| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 13:56:33 ![]() ![]() |
gsi spirit | Il faut passer par le centre d'aide Google : https://support.google.com/googlepi [...] 8011023-EU |
nic011 | Suite au passage du 4a au 7a, je suis quand même pas mal déçu par les photos Avec le 4a, les photos de ma fille étaient à 95% réussies. Avec le 7a, si elle est pas quasi immobile elle est floue Du coup un peu les boules, j'ai un pixel neuf qui fait des photos ratées Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 19-12-2023 à 17:46:02 |
Norisano |
|
Norisano |
|
nic011 | Ah ouais rien à voir ... Je vais mettre quelques photos après avoir couché la petite |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
nic011 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 20:08:09 ![]() ![]() |
nic011 | Voila quelques exemples de photos ... J'en ai pris une trentaine, je dois en avoir 1 ou 2 ou je n'ai pas de zone floue, voir la photo entière floue Je l'ai acheté pour les photos, comme le Pixel 3 et 4a, mais la je me dis que j'aurais du tenter ma chance avec le bananagate du S23 Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 19-12-2023 à 20:14:48 |
Norisano |
Message cité 2 fois Message édité par Norisano le 19-12-2023 à 20:25:47 |
professionnal | salut
|
nic011 |
Honnêtement avec mon 4a ca passait les doigts dans le nez Je mets aussi une pièce sur l'autofocus, à voir à Noel avec les photos à prendre. Message édité par nic011 le 19-12-2023 à 20:27:56 |
Norisano |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 19-12-2023 à 21:29:53 |
nic011 |
|
Norisano |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Zaldarf |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Et quand il n'y a aucun focus, tout est flou, contrairement au 4a. Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 20-12-2023 à 00:52:46 |
Maalak | Oui, vous cliquez bien sur le point de l'écran sur lequel vous voulez que la mise au point se fasse avant de faire la photo ? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Norisano | Bah je comprends pas ce que vous branlez avec vos portables franchement...
Message cité 1 fois Message édité par Norisano le 20-12-2023 à 07:51:17 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Ill Nino Love | Oui pareil ici et on est pas les seuls: https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] fications/
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nic011 |
Merci, c'est donc ça la solution, on est idiot Je me demande si c'est pas la profondeur de champ qui est plus faible, ce qui explique les zones de flou quand on fait une mise au point sur un sujet. Pour le 4a pas de soucis, je vais faire des photos de ma fille qui joue avec le 4a et le 7, on verra bien le résultat |
nic011 |
Voilà. Il a du mal à détecter la scène et savoir où faire le focus. |
ManuLM | Ca m'est arrivé parfois aussi, de faire des portraits flous. |
nic011 | Le réveillon de Noël sera l'occasion de le faire bosser et voir le résultat |
Norisano |
|
toupidoup |
Est ce qu'il serait possible d'avoir la vitesse sur chaque prise de vue pour comparer avec les photos que je prends en intérieur sur mon pixel ? (J'arrive pas à voir les exifs)... Même si "l'intelligence" derrière devrait corriger des p'tits flous de mouvement ... --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ManuLM |
toupidoup |
devil86 Grenadaaaaa ! | Je suis passé du 4a au 8, pas de soucis avec les photos /my2cent --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
timofort |
|
airlev AYABABTU | Drap après achat d'un Pixel 7 pendant le Black Friday.
Message édité par airlev le 20-12-2023 à 13:28:04 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |