le modèle, soit sur la capacité à tenir dans la durée, soit dans la qualité de l'infra, puisqu'il faut gérer le hardware et payer le réseau. Donc y'a clairement un côté loterie à filer 250€ à pCloud par rapport à filer 30€/an à Google, même pour 10 fois moins de stockage. Et effectivement la qualité d'intégration est assez imbattable (mais discutable sur l'écosystème tentaculaire captif de Google). |
valaj |
C'était dans les cartons depuis quelques mois apparemment |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 12-05-2024 à 15:31:08 |
big e |
|
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 15:33:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il y a quelques temps, je vous posais une question sur l'IA et les smartphones. Je vois des smartphones très intéressants, mais ils n'ont pas les options IA que proposent mon P8P ou le Samsung S24. Enfin, pas toutes. Et pas encore. Et donc je me demandais alors si c'était intelligent de passer sur un autre tél qui ne propose pas de fonctions ou d'applications avec de l'IA.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MisterDams |
Pour Xiaomi, vu qu'ils veulent s'affranchir d'Android pour pousser leur système HyperOS, ça va devenir un sujet complètement à part sur les fonctionnalités disponibles ou pas. Mais pour avoir le meilleur de l'expérience "par Google", c'est certainement pas la marque à viser. Pour piquer un slogan : qui mieux que Google peut implémenter les fonctions de Google ? Message édité par MisterDams le 12-05-2024 à 18:42:23 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | vu que ça parle stockage dans le cloud, avec mes récents voyages j'ai saturé mes 200go d'espace google 1 entre autre car j'ai fait les photos de mon dernier voyage au japon en raw. edit : bon apparemment c'est la merdasse : https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] is_les/fr/ au passage, concernant le VPN google one, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'était pas autorisé et ne foncionnait pas au japon Message édité par Arn0 le 12-05-2024 à 21:10:56 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Pwill Deux fois Né |
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 14-05-2024 à 15:14:47 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Jules Winnfield порой не та... | Ou une appli genre AOE qui permet d'afficher le texte des notifs sur l'écran peut être ? |
It_Connexion | J'étais à Maranello jeudi, un spot avec vue plongeante sur le circuit d'entraînement des F1 Ferrari. Du coup pas mal de vidéos en 4K et j'ai testé l'extraction de photos assez confiant, et la c'est la douche froide. --------------- Galerie Photo Personnelle |
Jules Winnfield порой не та... | Les Pixels 9 ont fuité (dans l'ordre 9pro, 9, 8 et 7) https://rozetked.me/news/33304-eksk [...] t-rozetked Message cité 3 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-05-2024 à 19:24:09 |
It_Connexion | Pour les amateurs, toujours aussi bluffé par les photos par contre :
Message édité par It_Connexion le 13-05-2024 à 20:21:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Jules Winnfield порой не та... | C'est l'extraction de photos issues de tes vidéos qui a donné de mauvais résultats, c'est ça ?
|
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
big e | Dommage qu'on ne visualise pas en Ultra-HDR Les photos de it_connexion Message édité par big e le 13-05-2024 à 20:19:13 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-05-2024 à 20:22:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
tfpsly Sly |
|
|
It_Connexion | Un comparatif photo entre le 8 et le 8a :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
plantoche35 Bazinga !!! | Si le leak est vrai et que le P9 pro est de la même taille que le P8, c'est achat direct pour remplacer mon p6. |
It_Connexion | Perso je serais déçu, je me suis fait aux grands écrans type P7P et revenir sur plus petit serait compliqué --------------- Galerie Photo Personnelle |
vince00708 | Allez hop drapal pixel 8a commandé |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MisterDams |
|
JPeg92 | Existe t-il nativement des automatisations sur Pixel style "routines" sur samsung ou "Raccourcis" sur iphone ? |
k0rnmuz3 | Oui: https://support.google.com/googlepi [...] %3DAndroid Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 14-05-2024 à 10:26:32 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |